Note fondée sur 72 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bonne option économique à Puerto Madryn
Publié le 2 janv. 2020 sur HotelsExcellent hôtel de catégorie moyenne. Nous avons pu avoir une chambre avec une magnifique vue mer. Hotel très bien placé à l'angle du front de mer et d'une rue perpendiculaire. Notre chambre avait un frigo. Wifi correcte. Buffet PDJ correct, mais il n'y est pas proposés d'oeufs. Très contents de notre séjour, nous avons prolongé notre séjour.Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2020 par Hotel Gran Madryn, Gestion de l’hôtel
Estimados, Agradecemos sus comentarios ellos nos permiten mejorar día a día.
par un voyageur
Vue mer
Publié le 24 déc. 2019 sur HotelsExcellent hôtel de catégorie moyenne. Nous avions réservé une double standard et nous avons pu avoir une chambre avec une magnifique vue mer. Les chambre vue mer sont un peu petite, mais ce n'est pas une surprise.Hotel très bien placé. WIFI OK. Buffet PDJ correct, mais il n'y est pas proposés d'oeufs. Très contents de notre séjour, nous avons prolongé.jusqu'à notre départ pour Puerto Piramides
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2020 par Hotel Gran Madryn, Gestion de l’hôtel
Estimados, Sus comentarios son importantes para nosotros, agradecemos su tiempo y su elección para su estancia en Puerto Madryn.
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2020 par Hotel Gran Madryn, Gestion de l’hôtel
Estimados, Agradecemos sus comentarios ellos nos permiten mejorar día a día.
par un voyageur
prix raisonnable mais ne pas avoir trop d'exigence
Publié le 7 févr. 2019 sur HotelsTrès bien situé. En revanche aménagement très basique : pas de frigo dans les chambres, pas de coffre -seulement un coffre à la réception. La dame du petit déjeuner vérifie scrupuleusement que les clients n'emportent pas de nourriture à l'éxtérieur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2019 par Samanta Elizondo, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.
par un voyageur
Confortable
Publié le 31 déc. 2018 sur HotelsHôtel confortable et bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2019 par Samanta Elizondo - Hotel Gran Madryn, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions vos commentaires!
par un voyageur de PANTIN
Hôtel confortable très bien situé
Publié le 7 déc. 2017 sur Expedia
Pour : Sa situation
Hôtel aux chambres confortables et calmes situé non loin du bord de mer.
Personnel à la réception accueillant et de bon conseil.
Petit déjeuner buffet correct.
par carvalho
excellent emplacement
Publié le 19 déc. 2012 sur HotelsAbsence totale de rangements
par un voyageur de Région parisienne
Pourrait mieux faire
Publié le 16 déc. 2011 sur ExpediaSituation excellente dans la ville mais batiment et quelques éléments vieillissants ( salles de bain ).
Personnel à l'accueil gentils et dévoués.
par un voyageur de Bordeaux
Chambres vieillotes
Publié le 12 nov. 2011 sur HotelsChambres et SDB tristes, la vue sur mer est en fait une vue au loin derriere un autre immeuble
Petit déjeuners moyens
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
Gran parte del personale non parla inglese