Note fondée sur 126 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
40 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par redz de france

original

Publié le 5 nov. 2017 sur Hotels
idéal pour famille avec enfants ( non je deconne) mais on en gardera un souvenir sympa .a tester pour changer des 5*
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2017
muchas gracias los esperamos pronto esperamos que hayan disfrutado su estancia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2017 sur Hotels
c'est un lieu de passage
3 sur 5
par Yohan

Ne pas payer la réservation en ligne...

Publié le 3 juill. 2017 sur Hotels
L’hôtel nous a refait payé en cash la réservation alors que j'avais déjà été débité par Hotels.com.. Et aucun remboursement de la part d'Hotels.com.
1 sur 5
par un voyageur

C'est un endroit clos

Publié le 12 déc. 2016 sur Hotels
Je ne recommande pas Merci!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Querido Huésped: Lamentamos que su estancia no fuera de su agrado. Agradecemos su visita y nos comprometemos a seguir mejorando, para que la estancia con su pareja en nuestro motel sea agradable. Un cordial saludo Atentamente: Gerencia del Motel Sensaciones Boutique
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2016 sur Hotels
Funny hotel near the airport ! Perfect for a romantic night !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Querido Huésped: Agradecemos su visita y nos alegramos de que disfrutara de su estancia. Esperando que en el futuro pase mas noches románticas con su pareja en nuestro Motel. Gracias por su visita y seguiremos trabajando para darle un mejor servicio cada día. Un cordial saludo Atentamente: Gerencia del Motel Sensaciones Boutique
4 sur 5
par mireille

Publié le 7 janv. 2016 sur Hotels
Nous avons passé un très bon moment
2 sur 5
par un voyageur de EDMONTON

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
The staff were only spanish spoken. They lock the garage. We had to keep yelling for 15 mins to get the garage open so we could get out of our rental room. Theres no front desk or any info for check in or check out. Just a intelcom to talk someone who only speaks spanish.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
No había nada para comer, no hay teléfono en las habitaciones
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Para una suite VIP deja mucho a desear, sin opciones de sal en la jacuzzi, techo con mofos, mucho a mejorar