Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
3,4 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2022 par Hotel El Cid, Gestion de l’hôtel
Gracias!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2022 sur Expedia
This hotel is located well to the core of Puerto Madryn and its beach. I found on two nights there loud music continuing well after 10pm with both being hotel hosted events. Staff at times was hard to find at reception. Breakfasts were average for Argentina and Wi-Fi did work. Overall it is an older hotel surrounded by a less than appealing surrounding block. It was a good budget hotel and I’d give it 3 stars but no more.
2 sur 5
par un voyageur

Precisa melhorar bastante

Publié le 19 nov. 2022 sur Hotels
Quarto barulhento e pequeno, sem tomadas, carpete com mau odor, café da manhã bem simples (a única coisa realmente boa era a salada de frutas)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2022 sur Expedia
Muy buen trato de los empleados, desayuno rico pero poca variedad de productos para elegir, demasiado fuerte la musica
2 sur 5
par un voyageur

Estoy decepcionado

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Muy chica la habitación, baño incómodo, televisor viejo y Muy pequeño 14' pulgadas, desayuno frío sin posibilidades de calentar el café con leche, atención normal y respetuosa. Los Empleados hacen lo que pueden , tienen mucho por mejorar.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par Hotel El Cid, Gestion de l’hôtel
Gracias!
1 sur 5
par un voyageur

Muy mala organización

Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
MAL, cuando llegamos dijeron que no había lugar por mas que la reserva había sido confirmada. Tuvimos que irnos a otro lugar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2022 par Hotel El Cid, Gestion de l’hôtel
Mil disculpas.