Note fondée sur 565 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 mai 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2022 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest;
It is for the Blue JackTar team a privilege to receive your comments, which help us to improve and stimulate the effort of all of us in the daily work.
We look forward to seeing you again soon.
Your opinion is a gift and serve you a pleasure
Best regards
par un voyageur
Déçue...
Publié le 27 févr. 2020 sur HotelsGlobalement déçue....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2020 par The Management, Gestion de l’hôtel
First of all, thank you for your comment, which will help us to detect the faults in our service
I am deeply sorry that you had a bad experience while staying at Blue JackTar
Our objective is precisely the opposite of what you experienced and recounts in your comment so I assure you that I will review that it failed in our protocol and immediately remedy it
I would love to be able to change your image of our property
par un voyageur
Déception si je me fie à des comparables
Publié le 25 mars 2019 sur HotelsPour le prix je trouve que les chambres devraient être rafraîchie, le bar était vide mis à part de l’eau et on a du boire du café noir...
Les activités finissent trop tôt, plage, piscine etc...il ne nous a resté que le restaurant...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2019 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest;
It is for the Blue JackTar team a privilege to receive your comments, which help us to improve and stimulate the effort of all of us in the daily work.
We appreciate the time you have taken to comment on your experience on our property, and we look forward to seeing you again soon.
Your opinion is a gift and serve you a pleasure
Best regards
par un voyageur de Québec, Canada
Site
Publié le 13 mars 2017 sur Expedia
Pour : Propreté chambre.
Contre : Refaire les chambres de bain. Varier le menu du petit déjeuner.
Emplacement : Marche et golf. Petit mall dont le tour est vite fait. Par contre, à 20-25 minutes de Puerto Plata et de Sosua.
Hôtel classé 4 étoiles qui ne l'est pas vraiment. Nous avons été déçus de l'état de l'hôtel. D'ailleurs il y avait peu de gens lors de nos vacances de deux semaines. Par contre, la tranquillité a été agréable. A titre d'exemples, nous avions presque toujours la piscine pour nous deux et à la mer, nous n'avions pas besoin de courir pour réserver sa chaise.
par Alexandre de Caen
Magnifique plage privée
Publié le 12 oct. 2014 sur HotelsCadre idéal pour la tranquilité. Peu de touristes aux environs, l'aménagement de la plage privée de l'hôtel avec ses lits et ses bains de soleils est un excellent atout. Le services bagagistes très à l'écoute. Cependant peu de commodités aux environs.
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2014 sur Hotels
trés bel endroit mais le site est isolé de la ville. Appartements en construction et peu de monde dans l'hôtel pour l'instant mais certain services ne sont pas encore rénové (fitness..).Très belle plage
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
La propiedad está bien, la playa muy bonita, pero le falta mantenimiento y un mayor control de plagas. Vi un ratón en el área del desayuno a las 5 PM. El día de nuestra salida no nos pudimos bañar, no salía agua de la regadera. Por último, en la playa, ningún mesero nos ofreció nada, si quieres algo lo tienes que ir a buscar porque jamás te ofrecen nada.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par La Administración, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario, que nos ayudará a detectar las fallas en nuestro servicioLamento profundamente que haya tenido una mala experiencia durante su estancia en Blue JackTarNuestro objetivo es precisamente el contrario de lo que usted vivió y relata en su comentario por lo que le aseguro que revisaré que falló en nuestro protocolo y lo remediaré de inmediatoEsperamos verle pronto y poder cambiar su imagen de nuestra propiedad.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
El hotel no está adecuado para brindar servicio de calidad, cuenta co
n poco personal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par La Administración, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario, que nos ayudará a detectar las fallas en nuestro servicioLamento profundamente que haya tenido una mala experiencia durante su estancia en Blue JackTarNuestro objetivo es precisamente el contrario de lo que usted vivió y relata en su comentario por lo que le aseguro que revisaré que falló en nuestro protocolo y lo remediaré de inmediatoEsperamos verle pronto y poder cambiar su imagen de nuestra propiedad.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
La cama pequeña y baño tapado
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par La Administración, Gestion de l’hôtel
Antes que nada agradecerte tu comentario, que nos ayudará a detectar las fallas en nuestro servicio.Lamento profundamente que haya tenido una mala experiencia durante su estadía en Blue JackTar.Nuestro objetivo es precisamente el contrario al que tu experimentaste y relatas en tu comentario así que te aseguro que revisaré que falló en nuestro protocolo y lo remediaré inmediatamente.Esperamos verle pronto y poder cambiar su imagen de nuestra propiedad.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
This place never fails to impress with its amazing customer service and friendliness of staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest;It is for the Blue JackTar team a privilege to receive your comments, which help us to improve and stimulate the effort of all of us in the daily work.We appreciate the time you have taken to comment on your experience on our property, and we look forward to seeing you again soon.Your opinion is a gift and serve you a pleasure