Grand Hotel Leon Marino Galapagos

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Puerto Ayora

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Leon Marino Galapagos

Chambre quadruple Confort | Bureau, literie fournie
Restauration
Façade de l’hébergement
Réception
Chambre Standard double | Salle de bain | Douche, serviettes fournies, savon

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Avenida Chales Darquin, 12 de Febrero, Puerto Ayora, Galapagos, 200102
  • Academy Bay
    ‪1 min à pied‬
  • Fishing Piers
    ‪4 min à pied‬
  • Las Grietas
    ‪4 min à pied‬
  • Isla Baltra (GPS-Seymour)
    ‪85 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Confort

  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 1 grand lit jumeau

Chambre Standard double

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple Confort

  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre quadruple Confort

  • 4 personnes
  • 4 grands lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Puerto Ayora

À Puerto Ayora .À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Parc national des Galápagos et Academy Bay. Fishing Piers et Las Grietas se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Jetée Malecón - 5 min à pied
  • Las Ninfas Lagoon - 9 min à pied
  • Plage de los Alemanes - 10 min à pied
  • Charles Darwin Research Station (station de recherche biologique) - 14 min à pied
  • Plage de la baie de Tortuga - 2 min en voiture

Transport

  • Isla Baltra (GPS-Seymour) : à 85 min en voiture

Restaurants

  • ‪Almar Lounge & Grill Bar - ‬8 min à pied
  • ‪El Muelle De Darwin - ‬6 min à pied
  • ‪TJ Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Golden Prague Galapagos - ‬1 min à pied
  • ‪Il Giardino - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Leon Marino Galapagos

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Puerto Ayora
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily.

Grand Hotel Leon Marino Galapagos also features an outdoor pool and laundry facilities.

This 3-star Puerto Ayora hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Grand Hotel Leon Marino Galapagos propose 36 chambres dotées de : un système de climatisation. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 48 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Savon
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 16 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 9 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 16 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Grand Hotel Leon Marino Galapagos n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Taxe sur la valeur ajoutée (15 %). Les voyageurs ne résidant pas en Équateur qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides peuvent bénéficier d’un remboursement de la taxe. Ces derniers ne sont toutefois pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 30.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Grand Leon Marino Galapagos
Grand Hotel Lobo Marino Galapagos
Grand Hotel Leon Marino Galapagos Hotel
Grand Hotel Leon Marino Galapagos Puerto Ayora
Grand Hotel Leon Marino Galapagos Hotel Puerto Ayora

Avis pour Grand Hotel Leon Marino Galapagos

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 7.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 7.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Fabio Giuseppe

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were friendly and extremely helpful. My room was very clean and comfortable. I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emilio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente hotel! Reservé para mis padres y ellos estuvieron encantados con el hotel, la atención del personal y el ambiente. Limpieza, tranquilidad, seguridad y buen desayuno. Un lugar con una ubicación perfecta para cualquier plan. Ellos de seguro volverán a hospedarse en el hotel y yo obviamente también, gracias por todo al hotel y su personal.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Easy Access to Everything
Spacious room with comfortable beds, effective air-con, and fast wifi. Just a short walk to the pier, shops and restaurants. Quiet, clean and comfortable. Tasty breakfast. Helpful staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The place is very good and the people there make you feel like you are at home. There is only one thing I wish they could improve and it was the Wi-Fi connection in the bedroom.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

PATRICIA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When we arrived to chek in we were told that our reservation did not exist. They where full and had no rooms available. We had to look for another hotel last minute. They did not hold our reservation and gave no reason for not doing so
Séjour de 3 nuits en octobre 2021