Note fondée sur 920 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Dommage que l'eau des robinets ne soit pas potable, on doit se priver de beaucoup d'aliments qui ont été lavés avec cette eau ainsi que de boissons. Une représentante nous a fait visiter le côté VIP et il n'y avait pas d'indication de ne pas boire d'eau dans les chambres de bain des suites luxueuses ,elle est donc potable à quelques centaines de pieds de l'hôtel, elle est donc traitée. Même si j'ai fais très attention, j'ai été malade , c,est un mauvais souvenir de mes vacances
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Alejandro Castillo, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Agathe,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de votre chambre, l'état de l'hôtel, le service et les équipements de la chambre ont été à la hauteur de vos attentes et ont obtenu des évaluations parfaites. Il est néanmoins regrettable que l'expérience avec l'eau potable ait terni votre souvenir des vacances. Nous tenons à préciser que l'eau des robinets de l'établissement n'est effectivement pas destinée à la consommation, et nous mettons à disposition de l'eau embouteillée pour nos clients. Nous sommes désolés si cette information n'a pas été clairement communiquée lors de votre visite du côté VIP. Votre bien-être est notre priorité et nous prenons note de vos commentaires afin de renforcer la communication à ce sujet.Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement,Alejandro Castillo, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Expedia
Tout était parfait sauf qu’il n’y avait pas de l’eau chaude dan la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Alejandro Castillo, General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons y travailler et essayer de résoudre le problème.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Malheureusement pas un 5 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Alejandro Castillo, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Josianne,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes heureux de constater que la propreté et l'état de notre hôtel ainsi que les équipements de la chambre ont répondu à vos attentes avec des scores de 80%. Cela reflète notre engagement envers le confort et la satisfaction de nos clients. Nous regrettons cependant que certains aspects de notre service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux et que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients pour améliorer la qualité de notre accueil et de nos prestations.Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter de nos installations et services premium, tels que nos suites spacieuses avec des vues imprenables, notre spa offrant une gamme complète de soins, ou encore notre programme de divertissements pour tous les âges.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Alejandro Castillo, General Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
I highly recommend you to go to another resort . DONT even go to the bachata resort right next to senator. DRINKS are watered down, rooms a/c doesn’t work. Rooms are extremely hot . Better off just getting an Air bnb. Restaurant food is disgusting. The food is basically like you’re eating plastic. There’s no flavor . HIGHLY RECOMMEND TO EAT OUTSIDE OF THE RESORT. we tried to switch rooms but they weren’t able to help at all. We left the resort a day before because they couldn’t fix the ac issue. Before leaving we saw 2 couples complaining about the rooms being to hot. We Really don’t know how this resort is still in business. We will never go again. We went from 07/24-26. Please don’t spend your money here . You’re better off going to punta Cana or getting an air bnb with your own 24 hour pool. The pool closes at 6pm so there’s really nothing to do after 6pm except walk around the area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Zeus Puertas, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Edwin,Thank you for taking the time to share your feedback.We sincerely apologize for the discomfort you experienced due to the air conditioning in your room not functioning as expected. Our guests' comfort is of utmost importance, and we regret that we failed to provide a cool environment for you. Regarding the beverages, we continually strive to offer a selection that meets all tastes, and we regret to hear that they did not meet your expectations. We are truly disheartened to learn that our culinary offerings did not satisfy your palate. We take pride in the variety and quality of our food, and we are sorry to hear that it fell short for you. Moreover, we regret the inconvenience caused by the inability to switch rooms, which is certainly not the standard of service we aim to deliver. We are sorry to hear that our pool hours and evening activities did not align with your preferences. Our resort aims to provide a relaxing and enjoyable experience for all our guests, and we're disappointed to know that we missed the mark during your stay.We hope that you will return in the future for a more enjoyable stay. Kindest regards,Zeus Puertas, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Zeus Puertas, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nelson, Thank you very much for this kind review of your recent stay. We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards. We look forward to seeing you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Excellent service and very polite staff. The food was delicious and although oyher reviews state there is no variation, I disagree. There were dofferent menus every day
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Zeus Puertas, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valeria Cristina, Thank you very much for your kind review.We are truly honored to receive such commendation for the efforts of our team. Your satisfaction with the attentive service and the culinary diversity is a testament to our commitment to an exceptional guest experience.We are pleased that you enjoyed the pristine condition of your accommodations and found the amenities to be satisfactory. It is wonderful to know that our menu offerings provided you with a delightful culinary journey each day.It would be a pleasure to welcome you back. Best wishes,Zeus Puertas, General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Zeus Puertas, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nicole, Thank you for taking the time to share your feedback. Your feedback is of utmost importance to us, for us, your satisfaction is a priority, and we are committed to continuous improvement. We look forward to a return visit from you in the future. Warm regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Zeus Puertas, General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimada Wilyuly,Muchas gracias por su comentario. Estamos encantados de saber que cumplimos con sus expectativas, Este comentario positivo nos inspira a seguir manteniendo nuestros altos estándares.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Zeus Puertas, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Bryan, Thank you for sharing your experience. We are committed to continuous improvement, and your feedback is key to our ability to provide a more satisfying experience in the future. We look forward to the opportunity to host you again and exceed your expectations!
5 sur 5
par un voyageur de Brooklyn

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Zeus Puertas, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anyely, Thank you very much for this kind review of your recent stay.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We look forward to seeing you again soon.