Note fondée sur 874 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Montreal
Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
L’endroit est beau mais le complexe est vieillissant, beaucoup d’éléments des installations n’ont pas été entretenus et sont maintenant en très mauvais état ou inutilisable. C’est le cas par exemple de la table de soccer sur table (inutilisable), la table de air hockey (brisée), le mini putt (tapis du jeu eventré), plusieurs des appareils au gym n’ont pas été maintenus et sont inutilisables.
La nourriture était très ordinaire, souvent mauvaise et jamais exceptionnelle. Gros problème de climatisation au buffet principal, à l’heure du déjeuner c’est chaud et à l’heure du souper c’est pire encore, très désagréable une douche s’impose après y être passé. On serait beaucoup plus confortable à manger à l’extérieur mais il n’est pas permis d’aller déjeuner à l’extérieur du buffet ou de sortir l’assiette au souper. Le restaurant mexicain est dans le même local alors même chose il y fait trop chaud.
Le chemin pour aller aux chambres est agréable, feeling un peu jungle / nature, le service était bien, les activités correct sans plus. On a apprécié notre séjour mais on était certainement déçu de l’endroit, on ne le recommanderait pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par E-concierge, Gestion de l’hôtel
Cher client Nous tenons à vous remercier sincèrement de nous avoir choisis comme hôte pour votre dernière expérience de vacances et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre profil Expedia.Nous aimerions exprimer nos sincères excuses pour les inconvénients qui semblent avoir gâché votre séjour parfait, sachez que vos commentaires nous aident beaucoup à améliorer l'expérience de nos clients, et nous nous assurerons que nous continuerons à travailler dur pour continuer à vous offrir la meilleure qualité et les normes les plus élevées. Vos commentaires seront transmis à notre équipe de direction et nous prendrons des mesures d'amélioration pour continuer à vous offrir une expérience merveilleuse. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau et de vous offrir une nouvelle expérience agréable. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Mariana Espinosa
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Super Hotel.
Friendly employes.
Next time I will only stay on the resort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Social Media Coordinator, Gestion de l’hôtel
Dear Francis,We would like to thank you for chose Dreams Sapphire Resort & Spa and for taking the time to share your comments on Expedia.We hope to welcome you back at Dreams Sapphire, your home at the Mexican Caribbean.Alexis Gonzalez
par un voyageur
Publié le 9 mai 2023 sur Expedia
My girlfriend and I stayed at the Dreams Sapphire Hotel for 6 nights and absolutely loved it!
Couple positive points:
- The food was really good. We ate at the buffet only in the morning. We loved the fact that there was a open grill for lunch around the pool. For supper, the restaurant were really nice.
- The entertainment team is really the best honestly. A lot of activities are organized around the resort for everyone!
- The evening shows are really good and there is a lot a variety.
Improvement point:
- During our week at the hotel, we felt that there was a lot of wedding (3 in one week). The problem is that those wedding celebrations directly impacts the well being of the other people. For example, 1/3 of the chairs at the pool were removed without notice in the middle of the day to prepare the place for a wedding party. We came back from lunch and our stuff was moved. Furthermore, the party was in the background of an aquatic show in the pool in the evening. We were hearing the loud party music in the background of the show. Maybe if there were specific areas of the resort that don't impact the other people that weddings could use for celebrations it would be nice for the quality of the other people's staying.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par Social Media Coordinator, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your visit and comments shared on Expedia.We are so glad to hear that you enjoyed the food, buffet, entertainment, and shows. We will share your review with the Operations Committee to let them know your thoughts.We really hope to welcome you back in the near future.Warmest regards,Olivia Rodríguez
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Coordinadora de Redes Sociales, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped,Muchas gracias por su valoración de 10 sobre su estancia en Dreams Sapphire Resort & Spa.Esperamos tenerle de vuelta en un futuro no lejano.Saludos cordiales,Olivia Rodríguez
par un voyageur de St-Lambert
Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
Le service de concierge est vraiment dédié.
Le resort pourrait faire un peu plus d'effort pour le recyclage.
À part ça, nous avons adoré notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par E-Concierge, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci beaucoup pour votre visite au Dreams Sapphire Resort & Spa et pour votre classement 5 étoiles.Nous partagerons vos commentaires avec notre comité des opérations.Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.Avec respect,Michel Calvario
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2023 sur Expedia
Un hôtel qualitatif avec un personnel très professionnel et fort sympathique!
Néanmoins, dommage qu’en ayant payer 300€ pour un surclassement, le jacuzzi ne fonctionnait pas…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2023 par E-Concierge, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci beaucoup pour votre visite au Dreams Sapphire Resort & Spa, nous espérons vous revoir bientôt chez vous.Avec nos meilleures salutations,Michel Calvario
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 20 janv. 2023 sur HotelsLe séjour s est très bien passé Bon rapport qualité prix la nourriture était très bonne Du crabe des crevettes et des grillades
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2023 par E-concierge, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous vous remercions beaucoup pour votre visite au Dreams Sapphire Resort & Spa et pour votre aimable commentaire sur Expedia à propos de votre dernier séjour avec nous.Vos commentaires nous sont très précieux, nous les partagerons donc avec notre comité des opérations.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt !Avec nos meilleures salutations,Michel Calvario
par un voyageur
Publié le 13 mars 2022 sur Expedia
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Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2022 par Ivan Morales, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your visit and rating. We hope to welcome you back in the near future. Warmest regards
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Asked to pay my balance with pesos and the guy at the desk took my pesos and never applied this to my stay instead charged me additional on my card.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par E-Concierge, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for bringing this issue to our attention. I’m very sorry to hear about these during your stay. This is certainly not the standard of service we aim to provide. I would like to investigate this matter further to ensure it is resolved promptly. Could you please provide us with more details about it, so we can address this issue thoroughly. In the meantime, please rest assured that we will work to correct any errors and ensure we dont have these on repeat. Your satisfaction is very important to us, and we are committed to offer you our best quality standars. Please feel free to contact me directly if there is any I can assit you with or in case you have any further concerns.Thank you for your understanding and patience.Mariana Espinosa
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
My husband's Gucci cap was stolen from the hotel room, and I still waiting for them to pay me back plus I found hair in the bed the room was dirty. We had bad experiences in the Dreams Sapphire Hotel in Mexico
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par E-Concierge, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your comments, I am truly sorry to hear about the issue with your payment during your stay.We take such matters very seriously, and I will personally investigate this situation to ensure it is resolved promptly. Please provide us with any additional, so that we can look into it more thoroughly.In the meantime, please rest assured that we are committed to correcting any errors and will ensure that any discrepancies are addressed. We appreciate your patience and understanding as we work to resolve this issue.If you have any further concerns or need immediate assistance, please do not hesitate to contact us directly. Best regards Mariana Espinosa