Note fondée sur 1 564 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
N/A
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Equipo El Cid, Gestion de l’hôtel
Esatimado Huésped, Agradezco enormemente su reciente puntuación de estrellas, esperamos tenerlo de nuevo con nosotros para mas experiencias formidables, será un placer atenderlo de nuevo.Cordialmente, Equipo El Cid
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Dear Dominique, , Gestion de l’hôtel
What a great pleasure to have the opportunity to receive your qualification for our resort through this platform.We are pleased to identify that you spent a great time at our resort and we hope to continue having the opportunity of serving you in the future.Sincerely,El Cid Resorts.
par un voyageur
Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Dear Maxime,, Gestion de l’hôtel
We would like to extend our appreciation for sharing with us your qualifications for our resort based on this recent stay.As far as we can interpret in your rating you had a good time during your stay at our resort.We hope you return to our resort very soon, we will be glad to serve you again.Best regards,El Cid Resorts.
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Excellent resort, les restaurants à la carte sont excellents, les buffets sont un peux petits par contre. Les piscines sont énormes, il y a pleins d'options d'activité pour les enfants. Le services est exceptionnelle et l'équipe de divertissement sont en feu. Les deux seuls bémols sont la plage et étroite et il y a beaucoup d'algues avec l'odeur qui viens avec. On ne peux pas si baignée. Et notre chambre avait 2 matelas doubles qui sont pas super confortable pour 2 adultes j'avais toujours l'impression de tomber.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Cher invité,, Gestion de l’hôtel
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour ce récent séjour dans notre resort. Nous sommes heureux de constater dans vos commentaires et votre excellente note que cette visite dans nos installations a été tout à fait agréable et nous sommes impatients d'avoir l'opportunité de continuer à vous servir. vous et votre famille à l'avenir.Sincèrement,Hôtels El Cid.
par un voyageur
Publié le 8 mai 2023 sur Expedia
Agréable séjour avec un jeune bébé. Activités variées mais ne correspondant pas à la description. Nous avions par exemple retenu cet hôtel puisqu'il y avait de la planche à voile, mais une fois sur place il n'y en avait pas. La connexion Wi-Fi est payante, chère, et par appareil. Nous avions emporté une caméra Web pour notre bébé mais il était impossible de se connecter à un réseau pour l'utiliser (même en payant). En plus on assume à plusieurs endroits que vous avez une connexion, par exemple le concierge vous demandera votre téléphone, et on vous remet de l'information inutilisable avec des codes QR à votre arrivée. Nourriture excellente, mais attention plusieurs restaurants ne sont pas ouverts tous les jours et ça n'est indiqué nul part.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Cher Dominic,, Gestion de l’hôtel
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez passé à partager votre expérience dans notre complexe avec les utilisateurs d'Expedia.Recevoir tous vos commentaires positifs sur notre personnel et notre service nous rend très heureux et nous avons pu déterminer que ces vacances ont été agréables.Nous vous remercions également d'avoir porté à notre attention vos observations sur ces domaines de notre service, nous pouvons vous assurer que notre objectif est de vous offrir le meilleur service et nous serons heureux de partager vos commentaires avec les domaines concernés afin de bien les suivre. et corriger tout écart dans nos services dès que possible.Nous sommes impatients d'avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous montrer bientôt les améliorations apportées à notre service.Chaleureusement,El Cid Resorts.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024
Amazing property friendly employees I can’t wait to go back there
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Dear Nikola, , Gestion de l’hôtel
How kind of you for taking a minute of your time in sharing your excellent rating for our resort on this website.We are very pleased to realize in your score that you enjoyed an incredible experience at our resort.We hope to have the opportunity of serving you again in the future.Cordially,El Cid Resorts.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Staff always great! Make sure to visit Noe at the Marina bar- ask for his special margarita!
Marisol at concierge went above and beyond for us too!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Dear Deanna, , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for granting us the opportunity to receive your comments on this media.We are very glad to hear that each experience at our resort has been a wonderful holiday and we will be happy to share your kudos to Noe and Marisol to recognize their quality service.We look forward to having the opportunity to continue being your hosts in the future.Sincerely,El Cid Resorts.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
El hotel esta bonito, limpio, hay variedad de restaurantes, algunos mejores que otros, KOBO sin duda mi favorito.
El unico detalle es que la playa no esta bonita, tiene costales para detener el agua llenos de moho y algas y mucho zargazo. El agua esta estancada y lamosa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Estimado Sr. Alatorre, , Gestion de l’hôtel
A nombre de todo nuestro personal nos gustaría darle las gracias por compartir su valoración par nuestras instalaciones por medio de esta plataforma.Nos llena de alegría el concluir que su estadía en nuestro complejo ha sido placentera, no obstante, comprendemos su consternación con relación a las condiciones de nuestra playa podemos asegurarle que continuamos trabajando en las mejoras y correcciones que los pasados huracanes y tormentas, al igual que, los efectos que la ola de sargazo han dejado en nuestras costas.Esperamos que su regreso a El Cid sea muy pronto.Cordialmente, El Cid Resorts.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
All is very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Dear Mr. Zepeda, , Gestion de l’hôtel
What a great pleasure to have the opportunity to receive your qualification for our resort through this platform.We are pleased to identify that you spent a great time at our resort and we hope to continue having the opportunity of serving you in the future.Sincerely,El Cid Resorts.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Everything
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Dear Ariel, , Gestion de l’hôtel
What a great pleasure to have the opportunity to receive your positive qualification for our resort.We are very happy to identify that you had a pleasant vacation experience at our resort and we hope to have the privilege of serving you again in the future.Cordially,El Cid Resorts.