Note fondée sur 912 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Marcela Vazquez Guest Experience Agent, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes Sr Nicolas!Saludos desde el Hotel Saint George!Agradecemos su tiempo en validarnos y compartir su experiencia con nosotros. Nos alegra saber que ha tenido una linda estadía!Ha sido un placer recibirlos y esperamos volver a verlos pronto. Saludos cordiales;
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Marcela Vazquez Guest Experience agent, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe;Greetings from Saint George Hotel!Thank you for sharing your experience with us,We are pleased to know that your stay has been pleasant.We hope to welcome you again in the near future.Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel touristique bien situé et confortable

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Très grand hôtel spacieux et confortable. Chambre confortable bien que datée. Piscine agréable. Restaurant très bon et abordable (réduction de 20%), service parfait à toute heure. Malheureusement cet hôtel accueille des groupes en particulier asiatique qui sont très bruyants et sans éducation. Le petit déjeuner est quelconque et dénote avec un hôtel de ce niveau. Il est bien pour les groupes. Sinon bien situé, à 2 pas de la station de bus pour visiter les chutes. D'ailleurs je recommande les bus et navettes qui sont très pratiques et pas chers. Le prix est correct pour le confort et la prestation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Marcela Vazquez Guest Experience agent, Gestion de l’hôtel
Dear Matthieu;Greetings from the Saint George Hotel!Thank you for sharing your experience with us. We are pleased to know that your stay has been pleasant.We hope to welcome you again in the near future.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Très bon option, bien place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2023 par Lucas Soliz Guest experience, Gestion de l’hôtel
Good morning sir. Thank you very much for your kind comments. We are glad that you liked our accommodation and location.Kind regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2022 par Valentina- Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Estimado huesped, Buenas Tardes desde el Hotel Saint George! Muchas gracias por tomarse el tiempo de valorar los servicios ofrecidos. Saludos Cordiales,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
Hôtel très agréable avec très bons équipements et commodités au sein de l’hotel (Bar, restaurant, spa...). Surclassement offert pour lune de miel et personnel très agréable et disponible.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Chambre déplorable!!

Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel 4 étoiles qui n’en mérite que deux!! Chambre petite, vieillotte et la SdB, une catastrophe !!! Joints de baignoire moisies, baignoire tachée, porte serviettes rouillés, cuvette wc pas à la bonne dimension... (cf. Photos jointes) Nous n’avons pas eu la chambre qui est indiquée sur votre site Hôtel.com !! Bref, une belle arnaque... Seul point positif, l’hôtel est bien situé pour les restos et le terminal de bus !! Nous avons demandé à changer de chambre mais on nous a répondu que l’hôtel était complet, ce qui était faux vu le nombre de chambres (100) par rapport au nombre de clients présents!!