Note fondée sur 47 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix. Accueil sympa

Publié le 27 janv. 2018 sur Hotels
Excellent accueil de Claudia. L'hôtel est au calme et bien placé. La chambre est petite mais le lit est confortable et la clim et le ventilateur fonctionnent très bien. Bon petit déjeuner. Gentillesse de la femme de ménage qui nous a installés bien confortablement au frais pour attendre la navette de l'aéroport à 16 h. Ce qui m'empêche de mettre une note excellente est que l'eau de la piscine était verte et ne donnait pas envie de se baigner pourtant on aurait apprécié avec la chaleur...et les robinets de la salle de bain qui auraient besoin d'un entretien pour bien fonctionner surtout l'eau froide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2018 par Claudia, Gestion de l’hôtel
Muchísimas gracias Claude por dejarnos su comentario. Lamento que la piscina no haya estado en perfectas condiciones, las constantes lluvias impiden que los productos actúen correctamente lo que nos impidió su correcto mantenimiento. Sin duda revisaremos el funcionamiento de los grifos de esa habitación. Muy agradecida Saludos
1 sur 5
par armand

Une patronne désinvolte

Publié le 19 déc. 2017 sur Hotels
L'hôtel est correct MAIS : 1 - en travaux pendant le séjour ( piscine pas en service, porte-fenêtre de la salle petit-déjeuner démontée...) 2 - salle petit déjeuner exigüe 3 - environnement un peu bruyant (chiens qui aboient la nuit) le personnel est agréable ( la femme de ménage et les ouvriers ) mais la patronne est désinvolte. Elle reçoit les clients en s'occupant de sa fille de deux ans. Et surtout elle est cause d'un incident qui motive mon mécontentement général (sinon l'avis général aurait été positif type :-) Je raconte : Le dernier jour, je libère la chambre après le petit déjeuner et je dis à la femme de ménage : Comme convenu hier avec la patronne, je laisse ma valise à la réception et je reviendrai la chercher en début d'après-midi. (J'avais prévu une balade, et un car à prendre à 17 h en centre ville, pour rentrer à Buenos Aires). Elle me dit OK, je suis là jusqu'à 14h et à partir de 14h la patronne arrive, vous pouvez donc venir chercher votre valise quand vous voulez. Je reviens vers 14h30, hôtel fermé. Téléphone muet. Après plusieurs démarches infructueuses, au bout d'une heure et demie environ, j'entends du bruit à l'intérieur, je frappe fort, un ouvrier vient m'ouvrir et je peux récupérer ma valise. Ouf ! Mais l'absence injustifiée de la patronne m'a valu un moment d'angoisse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2017
Hola Armand, Gracias por dejarnos su comentario, es de mucha importancia para nosotros. Lamento muchísimo que les haya molestado la presencia de mi hija durante su ingreso, nuestro alojamiento es familiar y justamente es atendido por la familia en todo momento y tratamos de atender lo mejor posible a todos pero talves no se da. Por el mismo motivo es que no nos etiquetamos como un hotel ya que somos una posada familiar pero tratare de dejar mas en claro este detalle en la pagina para que no surjan falsas expectativas. Al atender también los asuntos administrativos y demás es que no pude estar al horario que ud volvió por sus bolsos ya que los esperaba sino hasta las 16 o 17 hrs como lo hablamos y el señor de mantenimiento no estaba muy atento al portero. De todas formas nada justifica pero no queria dejar de explicarle tambien nuestra situacion. Nuevamente agradecemos mucho su comentario y por supuesto trataremos de mejorar. Saludos, Claudia
2 sur 5
par un voyageur

