Note fondée sur 910 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
92 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Bonjour, lorsque j’ai réservé cet hôtel , les nombreux commentaires négatifs me faisaient craindre pour mes 14 jours . A la réception tout a bien été a notre arrivée a 18:30, bien sure le mr.la réception n’était jasant, et tres lent . J’avais choisi la chambre master suite avec vue sur la mer. Et c’est exactement se qu’on a obtenu et plus . 2 chambres(queen) et (king) 2 salles de bain . Réfrigérateur et micro-ondes. Énorme patio . Les piscines sont vraiment ordinaire jamais personne . Et que dire du bar rooftop au 6 iem étage, a notre première soirée aucun service avant 20 min , aucun bienvenu . Et 3 personnes dans le bar et draq queen assez ordinaire et demande toujours du tip. Pour la réception dans le jour , ils sont vraiment accueillant et nous donnent de bon conseil. (Armando) . A notre check out vraiment hot , notre vol etait a 18:40 et nous on laissé nos bracelets et serviettes de plage et nous fournis un chambre temporaire pour se doucher avant le départ . En bref , pas parfait mais tres propre , aucun insecte , lit hyper confortable , aucun bruit a part la mer a partir de 22 hre .
4 sur 5
par un voyageur de OUTREMONT

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
This hotel needs a restauration
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Motel de cauchemar !!! Sale à crier ! Cuisine sans vaisselle, aucun ustensile... bref un frigo et un comptoir. Les serviettes changées tous les 3 ou 4 jours, les serviettes de plage avec des trous béants (ma tête passe dedans sans difficulté), la pseudo cuisine sans mur extérieur (donc chasse aux pigeons tous les matins). Bref : plus de Blue Shit que de Blue Chairs ! (et ils osent l’appeler une « station balnéaire ». Les draps troués (jamais été changés pendant le séjour) L'eau de la douche : soit glacée soit bouillante (au point d'être dangereuse !) Chaque matin c'était la "Loterie de l'Eau"... surprise pour glacée ou bouillante ! !!! Les photos doivent avoir été prises dans les années 80 ! Expedia ne devrait pas perdre son nom sur cet hôtel et le retirer de sa liste. Et que dire de la sécurité, du service aux chambres et/ou des wake-up calls : AUCUN téléphone dans la chambre! NEVER AGAIN !!!
4 sur 5
par un voyageur de montreal

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
It was only correct , I have seen better and I have already seen worse in terms of cleanliness, or the swimming pool was really not clean, you really need to adjust your cleanliness levels!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2022 sur Expedia
la plage proche, le bruit de 2 a 10 pm tout les jours pas bien ,les frais addlt de 500 pesos a chaque fois pour avoir un visiteur jamais de nouveau j ai paye 3500 pour avoir des visiteurs environ 250 $ ca , l internet dans chaque ch c est une blague et dans ceux qui l avais pas de bon connection
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2022 sur Expedia
Great peoples great place will go back
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
Me suis fait voler dans ma chambre l’hôte n’a pas de boîte de sécurité et se rende non responsable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2020 par Xochitl c, Gestion de l’hôtel
your comments! We would like you to send us a message with more information about the case you are commenting on since we have not reported anything about any theft in our property. I would also like to inform you that we have safe deposit boxes in the front desk area.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2020 sur Expedia
Accomodations du personnel De grands efforts pour m’accomder tres apprecie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par Xochitl c, Gestion de l’hôtel
We really appreciate your comments! We hope to receive you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2019 par EDGAR S., Gestion de l’hôtel
Thank you for your preference it is important for us your comments and score