Note fondée sur 678 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2023 sur Expedia
Ce site est presque uniquement mexicain les animateur parle seulement l'espagnole, la plage est petite avec beaucoup de roches et manque beaucoup de chaise longue et aussi autour des piscines, les restaurants était tres bon avec leur chef Arista, la réception n'est pas tres accommodant quand ont doit prendre l'avion le soir ont doit quitter a midi ils ne veulent rien savoir de nous laisser passer le reste de la journée ils a fallu sortir avec nos baggages et aller ailleur. Une chose est certain que je n'irais plus a cette hôtel surtout au prix que nous avons payer et pas plus accommodation que ça.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par ecommerce, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, ils nous aident à nous améliorer.
5 sur 5
par un voyageur de Sainte Catherine

Publié le 9 févr. 2023 sur Expedia
Musique trop forte et trop tard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2023 par ecommerce, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, nous travaillons pour mieux vous servir.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2022 sur Expedia
J’ai réservé une chambre avec deux lits (pour deux adultes qui ne sont pas un couple et un enfant), la chambre n’avait qu’un seul lit. Impossible pour eux de nous changer de chambre donc l’autre adulte a du se trouver un autre endroit pour dormir. Je suis arrivée le lundi, le miroir de la salle de bain était pleins d’éclaboussures ainsi que les deux verres d’eau. La porte patio ne se barrait pas et était extrêmement dur à ouvrir. Je pensais qu’elle allait me rester dans les mains. Le mardi je me suis fait voler dans ma chambre. Ils (ou elles) ont essayé de forcer le safe et j’ai eu de la misère à l’ouvrir. Vu l’échec du safe, ils ont volé une bouteille de vin et des pommes 😂. Un vol inutile juste pour gâcher la réputation de l’hôtel. J’ai fait un rapport à la réception, ils ont dit que c’était moi qui avait mal fermé ma porte. Ils ont des caméras, disent qu’ils vont vérifier mais en n’ont rien à faire de notre plainte. La dame responsable à la réception est extrêmement arrogante et accusatrice. Je n’ai pas eu de nettoyage, serviette et papier de toilette avant le dimanche. J’ai demandé trois fois, ils disent oui mais ne viennent pas. Ils sont venus une seule fois la semaine pour me voler. La nourriture est correct ainsi que la propreté des lieux. Les piscines sont bondés de gens, n’y allez pas avec votre verre vous aller boire de l’eau de piscine. Première et dernière fois au Costa Club
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2022 par ecommerce, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons les désagréments que vous avez pu subir lors de votre séjour à l'hôtel, nous enquêtons sur ce qui s'est passé pour y donner suite.
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 1 févr. 2020 sur Expedia
Le personnel est très attentionnés. Un peu désuet.
1 sur 5
par un voyageur de Beauce Québec

Très Bruyant

Publié le 6 mars 2018 sur Expedia
L’hôtel est en construction, un gros hôtel situé en arrière est en démolition, musique à la piscine extrême forte impossible de l’ignorer où que nous soyons même dans notre chambre située dans la partie neuve et où entend même les voisins. Le personnel très aimable et la nourriture très bonne. Je ne recommande pas cet hôtel .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2018 par Atención a clientes, Gestion de l’hôtel
Gracias por su opinión.
2 sur 5
par un voyageur

Très mauvaise qualité prix

Publié le 16 janv. 2018 sur Hotels
Les chambres sont vieilles et malpropres, sans aucune connexion wifi. La conexión wifi dans les zones communes ne marche pas très bien et elle est extrêmement lente. La plage est très sale et pleine de roches, il y a des sites abandonnés juste à côté. L’environnent est très laid et décevant. Les repas du buffet sont très mauvais et la bouffe est souvent réutilisée d’un repas à l’autre, ce qui ne donne pas la sensation de frais. Le restaurant italien est excellent par contre! Dommage que le système de réservation n’est pas efficace et il y à beaucoup de demande. Le personnel de l’hotel est très sympathique sauf le service de vente d’activités qui n’est pas très courtois. En general une mauvaise expérience pour le prix payé, on aurait pu obtenir beaucoup mieux et on a eu la sensation d’avoir été arnaqués, ce qui a influencé négativement nos vacances.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2018 sur Expedia
Accueil chaleureux. Service courtois. chambre propre et installations adéquates.
5 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur

tres bien situé

Publié le 17 mars 2017 sur Expedia
Contre : servicde wifi
Personnelle très efficace, et professionnelle. Nourriture excellente, confort des chambres (suite) excellente ,propre, Service a la réception super. très belle plage. Divertissement a la hauteur. Seul hic le service wifi est médiocre.
4 sur 5
par Daniel

Publié le 19 févr. 2017 sur Hotels
À notre grande surprise, nous avions une suite très spacieuse au bord de l'océan. Le personnel était très courtois. Le seul petit problème était le manque d'eau potable dans la chambre et l'absence de shampoing dans la salle de bain.
4 sur 5
par Luc emers de Québec

Service impeccable

Publié le 12 janv. 2014 sur Hotels
Tout est parfait rapport qualité-prix 3 étoiles pour nous et le restaurant italien est exellent,les employés sont très attentionnés.Pour un tout inclus en bas de 100$can pour deux c'est parfait.