Note fondée sur 22 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de France

Au calme, avec un hôte très accueillant

Publié le 2 juin 2016 sur Expedia
Pour : Petits déjeuners personnalisés en fonction de notre provenance Hôte très accueillant Service personnalisé
Contre : Salle de bain (taille + eau chaude)
Emplacement : Puerto P : fireflies (soirée), rivière souterraine (journée), honda bay (journée). Ne pas y séjourner trop longtemps, la ville n'est pas très agréable
B&B au calme (rue non principale) mais proche du centre tout de même. Hôte très accueillant, service personnalisé (un soir il nous a déposé au restaurant en voiture), organise les excursions, vient nous chercher à l'aéroport, etc. Petit bémol : Salle de bain petite, pas de distinction douche / toilette donc on en met un peu partout quand on se lave, et on a les pieds mouillés quand on va aux toilettes... De plus, pas vraiment d'eau chaude, tiède au mieux. Mais on oublie vite ces désagréments.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2017 par AL, Gestion de l’hôtel
Thank You very much sir hope you come back again
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2022 par fred, Gestion de l’hôtel
sorry for the booking the rooms are not ready for booking since the city is implementing pandemic protocols.... we are also renovating the place. Then we are having a hard time to connect /log in with expedia partner central that's why we cant cancel all the rooms.. again would like to apologize thank you
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Expedia
The location ks not good..And poor service of the staff..Late reply tl any queries..Will not book again..
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
The place has a pleasing ambiance and the room is spacious. The owner was very accomodating and kind. We had omelette everyday for breakfast though.Overall, it was a pleasant stay.
5 sur 5
par un voyageur

Friendly

Publié le 6 avr. 2019 sur Hotels
Owner is friendly, water is slow.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
The property is close to everything ... airport, mall, city center.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2019 par management, Gestion de l’hôtel
thank you for your support.. you may always have our warm welcome..
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2019 sur Expedia
It's tucked in one of the city's great residential neighborhood. Close to SM and Robinson's Mall where you can practically buy anything you need. The owners live within distance from the Bed and Breakfast and so they treat Uyang as home and make the guests feel at home. Arranging tours with Alfred was easy. One thing to improve on is the sign in front. It needs to be more obvious.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de tx

Good Stay

Publié le 19 avr. 2018 sur Expedia
We were still picked up even if our flight keeps on getting delayed by Kuya Alfred (the owner). The rooms were wide enough. Although we had a little problem with the waters pressure that only small amount of water coming out. Kuya was able to find a tour for us since we havent booked one yet. The breakfast and coffee was good. Complimentary water also was a plus since we were exhausted with the flight.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2018 par alfred, Gestion de l’hôtel
thank you for the reviews.. thanks for the photos, we can use it!