Note fondée sur 864 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Je ne recommande pas cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Yuliana Ventura, Gestion de l’hôtel
cher invitéMerci pour votre commentaire. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle et, dans ce cas précis, nous n'avons clairement pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.salutationsYuliana Ventura
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Le personnel est très sympathique. Cependant nous avons été HARCELÉ par des vendeurs sur la plage, pour des bijoux, des tresses, etc.
Même chose pour essayer de nous faire joindre un abonnement circle one. Il n’y a pas moyen de se reposer dans ce resort, on se fait harceler des heures, surtout à la plage! Nous avons aussi eu des problèmes avec les toilettes de notre chambre (non-fonctionnels la moitié du temps).
Sinon, la nourriture était bonne, mais l’animation moyen…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Yuliana Ventura, Gestion de l’hôtel
Querida ArianeAgradecemos muito por ter escolhido o BlueBay Villas Doradas para passar as suas férias. Em nome de toda a equipe do nosso hotel queremos agradecer por compartilhar seus comentários e destacar cada ponto de melhoria e coisas boas vivenciadas, estamos trabalhando duro para aumentar a qualidade do nosso serviço, a fim de oferecer um serviço que supere as expectativas de nossos clientes. Ao mesmo tempo, queremos pedir desculpas pelos inconvenientes que você sentiu durante a sua estadia. Consideramos seus comentários como uma boa oportunidade de melhoria. Nossa expectativa é ter todo o nosso cliente de volta ao resort todos os anos, por isso trabalhar nas avaliações e soluções do cliente é muito importante para nós. Obrigado mais uma vez pela sua avaliação. Atenciosamente.Yuliana Ventura
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
Se faire harceler par du monde qui vendent du Time sharing - pas le fun
Peu de choix resto à la carte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Yuliana Ventura, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir choisi Blue Bay Villas Doradas pour passer vos vacances et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances et les services que nous proposons. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement,Yuliana Ventura
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2023 sur Expedia
4e séjour dont 2 avec 3 autres personnes et aucune considération .
une chambre loin des services et la plus plus proche de la disco de 23h à 0.1h du matin.
Pour une chambre chambre tranquille, on repassera...???
C'est malheureusement notre dernier séjour même si on devait y retourner en avril avec 2 autres personnes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2023 par Katiuska Peralta , Gestion de l’hôtel
Distingué M. Alphonse, recevez un accueil chaleureux de BlueBay Golden Villas! Nous apprécions que vous nous ayez choisis comme destination de vacances. Merci beaucoup d’avoir partagé avec nous votre expérience au BBVD resort.Chacun de vos commentaires est très important pour nous. Permettez-moi de vous faire savoir que vos observations sont constructives et nous motivent à travailler dans ces domaines, car notre priorité sera toujours votre satisfaction et votre confort.Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ne pas avoir dépassé vos attentes. Cordialement, Katiuska Peralta
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2022 sur Expedia
Personnel courtois, différentes options de restauration, longue plage excellent pour la marche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2022 par Katiuska Peralta , Gestion de l’hôtel
Monsieur Veras,Cordialement de BlueBay Villas Doradas!Merci de nous avoir choisis comme destination de vacances. Notre mission est de créer des souvenirs dépassant les attentes de nos clients à tout moment et c’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un séjour incroyable dans notre propriété.Sinceres salutationsKatiuska Peralta
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2019 sur Expedia
Les pours: la plage, les piscines, la gentillesse du personnel, la proximité avec Puerto Plata et l'aéroport, la présence d’options végé dans le menu, le wifi gratuit à l’accueil
Les contres: certains services ne sont pas ou qu’en partie assurés sans qu’on en soit avisés à l’avance : ils disent qu’il n’y a pas assez de fréquentation de l’hôtel donc le spa ferme à 5h au lieu de 20h et contrairement à ce qui était indiqué, à part le bain à remous tout est payant et très cher (prenez plutôt un massage par l’une des masseuse ambulante sur la plage), un seul restaurant ou snack ouvert en même temps, on ne peut pas choisir celui qui nous tente. Il n’y a pas de réfrigérateur mais un conservateur de température comme ils disent (sérieusement 😂) et contrairement à ce qui était indiqué encore une fois, le mini bar était plutôt un micro bar et il n’est pas réassorti, l’agencement de la douche défaillant (piscine dans la salle de bain), le téléphone ne fonctionnait pas (ils l’ont changé).
La nourriture et les cocktails sont de qualité moyenne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par Liliana De La Rosa, Gestion de l’hôtel
Greetings from Blue Bay Villas Doradas!!!
We would like to thank you so much, because of your comments and suggestions, please be inform that we really value your review and we will work about our possible defaults.
par un voyageur
Publié le 23 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2019 par Ext-Francisco, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Customer,
Thank you so much for choosing BlueBay Villas Doradas to spend your holidays.
We also want to thank you for sharing your review regarding to your experience during your stay in our hotel.
Best regards.
Francisco Diaz
Guest Service Manager.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Yuliana Ventura, Gestion de l’hôtel
Estimado Michel,Gracias por tomarte el tiempo que has dedicado a compartir tus comentarios con otros usuarios de Google. Las opiniones de los huéspedes son extremadamente valiosas para nosotros. ¡Esperamos verte pronto!Saludos,Yuliana Ventura