HÎtel-résidence

Almar Resort Luxury LGBT Beach Front Experience

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles sur la plage prÚs de Playa de los Muertos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Almar Resort Luxury LGBT Beach Front Experience

Extérieur
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre de base | Cuisine privée
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Amapas #380 Col. Emiliano Zapata, Romantic Zone, Puerto Vallarta, 48380
  • Place, Playa de los Muertos
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Olas Altas
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Los Muertos Pier (jetĂ©e)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Puerto Vallarta, Jalisco (PVR-AĂ©roport international Licenciado Gustavo Diaz Ordaz)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Romance Suite Ocean View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 81 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Almar Jacuzzi and Terrace Full Ocean View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 107 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, vue partielle sur l'océan

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Almar Deluxe Suite Partial Ocean View

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Almar Deluxe Suite Ocean view

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre de base

  • 60 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Mantamar Backstage at Mantamar Tower

  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Mantamar XPA Suite at Mantamar Tower

  • 71 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double Queen Front Row Ocean View

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Mantamar Front Row Ocean View

  • 78 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio luxueuse, vue sur le jardin (New)

  • 2 personnes
  • 2 grands lits ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Puerto Vallarta

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Zone romantique, vous serez à moins de 1 km de Baie de Banderas et à moins de 3 km de Malecón. Terminal de croisiÚre et Playas Gemelas sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Playa de los Muertos - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Olas Altas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Los Muertos Pier (jetĂ©e) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage Conchas Chinas - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MalecĂłn - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Puerto Vallarta, Jalisco (PVR-AĂ©roport international Licenciado Gustavo Diaz Ordaz) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Palapa - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Chairs Beach Resort Hotel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Top Sky Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCocos Kitchen - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSapphire Ocean Club | Bistrot Local - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Almar Resort Luxury LGBT Beach Front Experience

HÎtel-résidence 4 étoiles sur la plage prÚs de Playa de los Muertos
Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Almar Resort Luxury LGBT Beach Front Experience like an outdoor pool and a fitness center.

There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

This 4-star Puerto Vallarta aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2015
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Almar Resort Luxury LGBT Beach Front Experience possÚde 78 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Cet hÎtel-résidence à Puerto Vallarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Sur une plage de sable
  • Cabanas sur la plage (supplĂ©ment)
  • Chaises longues sur la plage
  • Parasols sur la plage
  • Serviettes de plage

Piscine/spa

  • Cabanas au bord de la piscine (supplĂ©ment)
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salles de soins pour couples
  • Services de massage dans la chambre
  • Soins du visage
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Restaurants sur place

  • Mantamar
  • The Top

Restauration

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 9 h Ă  midi moyennant des frais de 10 Ă  20 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage

Chambres

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Cour
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager quotidien
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • À proximitĂ© de l’ocĂ©an
  • Au centre-ville
  • Dans la baie
  • Dans un quartier de divertissement

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Écotourisme Ă  proximitĂ©
  • Observation des baleines Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 7 étages
  • 78 unitĂ©s
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2015
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Almar Resort Luxury LGBT Beach Front Experience n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 48 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Serviette de plage
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre
  • AccĂšs au club sur plage d'un hĂ©bergement partenaire
  • AccĂšs Ă  la piscine d'un hĂ©bergement partenaire

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 20 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 110 USD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet hĂŽtel-rĂ©sidence ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Almar Resort Luxury All Suites Puerto Vallarta
Almar Resort Luxury All Suites
Almar Luxury All Suites Puerto Vallarta
Almar Luxury All Suites
Almar Resort Luxury LGBT Beach Front Experience Puerto Vallarta
Almar Luxury LGBT Beach Front Experience Puerto Vallarta
Almar Lgbt Front Experience
Almar Resort Luxury LGBT Beach Front Experience Aparthotel
Almar Resort Luxury LGBT Beach Front Experience Puerto Vallarta

