Note fondée sur 174 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel vétuste et mal géré

Publié le 3 févr. 2023 sur Hotels
Hôtel mal géré, assez vétuste, pas de ménage quotidien, piscine mal entretenue et envahie par des personnes venant de la plage. Les photos du site sont trompeuses ! Prix exorbitant par rapport aux aménagements et prestations. Ne mérite pas 3 étoiles mais seulement 1. Hôtel à éviter. De plus, 30 minutes de piste défoncée pour venir de Puerto Jimenes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2023 par RES, Gestion de l’hôtel
Hello, good afternoonWe are very sorry for his visit, it was not to our liking.To respond to your comments, which of course we will take into account, to improve every day.I don't know why you say it's false advertising, since they are photos of the hotel. Normally with the years, it can change, the normal deterioration of time. Also with the passing of the pandemic, it was a fairly strong unexpected blow, where we are trying to get out in the best possible way.Regarding the pool, if we are not mistaken, we try to explain that it is to prevent the water from being damaged, it is not dangerous, perhaps it does not look very pleasant. But it is a procedure that we must do so that the pool remains clean.What it does is collect everything that should not be in it, for example rainwater, dust, weeds from plants, among other things. It changes color to greenish when it makes contact with all of the above. Likewise, we proceed to aspirate it and it is 100%It is also correct, there are clients who first go to the beach for a swim and then go to the pool. But as you will understand, it is something that gets out of hand, we cannot prohibit visiting the beach.The cleaning of the rooms is normally done every other day, since generally the entrance is at 2pm, so most of the time the next day after a few hours it is not dirty, but if the client wants them to be cleaned With great pleasure, the girls do the cleaning.Thank you very much for your comments, we will take them into account to improve.GreetingsEquipment Hotel Agua Dulce
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2023 par Hotel Agua Dulce , Gestion de l’hôtel
Gracias por su visita !
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 13 mars 2020 sur Hotels
N'a de Resort que le nom et le prix! Chambre petite et mal insonorisée, litterie vieillissante, absence de réfrigérateur et de coffre. Petit-déjeuner passable. L' établissement devait baisser revoir ses tarifs ou faire de grandes rénovations afin de justifier le tarif actuel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2020 par Hellen Rodríguez, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the feedback, we will take into account all the recommendations, our main interest is to improve every day, best regards
4 sur 5
par un voyageur

agréable

Publié le 6 déc. 2019 sur Hotels
très bel emplacement au bord de l'eau pour ce complexe hôtelier au calme absolu, seuls bruits perçus celui des vagues et des oiseaux innombrables literie confortable dommage que les chambres basiques n'aient ni réfrigérateur ni télévision, petit déjeuner bon mais pas assez copieux ni varié personnel très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Agua Dulce, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, pour nous, ils sont très importants. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans ce magnifique paradis. Pura Vida..!!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel impersonnel correct sans charme, accès délicat sans 4x4; personnel très inégal (certains très agréables, d autres que l on dérange); piscine envahie par des habitués trop nombreux ; literie fatiguée ; musique permanente au resto et piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2019 par Agua Dulce, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous les considérons précieux pour nous. Nous espérons que votre séjour au Costa Rica a été agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Bel endroit, qualité du service à améliorer

Publié le 6 févr. 2018 sur Hotels
L'endroit est magnifique .... Par contre le service de l'hôtel n'est pas à la hauteur de l'établissement : restaurant très cher pour la qualité (et les autres restaurants sont loin alors après une excursion dans le Corcovado vous préfèrez rester manger sur place). De plus le personnel en salle ne parle pas un mot d anglais. Je n'ai pas apprécié que l'hôtel accepte que des gens se baignent en vêtement de ville dans la piscine , c'est sale !! (Une famille entière était en bermuda de randonnée, short en jeans, etc.). La qualité du service est à revoir , dommage pour un si bel endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2018 par ADL, Gestion de l’hôtel
Thank you.! for your comments. The management
4 sur 5
par un voyageur de Quebec

calme

Publié le 22 déc. 2017 sur Expedia
Belle petit hôtel propre et reposante. Parfait pour des familles. Plage presque déserte. Un peu loin du village pour les restos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2018 par The Management, Gestion de l’hôtel
Many Thanks for your comments!
5 sur 5
par Pascale

Très bel endroit, personnel courtois

Publié le 24 janv. 2017 sur Hotels
Bel accueil, personnel courtois, café fourni à volonté, belle piscine, hôtel situé sur le bord de la mer, la plage est à quelques pas de la chambre, belle végétation. Possibilité d'entendre des singes hurleurs de la chambre. Observation d'aras rouges sur la plage.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2016 sur Hotels
Pour séjourner à l'Hôtel Agua Dulce Beach Resort, il vous faudra impérativement un 4x4, car il est situé à 15 min (en voiture) du centre de Puerto Jimenez par une piste avec de nombreux nids de poule. Le rapport qualité-prix est bon. Le responsable, froid au premier abord, se révèle agréable et disponible pour répondre aux questions et donner des conseils. Le petit-déjeuner est délicieux, vous aurez le choix entre plusieurs formules: pancakes, gallo pinto (riz, oeufs,...). Nous avons regretté les prix très élevés du restaurant et le manque d'aménagement et d'entretien de la plage (pas de parasols ni de chaises longues).
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de nimes

hotel pour repos total

Publié le 24 févr. 2015 sur Expedia
Pour : Piscine et confort des chambres
Contre : les repas du soir trop chers
Emplacement : Porto Jiménez 2 excursions: dauphins et peche qui peuvent se faire bien ailleurs c est la seule chose a faire 150 kms a la ronde
c'est hotel est tres bien, son seul defaut c'est qu'il n'y a rien autour à faire à part deux excursions dans le village: dauphins et peche. Une fois que vous avez realise ça, votre seul refuge est l hotel qui est tres bien, calme mais que du repos, matin, midi et soir car l etablisssement ne propose rien A mon avis une nuit dans le coin suffit mais qui fait faire tout de meme un sacres detour vu sa situation sur le costa rica et les 6 kms affreux de piste pour s'y rendre A refaire ce coin du costa Rica, je ne le referais pas