Note fondée sur 16 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 Propreté de la chambre
2,6 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
A éviter. Sale et peu accueillant
Publié le 6 mars 2020 sur HotelsIntrouvable sur la. Localisation gps, piste d'accès très difficile, chambre avec bain hydromassage sans aucun aménagement et sale. Baignoire et jets d'eau pleins de poussière.
Petit déjeuner sommaire servi en chambre avant l'heure, pas possible d'aller à la piscine qui n'ouvre qu'à 10h. Accueil pas sympa, porte close alors que nous étions perdus pendant 2h pour trouver l'hôtel. Pas de téléphoner de contact du gardien sur la confirmation de réservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par gerente, Gestion de l’hôtel
Estimado pasajero creo que usted debió buscar en Google Hotel Complejo Turístico Los Alamos para poder llegar sin inconvenientes, además tenemos muchos letreros de ubicación en la ruta de acceso ,lamentamos mucho éstos inconvenientes
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Complejo, Gestion de l’hôtel
Gracias, esperamos seguir mejorando, los esperamos en una próxima ocasión, saludos .
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2023 sur Expedia
Sucio
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Comentarios sobre el complejo
Publié le 10 févr. 2022 sur HotelsPodria tener mejor hospitalidad, la habitación comoda con todos sus comodidades pero falta mas limpieza ademas que tuvimos problemas con el televisor que no pudo ser utilizado
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
No nos agrado muy sucio y todo viejo
Publié le 30 janv. 2022 sur HotelsRealmente las dependencias mucho que desear
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2022 par gerente, Gestion de l’hôtel
Es una lástima que no identifique un lugar cabaña o habitación del hotel en forma precisa para poder tomar medidas correctivas ya que son muchas y así realmente con su opinión me podría ayudar a identificar mejor los problemas planteados.....igual se hará una revisión completa, muchas gracias