Très bon acceuil mais chambre très décevante

Publié le 1 nov. 2016 sur Hotels
Nous avons choisi cet hôtel pour son prix relativement bas incluant le petit déjeuner et pour certains avis dithyrambiques sur les chambres . Claudia nous a contacté sur Whatsapp avant notre arrivée, ce qui n'est pas si courant et nous avons beaucoup apprécié. Elle nous a très bien accueilli, parlant parfaitement l'anglais. Elle nous a donné toutes les indications utiles pour nous orienter dans la ville, trouver les restaurants et organiser notre visite des cascades. Avant notre départ, elle nous a réservé un taxi pour nous conduire à l'aéroport. On a apprécié les fontaines d'eau minérale en libre service. Le petit déjeuner est frugal. En revanche, quelle déception pour la chambre (la n°3) ! Petite, sombre, ménage non fait, robinetterie qui fuit, pas de table ni de chaise, mais à la place un réfrigérateur encombrant et d'aucune utilité (pour nous). Climatisation efficace en mode froid mais pas en mode chaud (les nuits peuvent être fraiches). Nous avons passé trois nuits, le lit a été fait la première nuit mais pas la seconde. Les codes d'accès Wifi sont indiqués mais la portée du Wifi est trop faible et n'arrive pas jusqu'à cette chambre. La télévision donne une image de très mauvaise qualité. Bref nous n'avons retrouvé aucune des qualités vantées par les commentaires d'autres clients? Que faut-il en déduire ? Qu'on nous a donné la chambre n°3 qui est la pire ?
3 sur 5
par Fabienne de Cabestany

Publié le 6 mai 2016 sur Hotels
Cartier calme,chambre correcte parfait pour visiter les chutes. Bon accueil ,petit dej correcte.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2018 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

close to public transport

Publié le 6 août 2018 sur Expedia
Convenient to public transport and two supermarkets. Bus from the airport will drop you off there. Lovely service with limited English. Good breakfast included. Only downside is no kettle or tea/coffee in rooms.
5 sur 5
par un voyageur de japan

とてもキレイでくつろげる宿

Publié le 31 mars 2018 sur Expedia
チェックインの時間前に到着しました。まだ部屋の清掃が完了していなかったにも関わらず、すぐに観光に出たい旨を伝えると、鍵を渡してもらえたので安心して観光に出ることができました。帰ってくると、部屋にカバンを入れておいてくれてとても助かりました。ウォーターサーバーがあり、朝食のフルーツも美味しかったです。部屋もとても清潔でホットシャワーもすぐに出ます。バス停から徒歩20分ほどでアクセスも良いです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2018 par claudia, Gestion de l’hôtel
thank you very much for you feed back. Its very important for us. Hope to see you soon again. Regards, Claudia
3 sur 5
par un voyageur de Vancouver

Saw hairs on pillow cover after check in.

Publié le 13 déc. 2017 sur Expedia
Room was not clean, faucet was leaking, simple breakfast but staff was nice & helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2017 par Claudia, Gestion de l’hôtel
Hola Eric! Gracias por dejarnos su comentario. Lamento que haya tenido esta experiencia con nosotros. Haremos todo lo posible para mejorar. Saludos,
4 sur 5
par Jon

A good budget option hotel

Publié le 11 nov. 2017 sur Hotels
This hotel doesn’t pretend to be anything it’s not. It’s a cheap option to stay in Iguazu and is fine for pick ups to the falls. There’s a small high street just a few minutes away where you can go to the supermarket. And there’s a pizza place which is nice. Make sure you’ve got cash when you arrive as it’s hard to find a bank and a number of places only accept cash. The breakfast is very basic and you don’t get much - but it was enough for me. The WiFi worked well in the room and in the foyer so that was good. I got a message a day before asking what time I was going to arrive - it seems there isn’t always someone on site. Because it was only the day before and I didn’t see the message until after I didn’t have WiFi I couldn’t reply. So that gave me a bit of anxiety, but I arrived in the morning and someone was there to let me in. I’d suggest emailing them first though if you can. Overall a decent budget option
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2017
Muchas gracias Jon por dejarnos su comentario. Esto es realmente valioso para nosotros. Saludos, Claudia
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Great place, location for the price, superb srvc!!

Publié le 17 oct. 2017 sur Expedia
The place is nice and clean. Great for a long weekend while visiting the area. Great location, walking distance to the bars and restaurants (10 - 15 min). The best part is the staff! Great service and always willing to go the extra mile for you.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2017 par Claudia, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario! Estamos muy contentos de que haya disfrutado su estadia con nosotros. Esperamos verlos pronto.