Note fondée sur 1 193 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
Beau site. Point négatif: 5 mariages dans notre semaine qui prend une bonne partie des espaces piscines
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Paula Landa , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site. Nous comprenons vos préoccupations concernant les mariages et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous prenons note de vos commentaires et nous efforcerons d'améliorer cette expérience pour nos futurs clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Beautiful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Paula Landa , Gestion de l’hôtel
Dear Michael,Thank you for the compliment! We're thrilled to hear you found our resort beautiful. If there's anything specific you love or if you have any suggestions, feel free to share. We look forward to hosting you again!Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
I really enjoyed this trip , one thing I will say the restaurants are all have delicious food , we enjoyed every moment in this hotel , will definitely come back !! 💯
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Paula Landa , Gestion de l’hôtel
We are thrilled to hear you had such a great time! We can't wait to welcome you back again soon! Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2023 sur Expedia
Super endroit. Beaucoup d’activités et de divertissement. Familiale. Aucune réservation pour les restos. J’ai adoré.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Paula Landa , Gestion de l’hôtel
Absolument ravi de votre expérience ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les activités variées et les divertissements. Notre ambiance familiale vise à plaire. Aucune réservation nécessaire pour les restaurants, et je suis ravi que cela vous ait plu !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2023 sur Expedia
Amazing service!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par Paula Landa , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your positive feedback We are so glad to hear it and we hope to welcome you back in the early future! Warm regards,
4 sur 5
par un voyageur de Saint Roch Achigan

Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Le plus gros problème de cet hôtel est le manque de personnel dans le buffet et les restos causé par le trop grand nombre de mariages qui semblent exiger le transfert du personnel vers le service à ces mariages, et aussi la fermeture des piscines à 15.30 hres causé encore par les mariages , la nourriture dans les restos est toujours servie tiède , cet établissement a un potentiel énorme mais la gestion administrative est déficiente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Paula Landa, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour avec nous. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous comprenons vos préoccupations concernant le manque de personnel au buffet et dans les restaurant qui sont en effet causés par la priorité accordée aux mariage. Nous sommes également conscients des désagréments causés par la fermeture anticipée des piscines et la qualité des plats servis dans les restaurants. Nous apprécions vos commentaires et les prendrons en considérationpour améliorer notre gestion administrative. Nous sommes déterminés à offrir une meilleure expérience à nos clients. Merci pour votre choix d'avoir choisi notre complexe hôtelier.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2023 sur Expedia
L’hôtel est très propre et les employés très attentifs et attentionnés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2023 par Carmen Morquecho / E-concierge., Gestion de l’hôtel
Apreciable Sarah, Agradecemos enormemente el tiempo que ha invertido en calificarnos en esta plataforma. Es un placer saber que su experiencia en Dreams Natura Resort & Spa fue de su agrado. ¡Estaremos encantados de recibirle nuevamente muy pronto! Saludos cordiales,
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de Carignan

Publié le 16 août 2022 sur Expedia
I booked a 1 bedroom ocean front for my family. There was no bed for my kids, but in the description we were suppose to have a pullout couch. I had to request rollabed for my teenagers because they didn't offer any solution. We could'nt enjoy our nice balcony because there was so many weddings reception in front of our room. The partys stop at 23h00 almost every night. We had to get up at 7h30 to get chairs at the pool. They close part of the pool area for their multiple weddings multiple times. The beach smells like rotten algues and the water is brown. The lazy river needs work. Two out of three slides are too slow and you get stuck in them. Worst vacations for me since I've been travelling.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par Carmen Morquecho, E-Concierge, Gestion de l’hôtel
Dear Marylene, Thank you so much for taking the time to share your review on this platform. We regret to know that we have not met your expectations. All aspects you have raised to our attention are under review. We truly hope you can allow us to host you again in the future so we can offer you the truly remarkable experience that you deserve. Please do not hesitate to contact us personally before your arrival. We will be happy to assist you. Kind regards.
5 sur 5
par un voyageur de Waxahachie

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Lots of pools, nice property, Lots of Dining options
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Liliana Ventura, Gestion de l’hôtel
Dear JacquenuettaThank you for sharing your positive review of your recent stay at our resort! We're delighted to hear that you had a wonderful experience with us and that our staff was able to ensure your satisfaction. Your feedback will certainly assist other travelers in selecting their ideal vacation destination. We eagerly look forward to hosting you again for another relaxing getaway shortly!Best regards.