Note fondée sur 109 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Une catastrophe, je ne recommande ni les voyageurs ni Expedia de travailler avec! D'un point de vue architectural, l'établissement semble très beau, avec deux magnifiques arbres dans le patio et une piscine. Malheureusement, l'établissement n'est pas bien entrenu, les joints sont sales, le bois est abîmé de toutes parts et l'état des draps (recousus et tâchés) laisse à désirer... La restauration ne rattrape pas non plus, nous avions le petit déjeuner inclu (sinon 200k PHP/pax) et c'était....affreux de devoir manger ça dès le matin ! Ouvert de 6h à 9h seulement, il n'y avait déjà plus grand chose à 8h si ce n'est du poisson frit et du riz. Les dîners au restaurant ont aussi été très mauvais : du porc frit commandé le 1er soir et j'ai surtout eu du gras de porc frit plus que de la viande. Des spaguettis à la sauce tomate commandés le 2nd soir et sont arrivés des pâtes avec une sauce bbq chimique et des knakis tranchés.... Enfin, et c'est assez incroyable, apparemment il y a eu une bactérie dans l'eau de l'hôtel, résultat la piscine a été vidangée (donc pas d'accès à la piscine le 2e jour et que dire des risques pris en se baignant le 1er jour sans savoir) et de la javel a été mise dans la tuyauterie. Il a fallut qu'on descende se plaindre à l'acceuil à 20h car mon mari, en sortant de la douche, avait les yeux rouge et sentait la javel !!!! Nous n'avions pas été prévenus ni alertés quant à la bactérie. Impossible si vous allez chez le doc après de pouvoir lui en parler !
3 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 8 mai 2019 sur Expedia
Etablissement correct pour un escale à Puerto Princesa. Le petit dejeuner est moyen mais vu le prix de nuitée, je ne peux pas me plaindre. Le seule reproche, Nous avons reservé l'excursion Honda Bay avec l'établissement que nous avons partagé avec d'autres groupes. Le car alloué pour nous était vieux donc la clim ne fonctionnait pas comme il fallait. Nous étions 11 dans le car donc serré. J'ai l'impression que le nombre de notre groupe n'a pas etait pris en compte pour le transport. De plus, lors de dejeuner inclus dans l'excursion, notre groupe a été separé des autres en disant qu'ils ont reservé un buffet dans un autre ile qui etait meilleur à ce qui etait proposé aux autres groupes. Sauf que dans les autres groupes, il y avait des grillades et fruits frais ! Le buffet n'etait pas bon avec beaucoup de friture ! J'etais vraiment contrariée avec le prix qu'on avait payé. J'avoue que j'ai reservé au dernier moment. Mais si l'établissement estime qu'il ne pouvait pas prendre un charge ma demande par leur operateur, il faillait le dire !
4 sur 5
par Driss

Palawan, un paradis sur terre.

Publié le 30 déc. 2017 sur Hotels
Bon hôtel pour la visite de Palawan.
2 sur 5
par un voyageur de cindy

Hôtel neuf mais mal entretenu

Publié le 4 févr. 2015 sur Expedia
Chambre infesté de fourmis, service de nettoyage laisse à désirer, personnel pas agréable, repas du restaurant de mauvaise qualité. Le beurre au petit déj, baigné dans des glaçons ! De plus, ils vendent des chambre avec balcon et vu sur piscine, c'est faux ! Ce sont des coursives et il faut sortir de la chambre pour voir la piscine. Très cher pour ce que c'est même si l'établissement est neuf.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2019 sur Expedia
The staff here were nice and helpful. The room was comfortable for two. The restaurant at this hotel was horrendous. We purchased lunch which was very overpriced and the food was not edible. If there was better food we would have hung our around the hotel more.
3 sur 5
par un voyageur de Orlando, Fl

Publié le 30 nov. 2019 sur Expedia
It was a convenient location, friendly staff, good AC/WiFi. But no hot water in my shower, pretty rundown room.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2019 sur Expedia
A very comfortable place to stay. The staffs are very accommodating ing.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
nichts, man muss den Personal so oft ruft bis sie wirklich kommen. Badezimmer überall nur rost , alles wird schnell nass.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ant infested room and shower overflow

Publié le 17 juin 2019 sur Hotels
Customer service was great, however there were a lot of ants in the room. There were ants in the bread I put on the table and ants going in through the door. My son's room had ants even on his bathroom sink. The shower also was not low enough and water was going to the toilet floor after taking a shower. I had to call customer service to mop the floor and didn't bother the next day because we just used our paper napkins to wipe the bathroom floor.