Avis pour Almar Resort Luxury LGBT Beach Front Experience

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 695 avis sur 1297.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 277 avis sur 1297.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1297.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 83 avis sur 1297.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 93 avis sur 1297.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chaises pres de la plage sont passer date et peu confortables
Séjour de 10 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout sur place , spectacle , resto , Beach club
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Jean Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Travaux d agrandissement en cours trĂšs bruyants

Personnel agrĂ©able, suite ok mais pas de chance, ils sont entrain d agrandir l’hĂŽtel et cela fait un vacarme Ă©norme. Heureusement que la journĂ©e nous ne restions pas dans la chambre, cela aurait Ă©tĂ© invivable. Points positifs le roof top trĂšs sympa et le Beach club et la grande terrasse. Je conseillerais d’y aller une fois les travaux finis et vu comme c est parti y en a pour un bon moment
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Hugo, Montréal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre mal située, mais le reste était trÚs bien!
Séjour de 9 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
vue partiel sur l'océan , la qualité des chambre, bon service , mais lacces a la plage un peu loin et pas agreable
Séjour de 14 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Richard, Montreal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situĂ© avec ambiance Par contre trĂšs bruyant. Ma chambre Ă©tait devant la construction qui travaille jusqu Ă  20 h mĂȘme le samedi. Assez dĂ©sagrĂ©able. J ai demandĂ© un changement de chambre et j ai eu une fin d’énoncĂ©e recevoir
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Ghilain, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trùs confortable avec vue sur la mer. Accùs facile au club de l’hîtel sur la plage. Bonne cuisine tant à l’hîtel qu’au club.
Séjour de 6 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Evelio Alejandro Cardenas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing trip 🙌
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

IvĂĄn Israel

Lo que no me gustĂł es que me abordaran para venderme su membresĂ­a y que fueran muy insistentes.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Algo a destacar es el servicio y atención del personal en general. La comida es muy buena y las bebidas tambien. La ubicación es espectacular, y el tener acceso a mantamar lo hace perfecto. Buenos shows, la piscina excelente. Mis dos unicas cosas que no me gustaron es el olor a humedad de la habitación que nos tocó, y el colchón que era un poco duro a mi gusto. Pero sin duda regresaré.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ryan, Los Angeles

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service and wonderful location
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No me gustĂł los precios.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Peter, Baltimore Ma

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

David, Parker

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
They put us in a room that was under construction and was terribly noisy and unable to sleep during the day at all, They tried moving us to a different room which was small and dirty and they're not at all what we paid for!
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Yadier

Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ronald, Round Rock

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff, looking forward to coming again.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Wickliffe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ysmael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Here’s a **condensed version under 1500 characters** that keeps the sharp tone and frustration intact: --- This stay was a huge disappointment, made worse by an unaccommodating and dismissive GM who clearly knew about ongoing AC problems. From day one, the AC in my Luxury Suite kept shutting off, leaving the room hot and uncomfortable. Halfway through my stay, it failed completely. Maintenance couldn’t fix it, so I was moved next door for the night, with promises it would be repaired by morning. It wasn’t. When I asked for a second key—since my friend and I were stuck between two rooms—I was told the GM refused. When I spoke with him, instead of showing concern, he interrogated me as though I was doing something dishonest. Insulting doesn’t begin to describe it. When a real HVAC tech finally arrived, he admitted the resort already knew the unit had a leak and that management simply “tops it off” with freon instead of fixing it. He even guaranteed it would fail again. Yet the GM lied to my face, claiming the room hadn’t had an issue in months. His “solution” was to downgrade me to a much smaller Jr. Suite and act like it was a favor. When I asked for fair accommodation, he dismissed me and offered a laughable \$50 bar credit for four nights. To top it off, we were forced to move our own luggage without any help. In total, I lost nearly six hours of vacation to this fiasco. I was lied to, treated with suspicion, and insulted with a token gesture instead of fair treatment.
Séjour de 9 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

José Juan Zaldivar

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2025