Note fondée sur 994 évaluations de clients

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3,7 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
Me gusto mucho
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Zeus Puertas, General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimada Pamela, ¡Muchas gracias por brindarnos tu valoración! Estamos encantados de saber que tuvo una muy buena estadía con nosotros. Es nuestro objetivo proporcionar una experiencia acogedora y confortable para todos nuestros huéspedes, y sus comentarios son muy apreciados. ¡Esperamos darle la bienvenida de nuevo para otra estancia maravillosa!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Zeus Puertas, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marie, Thank you for taking the time to share your feedback. Your opinion is of utmost importance to us, for us, your satisfaction is a priority, and we are committed to continuous improvement. We look forward to welcoming you back in the future.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Dommage que l'eau des robinets ne soit pas potable, on doit se priver de beaucoup d'aliments qui ont été lavés avec cette eau ainsi que de boissons. Une représentante nous a fait visiter le côté VIP et il n'y avait pas d'indication de ne pas boire d'eau dans les chambres de bain des suites luxueuses ,elle est donc potable à quelques centaines de pieds de l'hôtel, elle est donc traitée. Même si j'ai fais très attention, j'ai été malade , c,est un mauvais souvenir de mes vacances
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Alejandro Castillo, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Agathe,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de votre chambre, l'état de l'hôtel, le service et les équipements de la chambre ont été à la hauteur de vos attentes et ont obtenu des évaluations parfaites. Il est néanmoins regrettable que l'expérience avec l'eau potable ait terni votre souvenir des vacances. Nous tenons à préciser que l'eau des robinets de l'établissement n'est effectivement pas destinée à la consommation, et nous mettons à disposition de l'eau embouteillée pour nos clients. Nous sommes désolés si cette information n'a pas été clairement communiquée lors de votre visite du côté VIP. Votre bien-être est notre priorité et nous prenons note de vos commentaires afin de renforcer la communication à ce sujet.Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement,Alejandro Castillo, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Expedia
Tout était parfait sauf qu’il n’y avait pas de l’eau chaude dan la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Alejandro Castillo, General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons y travailler et essayer de résoudre le problème.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Malheureusement pas un 5 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Alejandro Castillo, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Josianne,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes heureux de constater que la propreté et l'état de notre hôtel ainsi que les équipements de la chambre ont répondu à vos attentes avec des scores de 80%. Cela reflète notre engagement envers le confort et la satisfaction de nos clients. Nous regrettons cependant que certains aspects de notre service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux et que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients pour améliorer la qualité de notre accueil et de nos prestations.Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter de nos installations et services premium, tels que nos suites spacieuses avec des vues imprenables, notre spa offrant une gamme complète de soins, ou encore notre programme de divertissements pour tous les âges.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Alejandro Castillo, General Manager
5 sur 5
par un voyageur de Hialeah

Publié le 5 janv. 2025
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2025 par Zeus puertas, General Manager, Gestion de l’hôtel
Daer Vladymir,Thank you for your perfect rating! We’re thrilled to know you had a great experience and truly appreciate your support. We look forward to welcoming you back for another amazing stay!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Zeus Puertas, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear José,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are deeply sorry to hear that we did not meet your expectations on this occasion. Your feedback is of utmost importance to us, and we would like to sincerely apologize for any inconvenience you experienced. For us, your satisfaction is a priority, and we are committed to continuous improvement. We appreciate your patience and look forward to the opportunity to serve you better in the future.Kindest regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2024 sur Expedia
Place is wicked and the staff is so accommodating and friendly always happy, place is clean and the beach is right there!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Zeus Puertas, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ricky, Thank you very much for this kind review of your recent stay.We are thrilled to hear that your stay with us was so enjoyable and that our team's friendliness, the pristine condition of our resort, and the convenience of our beachfront location contributed to your satisfaction.It is wonderful that our well-appointed rooms with their comprehensive amenities, including the fully stocked minibar for a refreshing touch, and the meticulous attention to cleanliness met your expectations and enhanced your stay.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Zeus Puertas, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2024 sur Expedia
Very welcoming, clean, and beautiful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Zeus Puertas, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ariadne,Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear that you found our space welcoming, clean, and beautiful. It's always our goal to provide a comfortable and enjoyable experience for all our guests, and your feedback lets us know we're on the right track.We hope to have the pleasure of welcoming you back soon!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Zeus Puertas, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Carlos,Dear Orlando, Thank you for taking the time to share your experience with us. We are deeply sorry to hear that we did not meet your expectations on this occasion. Your feedback is of utmost importance to us, and we would like to sincerely apologize for any inconvenience you experienced. For us, your satisfaction is a priority, and we are committed to continuous improvement. We appreciate your patience and look forward to the opportunity to serve you better in the future.Kindest regards,