Note fondée sur 341 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super voyage

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Nous avons passé un agréable séjour dans cette hôtel. Nous avons fait aussi des excursions que je recommande L’île de la femme Les senotes à Tulum.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Catalonia Yucatan Beach, Gestion de l’hôtel
Bonjour Franck, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt pour profiter des grandes Caraïbes mexicaines. Nous sommes plus qu'heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Le fait que vous ayez pris un peu de votre temps précieux pour commenter et évaluer votre récent séjour chez nous est un geste que nous apprécions beaucoup. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite. Nous vous assurons que vous serez toujours les bienvenus et que nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite. Nous vous assurons que vous serez toujours les bienvenus et que nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 28 janv. 2020 sur Hotels
Nous avons été victime d'un vol dans notre chambre. Le téléphone de ma compagne y a été volé et IMPOSSIBLE de discuter avec un Manager. Refus d'aller plus loin dans l'enquête car "l'informatique" à dit que... ... Bref, face à un mur! Désolant... Hotel calme en général mais souvent interpellé par le personnel pour vous vendre des services (visites, massages, etc...) parfois 5 à 6 fois sur la même journée et par les mêmes personnes.... Nourriture pas très variée et relativement grasse. Public averti
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2020 par gem, Gestion de l’hôtel
Cher Walid, Merci d´avoir séjourné au sein de notre hôtel. Comme nous vous avons informé pendant votre séjour, les chambres disposent de coffres-forts gratuits et l´hôtel ne se porte pas responsable en cas de disparition/perte d´effets personnels. Dans votre cas, une enquête a été réalisé, et la lecture de la porte a démontré que personne n´est entré dans la chambre en votre absence. Nous sommes désolés du désagrément causé par le personnel des ventes, et nous passerons vos commentaires aux personnes concernées. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de Montreal, Qc

Publié le 11 déc. 2019 sur Expedia
Super hotel très propre et super nourriture de qualité. Attention: Intoxication alimentaire aux sushis du resto japonais.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2019 sur Expedia
Hôtel confortable piscine et plage agréable. Client privilège permettant des accès réservés. Bon séjour
4 sur 5
par un voyageur

Excellent tout compris.

Publié le 7 nov. 2019 sur Hotels
Séjour très agréable. Très bonne cuisine, petits déjeuners au-delà de nos attentes, excellents restaurants à l’exception du mexicain et les buffets sont variés et copieux. Aucun problème pour se trouver un traversin à la plage. Près des bassins de dauphins de Puerto Aventuras (10 minutes de marche).
5 sur 5
par un voyageur

3 semaines à ne rien faire : de bonnes vacances !

Publié le 20 juill. 2019 sur Hotels
Nois avons réservé une chambre au Catalonia Yucatan Beach pour 3 semaines et avons passé un très bon séjour. La chambre était propre et au calme, le personnel est très agréable. Nous n'avons pas testé les différents restaurants et avons profité des 2 buffets dont la qualité et la variété est très correcte. Piscine, plage, SPA, tout est fait pour que vous n'ayez à penser à rien !
3 sur 5
par un voyageur de Chessy

Hotel confortable et agreable

Publié le 5 nov. 2017 sur Expedia
Hotel bien situé par rapport aux visites a faire, Gros problemes au niveau de la restauration , le buffet du Mercato etait correct, les restaurants a la carte presentaient de jolies mets sur la carte et dans l assiete mais ils arrivaient le plus souvent froid ou sec ou trop cuit.......et toujours décevant ...(creme brûlée qui arrive liquide comme une creme anglaise) La plage est parfaite, beaucoup de transats disponibles Les piscines sont tres bien aussi et l environnement est bien entretenu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2017 par Asis Gulmirzoev, Gestion de l’hôtel
Estimado Dominique , Sentimos mucho que su experiencia en el Catalonia Riviera Maya no fue de la calidad que se espera de nuestro hotel. Sus comentarios han sido revisados y le pondremos atención a las áreas que necesitan mejoría en nuestro servicio y habitación. Sus comentarios son muy importantes para nosotros y agradecemos que nos haya dejado saber sobre su estadía. Gracias nuevamente y esperamos que nos de otra oportunidad de darle la bienvenida en un futuro cercano. Muy atentamente,
5 sur 5
par un voyageur de spokane

Publié le 3 sept. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Catalonia Yucatan Beach, Gestion de l’hôtel
Hi Christy, we want to thank you for taking the time to write this review. We are thrilled to be able to meet your expectations, and we look forward to welcoming you soon to enjoy the great Mexican Caribbean.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Catalonia Yucatan Beach, Gestion de l’hôtel
Hi Tito, we want to thank you for taking the time to write this review. We are thrilled to be able to meet your expectations, and we look forward to welcoming you soon to enjoy the great Mexican Caribbean.