Note fondée sur 698 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Dans la foret !
Publié le 10 mars 2024 sur HotelsHôtel original dans la forêt, en harmonie avec le milieu. Un peu plus rustique toutefois que sur les photos. Propre, belle piscine, restaurant satisfaisant avec de bons vins. Tour de vélo sympa. Petit déjeuner correct. On regrette l'absence de navette pour la ville, les chutes ou l'aéroport. Il faut faire appel à des taxis qui ne sont pas toujours sur place et paraissent plus chers ici que dans le reste du pays.
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2022 sur Expedia
L’hôtel est très bien situé, dans le milieu de la jungle. Le personnel de la réception est vraiment à l’écoute
par un voyageur
tres bel hôtel
Publié le 25 nov. 2019 sur HotelsPersonnel polyglotte, hôtel très bien. Accueil très sympa. Seul bémol leur taxi que j ai pas du tout apprécié à deux reprises !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par Cristian Goya, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Phillipe
Thank you very much for choosing us !
We hope to have you again very soon!
Best regards
par un voyageur
Bien mais sans plus
Publié le 4 nov. 2019 sur HotelsHôtel tout à fait correct mais quand on compare le prix des autres hôtels ça reste moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par Cristian Goya, Gestion de l’hôtel
Anne Sophie
Thank you very much for this review
Best regards
par un voyageur de Pertuis
Publié le 4 nov. 2019 sur Expedia
L'établissement se situe dans un endroit de rêve en pleine jungle. On marche à travers cette forêt tropicale pour se rendre dans les différents endroits par le moyen de passerelles c'est magnifique. Les points négatifs sont que la télécommande de notre climatiseur ne fonctionnait pas, les filtres de la climatisation étaient très sales. Autre point négatif, le petit-déjeuner a été très décevant, aucun renouvellement, tous les jours la même chose, pour un hôtel 4* on s'attend à un fabuleux petit-déjeuner et ce n'est pas du tout le cas, nous avons séjourné dans beaucoup d'hôtels et pousadas durant notre séjour au Brésil, et le petit-déjeuner de la Cantera, est celui que nous avons le moins apprécié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par Cristian Goya, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for this nice review!
We hope to see you soon
Best regards
par un voyageur
Superbe !
Publié le 22 juin 2019 sur HotelsExcellent accueil du réceptionniste et restaurant très bon ! La chambre avec terrasse et hamac dans la forêt, très dépaysant ! Tout est superbe et avec le confort !
par un voyageur
Hôtel au milieu de la jungle
Publié le 12 mai 2019 sur HotelsSejour entouré par la jungle, nous avons même vu des toucans depuis l'hôtel.
Chambre propre et confortable.
Cuisine de l'hôtel bonne.
Personnel de la réception qui apporte son aide pour les taxis si besoin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Cristian Goya, Gestion de l’hôtel
Bonjour, cher Nicolas!
Tout d’abord, merci beaucoup de nous avoir choisis pour votre séjour à Puerto Iguazú
Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de toute la nature qui nous entoure.
Nous espérons vous voir bientôt
Avec nos meilleures salutations
par un voyageur
Publié le 3 mai 2019 sur Expedia
J’ai aimé surtout l’environnement calme et naturel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par Cristian Goya, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre réponse !
Nous vous attendons bientôt
Avec nos meilleures salutations
par un voyageur de Orange
Publié le 2 avr. 2019 sur Expedia
le cadre , le personnel, le repas du soir.très sympathique lieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Cristian Goya, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de nous avoir choisi et de cette belle critique!
Avec nos meilleures salutations