Note fondée sur 909 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2023 sur Expedia
Tres propre. Bien situé près de l autoroute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par Caroyl Pacheco, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, nous apprécions votre entreprise.
4 sur 5
par un voyageur de Montréal Qc

Publié le 3 oct. 2018 sur Expedia
Chambre propre, insonorisation inefficace, déjeuner minimal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2018 par Heather Palma, General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions votre expérience et vos commentaires.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024
Professional staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Heather Palma, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your review with us. We appreciate your business and your feedback. We hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
I would stay here again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Heather Palma, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing an 5/5 review regarding your experience! We are happy you would choose Microtel Inn & Suites By Wyndham Pueblo for your future lodging needs. We appreciate your business.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
It was fine... The whole property smelled like cigarette smoke and weed. I am pretty sure I broke my neck sleeping on the horrible bed. The breakfast leaves a lot to be desired. It was so freaking noisy. The road noise, the AC fan, everything. The water pressure was amazing which seems stupid but if you have a head of hair this is an important feature.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Heather Palma, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with us. We are saddened your stay was negatively impacted by these issues. We appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Heather Palma, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing an 3/5 review regarding your experience! We appreciate your business.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Heather Palma, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing an 8/10 review regarding your experience! We appreciate your business.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Bathroom need a remodel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Heather Palma, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing an 8/10 review regarding your experience! We appreciate your business.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Worked out great with my grandkids
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Heather Palma, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing an 5/5 review regarding your experience! We are happy that it worked out great for you and your grandkids! We appreciate your business.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Heather Palma, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing an 8/10 review regarding your experience! We appreciate your business.