Note fondée sur 911 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Gerencia General, Gestion de l’hôtel
Thank You
par un voyageur
Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
pres de l aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Gerencia General, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su visita, esperamos poder volver a atenderlo en sus proximas vacaciones
par un voyageur
Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Avec le déjeuner inclus,c’ est facile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Gerencia General, Gestion de l’hôtel
Thank you four your visit, we hope to see you soon
par un voyageur
Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Nous avons bien aimé comparativement au Soy local Puerto Vallarta qu’on n’a payé pour deux nuits et qu’on n’a couché qu’une nuit car nous avons passé la nuit blanche, hôtel mal isolé avec trop de bruit de circulation et pas moyen de ce faire rembourser
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Gerencia General, Gestion de l’hôtel
Thank you for this information, we will work in this kind of situations
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2023 sur Expedia
La piscine et les déjeuners
Personnels sympathiques
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2024 par Gerencia General, Gestion de l’hôtel
thank you for your commente, all staff appreciate your visit in City
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2023 sur Expedia
Cette hotel est un peux propre mais il ne venait pas changer les draps quand est tres sale. La petit femme de menage est tres gentille et elle parler anglais avec nous. Mais l'autre femme de menage ne compend rein que on na dis. On avais demander que elle vient faire de menage un peux tard et elle est jamais venu le faire et aussi elle nous a reveille tres tot pour savoir si on veux que notre chambre est fais. Une l'autres jour a 4h du matin il avais deux madame qui parler fore quand elles placer au couloir pour aller a lors chambre et ils rirais tres fore que j'ecouter de ma chambre lis sont pas capable aller a lors chambre hotel bien apres midi mesieur de la piscine arriver il metre de la musique tres fore que on etre la capable de dormir un peux ou ecouter une serie a la television. Quand on aller a la piscine des fois il y avais pas beaucoup de place parce que il avais trop de personne et aussi la musique et tres fore aussi. Pour le dejeuner il avais pas beaucoup de soin et toujours la meme chose. Et aussi quand ces la fin de semain toute le monde vient par lors dejeune et apres il ya plus pour les autres presonnes qui reste pour deux semaine a hotel. La chambre que moi et mon chum on avais. Il avais meme pas de frigo et ni de la place pour metre les vetement, ni de balcon pour metre norte vetement moulier. Ni des foucettre , couton , assiette et des verres pour boire quand norte chmabre hotel. Il y a meme pas de couvertu de plus quand on na fois la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par Alicia Silva General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Lucy, tout d'abord merci beaucoup de nous avoir envoyé vos commentaires, vos commentaires sont très importants pour nous. Je ferai savoir aux zones responsables ce qui s'est passé pour résoudre ce problème, en espérant les revoir bientôt avec nous pour transformer cette impression en une expérience agréable.
par un voyageur
Publié le 17 mars 2023 sur Expedia
Aucun verre dans la chambre
Aucune serviette à mains
Internet pourri
Propreté laisse à désirer
Petit-déjeuner inclus mais ridiculement de base. On peut même pas faire griller du pain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par Alicia Silva General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Marnon, Merci pour votre évaluation, nous espérons vous voir bientôt chez vous. Cordialement,
par un voyageur
Vacance
Publié le 7 mars 2023 sur HotelsTrès bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par Alicia Silva General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Nan, Mercicy pour votre évaluation, nous espérons vous voir bientôt chez nous. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
Très bien pour un court séjour. Par contre à part le déjeuner pas de restauration, café ou bière dans l’hôtel durant la journée ou le soir. Transport facile de aéroport et proximité du centre d’achats Liverpool.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Alicia Silva Gerente General, Gestion de l’hôtel
Chère Jacques, Merci pour votre évaluation, nous espérons vous voir bientôt chez vous. Cordialemen,
par un voyageur
Publié le 5 mars 2023 sur Expedia
WoW! Excellent !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Alicia Silva General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Annie, Thank you for your evaluation, we hope see you soon at your home. Best Regards,