Note fondée sur 1 872 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Not a resort I would recommend if you're going to Puerto Vallarta. If you're looking for an all-inclusive place, you might want to check elsewhere. The food was okay but always the same things, rarely new foods. However, they had three different restaurants for dinner, offering good choices. The room was fine but we had trouble with the bathroom faucet and the sink. It kept leaking from under, making a mess. Also, the AC kept making weird noises when turned off, which was very disturbing. We talked twice to the staff at the front desk about these problems and they told us they would send someone to fix it. We don't know if they ever sent someone but these problems were never resolved. The management was very disappointing. They didn't explain anything, they simply gave us the keys without explaining the commodities. What really disappointed us was the fact that they kicked us out on our last day. Our flight was at 7 pm and we had to leave the room for 11 am that morning. We had planned to spend the day at the resort and at the beach until it was time for us to leave. Unfortunately, by leaving the room, we didn't have access to the resort and the commodities anymore. They told us we had to pay 1100 pesos for a day pass in order to spend the few hours there until our flight. We had already pay enough money to be there, they wanted us to pay even more for a simple request. It's not like they need more money anyways. What a disappointing stay at Canto Del Sol...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Canto del Sol, Gestion de l’hôtel
We regret that the stay was not as good as you expected. We write down your comments and will take them into account to offer a better experience to our guests. Thank you for your opinion.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Expedia
Oui
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Canto del Sol, Gestion de l’hôtel
We are very happy to know that you enjoyed your stay with us, we will continue working to improve our facilities and service, and offer you the best stay to all guests.Thank you!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
l'equipe d'animation au complet et le personnel des restaurant et des bars etaient tous simplement genial. le personnel de la reception etais terrible. j'ai reserver et payer 2 chambres pour 6 personnes ,1 chambre etait super et l,autre tres bruillante par des moteur de l'hotel sur la cours exterieur .chambre 329 ne pas la reserver. chambre pour 4 avec 2 peignoir,2 bouteille d'eau et quand vous allez a la reception ,le personnel masculin tres grand et tres desagreable vous dit de remonter dans votre chambre et de les appeler. tous le reste de l'hotel est merveilleux mais juste pour l'acceuil et le manque de gentillesse et de comprehension de la reception .je n'y retournerais surement pas. quand j'ai demander pour changer de chambre l"homme ma repondu que j'avais reserver par expedia et que donc j'avais les plus mauvaise chambre .c,est dommage car tous le reste etais superbe ,surtout l'animation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Canto del Sol, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, it is very important to us to know your experience and review our opportunities areas. We will continue working to improve our facilities and service, and offer you the best stay to all guests.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
Un endroit idéal pour la siesta et à d'autres moments la fiesta.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Canto del Sol, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2023 sur Expedia
CONCERNANT LA CHAMBRE, LA TOILLET TROP PETITE MAIS PROPE, L'HÈBERGEMENT TRES PROPE, PRES DE LA PLAGE, LA NOURRITURE ETAIT TRES BONNE, IL MANQUE UN SPORT BAR, UNE TABLE DEBILLARD
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2023 par Canto del Sol, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, it is very important to us to know your experience and review our opportunities areas. We will continue working to improve our facilities and service, and offer you the best stay to all guests.
4 sur 5
par un voyageur de Granby

Publié le 19 janv. 2022 sur Expedia
Rapport qalité/prix interessant
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
Notre séjour Nous avons dû louer un autre place nous avons partie de cette terrible place après 4 jour nous vous avons contacter et personne n'as rien fait donc nous avons perdu 3700.00 Je ne refaire pas à personne ni l'hôtel et ni votre service pourris
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2018 par Ecommerce, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your stay and please if you have any comment let me know. We glad to know how was your experience at the hotel and service. Have a great day and Greetings.
5 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2017 sur Expedia
L'hotel le personnel tous incroyable la seul b molle est la plage qui est petite Mais la gentllesse et le service compense de beaucoup
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Québec

Bel Hotel à cachet mexicain, près de la plage

Publié le 21 mars 2017 sur Expedia
Pour : Le service, le personnel courtois et poli.
Contre : trop de courant d'air dans les corridors et à la réception. Inconfortable par grand vent.
Emplacement : Près du centre ville, de .la promenade Malécon, magasinage, restaurants, spectacles, excursions.
Nous avons été bien accueilli et avons eu notre chambre dès notre arrivée. nourriture excellente de bons restaurants à la carte. endroit très propre. accès facile à la plage.