Gran Melia Iguazú

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe près de Chutes d'Iguazú

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Gran Melia Iguazú

2 piscines extérieures, accès possible de 9 h à 20 h, parasols
Vue de la chambre
Aire de pique-nique/barbecue
Vue aérienne
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet, minibar

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Les clients ont aimé :

Personnel amical, état de l’hébergement

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Parque Nacional Iguazu, Puerto Iguazú, Misiones, 3370
  • Parque das Aves
    10 min à pied
  • Parc national d'Iguazú
    12 min à pied
  • Parc national de Iguacu
    16 min à pied
  • Iguazu (IGR-Cataratas del Iguazu Intl.)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (Red Level, Waterfall View, 3 adults)

  • 26 m²
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle (RedLevel Waterfall 3 adt)

  • 99 m²
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (RedLevel Deluxe Waterfall, 3 adt)

  • 53 m²
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Waterfal View)

  • 26 m²
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Red Level King Bed Waterfall View)

  • 26 m²
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle (Red Level Waterfall View)

  • 99 m²
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe King Bed Jungle View

  • 26.0 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle (Family, Falls View 6 adt)

  • 150 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Waterfal View)

  • 26 m²
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Jungle View)

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite royale (Red Level Waterfall View)

  • 344 m²
  • Vue sur l’eau
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior (Red Level Waterfall View)

  • 53 m²
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (Deluxe Red Level Water)

  • 52.9 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite majestueuse (Red Level Waterfall View)

  • 59 m²
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux (Red Level Waterfall View)

  • 26 m²
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle (Family, Falls View)

  • 152 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Suite royale (Red Level Waterfall View 6 adt)

  • 344 m²
  • Vue sur l’eau
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Family Room Jungle View (4+1)

  • 50 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite présidentielle (Family, Falls View 5 adt)

  • 150 m²
  • Vue sur l’eau
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Family Room Waterfall View

  • 50 m²
  • Vue sur l’eau
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Family Room Waterfall View (4+1)

  • 50 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Family Room Jungle View

  • 50 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior (Red Level Waterfall View, 3 adults)

  • 53 m²
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite royale (Red Level Waterfall View 5 adt)

  • 344 m²
  • Vue sur l’eau
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Waterfall View, 3 adults)

  • 26 m²
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe King Bed Jungle View (3AD)

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Puerto Iguazú

Près de la promenade.En séjournant à hôtel à Puerto Iguazú vous serez à 10 minutes de marche de Iguacu River et de Parque das Aves. De plus, Parc national d'Iguazú est à moins de 1 km et Chutes d'Iguazú est à moins de 3 km.

À proximité

  • Parque das Aves - 10 min à pied - 0.9 km
  • Parc national d'Iguazú - 12 min à pied - 1.0 km
  • Parc national de Iguacu - 16 min à pied - 1.4 km
  • Garganta do Diabo - 16 min à pied - 1.4 km
  • Chutes d'Iguazú - 15 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Central Station : à 10 min de marche
  • Iguazu (IGR-Cataratas del Iguazu Intl.) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lanchonete Parque das Aves - ‬38 min en voiture
  • ‪Advantage VIP Lounge - ‬38 min en voiture
  • ‪Restaurante Tarobá - San Martin Hotel & Resort - ‬38 min en voiture
  • ‪Dos Hermanas Fast Food - ‬7 min à pied
  • ‪Natural Market - ‬19 min en voiture

À propos de cet hébergement

Gran Melia Iguazú

Hôtel de luxe près de Chutes d'Iguazú
Gran Melia Iguazú offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a health club, and a sauna. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 4682 square feet (435 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Gran Melia Iguazú. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Free self parking is available.

