Note fondée sur 282 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, neuf, prestations de qualité, personnel aux petits soins. Très bon rapport qualité/prix, je recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que l'attention de notre personnel. Votre recommandation est la meilleure des récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
Mon épouse et moi avons réservé quelques jours de vacances dans cet hôtel et nous avons passé un merveilleux moment. L'hôtel est très beau et situé dans un endroit unique au bord de la plage, dans une zone touristique mais beaucoup moins que le restanr de Cancun. Il y a certes quelques hôtels aux alentours mais ils sont discrets et entourés des nonbreux bâtiments de Puerto Morelos, ce qui donne une impression d'authenticité. Les lieux sont sécurisés et il est facile de se promener dans la municipalité à pieds ou à vélo pour decouvrir les environs, les commerces et les nombreux restaurants disponibles. Pour se restaurer, l'hôtel offre 3 restaurants dont un qui se trouve sur le toit et qui offre une superbe vue sur les environs. La nourriture est bonne, sans être extraordinaire, alors nous encourageons les clients potentiels à essayer les restaurants des environs. La chambre que nous avons eue était propre et confortable même si nous avons observé quelques défauts mineurs d'entretien ici et là dans l'hôtel (traces d'usure ou finissions manquantes). Malgré cela, l'environnement reste agréable. Enfin, une mention spéciale pour l'équipe très professionnelle et accueillante qui nous à fait sentir extrêmement à l'aise du début à la fin. Si vous passez par là, n'hésitez pas à parler avec Angel, Ansel, Valéria, ou Dante, qui n'auront de cesse de vous servir avec le sourire et une gentillesse inégalée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Cher Gauthier, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous et votre épouse ayez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement unique, la sécurité des lieux et les options de promenade à proximité. Vos commentaires sur nos restaurants et notre équipe professionnelle nous touchent profondément. Nous prenons note de vos remarques concernant les petits défauts d'entretien et nous veillerons à y remédier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt et vous remercions de votre recommandation chaleureuse.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
We loved it !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie, Thank you for your wonderful review! We greatly appreciate your kind words and are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back again soon for another fantastic experience!Cordially,Management TeamThe Fives Oceanfront
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Susie, Thank you for your kind rating!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2023 sur Expedia
Puerto Morelos is a nice small village not too far from the airport. The Fives in Puerto Morelos is a great place to stay but it is a 15 minute walk from centre town. There are a few restaurants at the hotel that have great food including vegan options. There is also great coffee at the hotel and a very small convenience store about 10 minute walk. There is an option to pay for all inclusive but we wanted to get out to centre town. The spa is good with various options. The overall feel of the hotel is great and peaceful (very nicely decorated, essential oils). Not too big. We had a suite which had a huge balcony with great views. Two things we found annoying and to be aware... First, one of the restaurants is owned by Bob Marley's son and they play Bob Marley non stop. We like Bob Marley but it gets long hearing the same songs over and over when seating at the beach or pool. Second, they have a travel program (Epic Travellers). The staff at the front (concierge) are nice but will try to pressure you to go to sales presentation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2023 par Customer Care Coordinator, Gestion de l’hôtel
Dear Annie, We appreciate the time taken for your kind evaluation. Your preference is highly appreciated, and we are glad to learn that you had a truly unforgettable experience. We hope to host you again at The Fives Oceanfront Puerto Morelos. Cordially, Management team The Fives Oceanfront Puerto Morelos
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2022 sur Expedia
J’adore! Personnel, emplacement, commodités!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2022 par Customer Care Coordinator, Gestion de l’hôtel
Dear Maude, We appreciate the time taken for your kind evaluation. Your preference is highly appreciated, and we are glad to learn that you had a truly unforgettable experience. We hope to host you again at The Fives Oceanfront Puerto Morelos. Cordially, Management team The Fives Oceanfront Puerto Morelos
5 sur 5
par un voyageur

Recomendado

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Todo excelente, recomendado.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
¡Gracias!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
This property is excellent!!!! I was given an upgrade. Staff was so kind and friendly. Definitely recommend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you Tanisha!
3 sur 5
par un voyageur

Muy mala la nueva administración

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Pésimo servicio al check inn mas de 455 minutos esperando Mal servicio en la barra del bar un solo bartender para mucha gente y en general muy desorganizados
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Gracias por su retroalimentación y lamentamos los inconvenientes encontrados. Tenga por seguro que sus comentarios serán considerados para futuras mejoras.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Excelentes instalaciones
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
¡Gracias Juan!