Note fondée sur 126 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
par redz de france
original
Publié le 5 nov. 2017 sur Hotelsidéal pour famille avec enfants ( non je deconne) mais on en gardera un souvenir sympa .a tester pour changer des 5*
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2017
muchas gracias los esperamos pronto esperamos que hayan disfrutado su estancia
par un voyageur
Publié le 3 août 2017 sur Hotels
c'est un lieu de passage
par Yohan
Ne pas payer la réservation en ligne...
Publié le 3 juill. 2017 sur HotelsL’hôtel nous a refait payé en cash la réservation alors que j'avais déjà été débité par Hotels.com.. Et aucun remboursement de la part d'Hotels.com.
par un voyageur
C'est un endroit clos
Publié le 12 déc. 2016 sur HotelsJe ne recommande pas Merci!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Querido Huésped:
Lamentamos que su estancia no fuera de su agrado. Agradecemos su visita y nos comprometemos a seguir mejorando, para que la estancia con su pareja en nuestro motel sea agradable. Un cordial saludo
Atentamente:
Gerencia del Motel Sensaciones Boutique
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2016 sur Hotels
Funny hotel near the airport ! Perfect for a romantic night !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Querido Huésped:
Agradecemos su visita y nos alegramos de que disfrutara de su estancia. Esperando que en el futuro pase mas noches románticas con su pareja en nuestro Motel.
Gracias por su visita y seguiremos trabajando para darle un mejor servicio cada día.
Un cordial saludo
Atentamente:
Gerencia del Motel Sensaciones Boutique
par mireille
Publié le 7 janv. 2016 sur Hotels
Nous avons passé un très bon moment
par un voyageur de EDMONTON
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
The staff were only spanish spoken. They lock the garage. We had to keep yelling for 15 mins to get the garage open so we could get out of our rental room. Theres no front desk or any info for check in or check out. Just a intelcom to talk someone who only speaks spanish.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
No había nada para comer, no hay teléfono en las habitaciones
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Para una suite VIP deja mucho a desear, sin opciones de sal en la jacuzzi, techo con mofos, mucho a mejorar