Note fondée sur 147 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Buxy
Publié le 3 sept. 2018 sur Expedia
Pour : le restaurant : très bon rapport qualité prix: bonne cuisine, copieux, bon marché et service avec le sourire !
hôtel accueillant, personnel sympathique et aidant, piscine très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2018 par Hotel, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur de Lyon, france
hacienda del molino, Puebla, Mexique
Publié le 30 juill. 2010 sur Hotelstrès bon hôtel, personnel agréable, chambre spacieuse et confortable.
Un peu difficile à trouver tout de même assez excentré du centre historique. cela nécessite un véhicule.
internet à disposition (poste) en permanence.
Beaucoup de caractère pour cet hôtel
par un voyageur
Fraude Hotels.com
Publié le 2 sept. 2020 sur HotelsHotel fuera de servicio desde hace meses y Hotels.com confirma reservación de hotel
par un voyageur
Publié le 25 mars 2020 sur Expedia
La atención del personal, en especial la alberca, un poco fue la lejania
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2020 par anonymus, Gestion de l’hôtel
Agradecemos tu visita y que te tomaras el tiempo de evaluarnos, nos complace saber que disfrutaste de tu estancia con nosotros. Esperamos que pronto nos visites nuevamente.
par un voyageur
Publié le 21 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2020 par gabriela, Gestion de l’hôtel
Agradecemos tu visita y que te tomaras el tiempo de evaluarnos, nos complace saber que disfrutaste de tu estancia con nosotros. Esperamos que pronto nos visites nuevamente.
par un voyageur
Publié le 17 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2020 par Anonimo, Gestion de l’hôtel
Hola, lamentamos que se hayan presentado estos inconvenientes durante tu estancia. Estamos trabajando para mejorar todos estos detalles y que tu experiencia sea más agradable. Gracias por tus comentarios
par un voyageur
Publié le 17 mars 2020 sur Expedia
In the page promotion said breakfast was included but at the hotel they didn't respect that. Restaurant had a very slow service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2020 par anonimo, Gestion de l’hôtel
Hola, lamentamos que se hayan presentado estos inconvenientes durante tu estancia. Estamos trabajando para mejorar todos estos detalles y que tu experiencia sea más agradable. Gracias por tus comentarios
par un voyageur
Publié le 15 mars 2020 sur Expedia
Le falta mantenimiento, servicio muy amable, buenos precios
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2020 par anonimo, Gestion de l’hôtel
Hola, lamentamos que se hayan presentado estos inconvenientes durante tu estancia. Estamos trabajando para mejorar todos estos detalles y que tu experiencia sea más agradable. Gracias por tus comentarios
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2019 sur Expedia
par un voyageur de buena
Muy bonito lugar.
Publié le 13 déc. 2019 sur HotelsExcelente lugar, muy bonito, agradable ambiente para descanso, podría mejorar la atencion en el restaurant, 100% recomendado.