Note fondée sur 955 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

A éviter absolument

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Après trois heures d’attente nous avons enfin eu une chambre à 19h le soir. Celle-ci avait un confort minimum, le plafond avait un trou béant, une odeur de tabac nous a forcé à nettoyer nos affaires y compris celles de la valise, il y avait des mouches sur les oreillers, Il y avait des trous dans les murs de la salle de bain colmatés avec du papier… La piscine était soi-disant en maintenance. Il y avait plus de personnes qui vivaient ici à l’année que de touristes. Le quartier était dangereux (confirmé par la réceptionniste) avec beaucoup de SDF autour de l’hôtel (la police était là sur le parking le lendemain matin). Ce fut une expérience très désagréable , jamais nous ne retournerons dans cette chaîne de motel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
1 sur 5
par un voyageur

Ne surtout pas dormir ici

Publié le 29 mai 2019 sur Hotels
La propreté est pour moi le critère principal d'un motel. Je suis satisfaite à partir du moment où la chambre est nickel. Nous avons dormi dans une dizaine de motel 6 et celui-ci est le premier qui nous déçoit : le sol n'était pas propre (miettes, poussière), l'odeur de cigarette était insupportable (chambre non-fumeur pourtant) et nous avons même trouvé un cafard dans la salle de bain, l'horreur. De plus, accueil exécrable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2024
I love the Motel 6, it's my dog and my favorite place to stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Mark,Thank you for bringing these matters to our attention, and we look forward to the possibility of resolving them.Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Love u
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Satia,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
5 sur 5
par un voyageur de Pueblo

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Great service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
5 sur 5
par un voyageur de Pueblo

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Satia, Thank you for the excellent review! We hope to see you soon. Natalie #Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Nothing but dope heads stay here and the rooms are horrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi James, Thank you for taking the time to leave your review. We’re disappointed to learn that we fell short of your expectations. We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Natalie #Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
There are roaches in the rooms. The air conditioning in the entire building is not working. Management is horrible!!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Dirty and it stunk no ac working and no toilet paper given and only dirty sheets for the bed. No comforter. Crappy place
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
There are roaches. The air conditioning isn’t working. Management is horrible.