Note fondée sur 1 363 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
À notre arrivé il y avait des problèmes techniques avec les deux chambres, poignée de porte non fonctionnel et air climatisé qui ne fonctionne pas. En plus de prendre plus d’une heure au check-in ça a pris 2 heures pour réparer la porte et ils n’ont jamais réparé la climatisation. La qualité des chambres est vraiment basse, c’est le pire à cet hôtel. Ils nous ont dédommager avec une bouteille de mousseux de basse qualité et des rabais sur le site mais pour les utiliser il fallait dépenser d’importantes sommes. Ex: dépenser 100$ US et économiser 20$. Ils ont refusé de nous changer de chambre.
Le site est bien, sans plus. Beaucoup d’animation, la plage état en mauvaise état lors de notre séjour, beaucoup d’algue et de rocher dans l’eau. Les restaurants sont bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Éric,Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour et que notre compensation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à l'expérience que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de changer votre perception.Salutations,Online Reputation ManagerIberostar Waves Costa Dorada
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
J’ai adoré le service de tous les employés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Berlis,Merci pour cette fantastique évaluation faisant suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar.A très bientôt, Online Reputation ManagerIberostar Costa Dorada
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
Stay away from Iberostar Costa Dorada unless you don’t mind mold cockroaches and a dripping ceiling in your bathroom. Theres much better resorts in PP. The pool was always dirty i highly doubt they cleaned it on a daily basis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anderson,We are genuinely sorry to hear that your experience at Iberostar Costa Dorada did not meet your expectations. The issues you described are certainly not typical of our resort, and we deeply regret that your stay was not as pleasant as it should have been.Please know that we take feedback like yours very seriously. Our team is committed to maintaining the highest standards of cleanliness and service. Your comments will be thoroughly investigated, and immediate steps will be taken to address the problems you encountered.We hope you might consider giving us another opportunity in the future to provide you with the exceptional stay that many of our guests have come to love and expect.Sincerely,Online Reputation ManagerIberostar Costa Dorada
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 mai 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2023 sur Expedia
Les infrastructures sont bien. La qualité de la nourriture a baissé depuis 2 ans. En ce qui concerne l'animation de la soirée, j'ai le souvenir d'animation de qualité il y a 2 ou 3 ans. L'animation des soirées (show time) est totalement nulle. Il y a quelques années il y avait une équipe qui faisait des shows de qualité. Dommage pour le changement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes pendant votre séjour chez nous. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour la qualité de la nourriture et pour les prestations d'animation qui ne vous ont pas satisfait.Nous aimerions vous remercier de nous avoir donné l'occasion de nous améliorer et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience encore meilleure. Nous sommes convaincus que si vous nous donnez une autre occasion, vous verrez que nous sommes toujours aussi bons, voire meilleurs qu'avant, dans tous les domaines.Nous tenons à vous remercier encore une fois de votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,Online Reputation ManagerIberostar Costa Dorada
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 16 juin 2022 sur HotelsSuper séjour, personnel aux petits soins et souriant, grand choix dans le buffet et relativement qualitatif, il y a tout dans l’hôtel, du mini club à la salle de sport, animations nocturnes sympathiques, dommage que les touristes étrangers ne soient pas pris en compte lors de ces animations. Tout est fait exclusivement pour les locaux. On se sent un peu à l’écart à ce niveau-là.
par un voyageur
Super hôtel all inclusive
Publié le 4 juin 2022 sur HotelsGrand complexe. Il a toutes les qualités d'un all inclusive.
Très bonne chambre