This Puerto Iguazú hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 183 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • 4682 sq ft of conference space
  • 435 sq m of conference space
  • Built in 1978
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Gran Melia Iguazú possède 183 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaînes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 3 restaurants
  • 4 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 88 centimètres de large)
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (111 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (104 centimètres de hauteur)
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 55 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 21 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Argentine qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 1 an ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Iguazú
Gran Meliá Iguazú Hotel Puerto Iguazú
Gran Meliá Iguazú Puerto Iguazú
Sheraton Iguazu Hotel Iguazu National Park
Sheraton Iguazú Iguazu
Sheraton Iguazú Resort Iguazu
Sheraton Iguazu Resort And Spa
Gran Meliá Iguazú Puerto Igua
Gran Meliá Iguazú
Gran Melia Iguazú Hotel
Gran Melia Iguazú Puerto Iguazú
Gran Melia Iguazú Hotel Puerto Iguazú

Avis pour Gran Melia Iguazú

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 612 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 259 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 85 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Patricia irene

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Catherine, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
À quelques minutes à peine de la jungle et de la vue sur les chutes. Un train nous mène au point le plus époustouflant mais sinon les nombreux sentiers de marche, accessibles en fauteuil roulant en général, sont bien aménagés.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Maxence

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique face aux chutes.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait, Je recommande surtout la vue et les prestations
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Martine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal piscine de rêve mais chambre non conforme à un 5 étoiles plutôt d’un 3 étoiles
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

JEAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de rêve
Cadre idyllique, la piscine est un enchantement. Vous êtes dans le parc avec un accès quasi direct aux différents sentiers qui mènent aux chutes. Chambre parfaite. Réception, restaurant, bar...tout est parfait
Vue du restaurant
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Oxytone, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel idéalement situé personnel très agréable juste un bémol sur le restaurant la nourriture n’est pas extraordinaire on s’attend à mieux dans un tel hôtel et en Argentine (par contre petit déjeuner très bien).
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Maurizio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parenthèse dans la nature et le luxe en même temps
Magnifique hôtel avec une vue sur les chutes à couper le souffle. Tout le personnel est au petits soins, de l’accueil, au personnel de chambre en passant par les restaurants. Petit dej extrêmement riche. Pour qui veut se faire plaisir, à ne pas manquer.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable.Personnel très accueillant et attentif. Avons pu avoir la chambre avant l’heure normale d’arrivée et on a eu un late checkout de 3 heures supplémentaires.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel. Transfert un peu cher. Très belle piscine et décor original et épuré. Une carte des boissons et plats peu cher. Bravo
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avec raffinement l’hôtel s’unit à la beauté de la nature
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vue idyllique
Une vue somptueuse sur les chutes. Le service de restauration peut être amélioré. L’accueuil hotelier est tres bon. Attention aux travaux en cours
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

jacky, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé directement dans le parc
Hôtel magnifique placé directement dans le parc des chutes. Les chambres avec sur les chutes sont un grand plus pour une vue merveilleuse. Les installations : spa, piscine couverte et découverte, sont très bien entretenus et le bar avec sa terrasse face au chutes, tout simplement magnifique. Je recommande cet hôte
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Jean-Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Magnifique endroit Hôtel très bien placé
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

André, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
La cuisine n’est pas très bonne et est très chère
Notre déception c’est la restauration ça ne vaut pas le prix
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

JCS, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
bon séjour
l'hôtel aurait besoin d'être rénové.Ne correspond pas à un 4 étoiles.On payé la situation exceptionnelle.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Malgré ses défaut site exceptionnel. Pas plus d'un
La situation est exceptionnelle et tout le monde y va pour cela. Personnel attentionné. Table correcte mais chère. Chambre pas geniale hormis la vue. Très tres mauvais rapport qualité prix.

8/10 – Bien

Anne-Marie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Petit déjeuner avec vue!
Idéalement situé, tranquille, avec un lit confortable, l'hôtel offre un bon petit déjeuner avec une magnifique vue sur les chutes et les employés sont aimables. Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits, mais il faut absolument que Sheraton rénove les salles de bains dans les chambres. Le bain de notre chambre était taché, émail écaillé, inutilisable! La douche manquait de pression et l'espace douche est trop restreint pour être confortable. Les portions du resto sont énormes! Vous pouvez partagez l'entrée sinon vous ne finirez pas votre repas principal! Le medallon de bife est excellent et le poulet rôti est bon!

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel bien situé
Visite des chutes d'Iguazu, seul hotel dans le parc national. Mais loin du centre ville. On ne peut pas tout avoir. Les boissons et repas plus chers.

6/10 – Acceptable

veronique, grenoble

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Situation exceptionnelle
Correct mais ne mérite pas 5 etoiles Un peu vieillot

8/10 – Bien

Patrick, Case Pilote, Martinique

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bon hôtel mais un peu vieillot.