Note fondée sur 129 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
A conseiller
Publié le 25 févr. 2023 sur HotelsAccueil tres agréable dans cet hebergement tenu avec passion.
Petit déjeuner tres correct.
Pour les Galapagos, bon rapport qualité/prix
par un voyageur
hôtel très accueillant et très bien placé
Publié le 14 août 2018 sur ExpediaNous avons été parfaitement accueillis par le patron, puis tout le personnel de l'hôtel. La disposition de l'hôtel, avec les chambres disposées autour de la salle de petit déjeuner fait également beaucoup pour la convivialité des lieux. Le fait qu'il y ait peu de chambres est également un plus.
On se rend facilement à pied à l'hôtel depuis l'embarcadère, même avec des grosses valises.
par un voyageur
Le meilleur a puerto ayora
Publié le 27 févr. 2018 sur HotelsA mon avis le meilleur choix sur puerto ayora .Petite structure conviviale et avec un maitre de maison d'une aide et d'une disponibilité précieuse. A recommander
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Capitán Max is a fantastic place to have as your base on Santa Cruz Island. The rooms are clean and big, breakfast is nice, and the staff are incredible. Lourdes, who greeted us when we arrived and was in contact with us during our stay was incredibly helpful. She recommended us things to do, helped us understand how to get places and even booked our ferries to the other islands for us.
par un voyageur
Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Recommended
Publié le 18 mars 2024 sur HotelsClose to everything, very customer oriented staff, not luxury but good standard and clean, good breakfast, good valua for money
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
Loved Pedro and the staff. Very clean and accessible. Thank you for a great stay!!
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels