Note fondée sur 123 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Jose Manuel , Gestion de l’hôtel
Gracias por su visita y estamos encantados de atenderle siempre.Thanks for your visit. It is always a pleasure to assist you !!!
par un voyageur
Publié le 23 août 2022 sur Hotels
Sejour agréable
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Agréable
Publié le 19 sept. 2021 sur HotelsTrès agréable, calme, bel environnement
par un voyageur
Publié le 12 juin 2019 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hotel excentré et pas au niveau d'un 4*
Publié le 16 juill. 2016 sur ExpediaHotel pas chère mais ne correspond pas a un 4*, convient pour une nuit
par un voyageur de Rosemere, Qc Canada
Déçu pour un 4 étoile.
Publié le 16 avr. 2016 sur Expedia
Pour : Pas grand chose
Contre : Changer les matelas et améliorer la cuisine de l'hôtel.
Emplacement : Il faut absolument un véhicule pour rester à c'est hôtel.
Les matelots étaient très dur. Le Resto au RC n'est pas à la hauteur ni en ambiance et encore moins en nourriture.
par Stephan de courbevoie
Bon rapport qualité prix, sans plus
Publié le 4 janv. 2016 sur HotelsUne nuit le 31/12/2015. Personnel attentif et sympathique. Personne dans l'hôtel le 31/12, et donc service hotelerie minimum. Petit dejeuner basique (un seul pain beurre/confiture, kfé et jus orange) pour un hôtel 3 ou 4 étoiles, quand on est habitué à un buffet. Le Frigo de la chambre était vide. En conclusion, un rapport qualité prix acceptable pour une nuité vue les prix pratiqués à Cadix, mais sans plus. champoings, gel douche dans la salle de bain sous forme de sachet plastiques. Très peu de chaines TV si ce n'est 5 ou 6 chaines de tirages des cartes.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2015 sur Hotels