Note fondée sur 731 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Quelqu’un qui veut être en banlieue de la ville s’est parfait qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Hotel Casa Iguana, Gestion de l’hôtel
Estimado RichardMuchas gracias por tu reseña sobre tu reciente estadía en nuestro hotel. Tu opinión es muy valiosa para nosotros, a medida que nos esforzamos por mejorar todas y cada una de las estadías.
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
La piscine un peu froid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Hotel Casa Iguana, Gestion de l’hôtel
Estimado RichardMuchas gracias por tu reseña sobre tu reciente estadía en nuestro hotel. Tu opinión es muy valiosa para nosotros, a medida que nos esforzamos por mejorar todas y cada una de las estadías. Estoy muy agradecida por tus comentarios acerca de los aspectos de nuestras instalaciones que necesitan ser reformados.saludos
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur de St Césaire
Publié le 13 mars 2020 sur Expedia
Piscine eau trop froide,les chambres sont très bien et le personnel très gentil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2020 par departamento de reservaciones, Gestion de l’hôtel
Dear Customer
good morning, thank you very much for your good comments
|| greetings ||
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2020 sur Expedia
La gentillesse des gens, le service était excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2020 par HOTEL CASA IGUANA, Gestion de l’hôtel
DEAR CUSTOMER
GOOD MORNING, THANK YOU FOR YOU COMENTS.
||GREETINGS||
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2020 sur Expedia
pour nous c’etait trop loin de la ville
un hotel avec trop de mexician en vacance Mais c’est correct cest leur pays c’est nous qui etait pas a la bonne place
personnel parle pas l’anglais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2020 par HOTEL CASA IGUANA, Gestion de l’hôtel
CHER CLIENT
BON MATIN, NOUS COMPRENONS VOTRE SITUATION
PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE.
|| SALUTATIONS ||
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2020 par DEPARTAMENTO DE VENTAS, Gestion de l’hôtel
ESTIMADO CLIENTES
BUENOS DÍAS, AGRADECEMOS MUCHOS SUS BUENOS COMENTARIOS.
||SALUDOS||
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2019 par gerencia, Gestion de l’hôtel
Estimado huesped: Gracias por elegirnos
Saludos cordiales
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de asbestos, qc,canada
Hôtel a la campagne
Publié le 13 mars 2017 sur Expedia
Pour : L'emplacement et une distance de marche de la plage
Contre : Rénovation des cuisinettes
Emplacement : Facile de prendre l'autobus et même proche il y a plein de chose à faire
Beau décor! L'air est Bonne! Pendant notre séjour les installations sont améliorés, piscine fonctionnait mieux et achat de nouvelles chaises. La chambre a besoin de rénos surtout au niveau de la cuisinette. L'endroit est propre et calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2017 par gerencia, Gestion de l’hôtel
Estimado huesped: agradecemos sus comentarios, los cuales nos ayudan en términos de servicio; gracias nuevamente por su opinión y esperamos haya disfrutado de su estancia
Saludos cordiales
par un voyageur de Ste-Croix, Québec Canada
beau décor tropical
Publié le 8 févr. 2017 sur Expedia
Pour : Petits-déjeuners, propreté
Contre : Chauffer la piscine, faire réparer le bain tourbillon, mettre plus de chaises longues autour de la piscine.
Emplacement : Accès facile à la plage, taxis et autobus à proximité. Un peu plus loin de la ville qu'on pensait.
Ce qui m'a le plus déplu est l'eau froide de la piscine. Pas baignable! Et il n'y a que 5 chaises longues en mauvais état en plus autour de la piscine. Le bain tourbillon était hors d'usage. L'appartement était très sombre. On devait rester plus de 3 semaines mais nous avons dû revenir d'urgence après 3 jours pour un problème majeur chez nous. Finalement, ça m'a fait moins de peine de quitter vu les raisons que je vous ai donné ci-haut.
Toutefois, c'était très propre, les petits-déjeuners étaient très bons et le personnel ok. La fille au dépanneur nous a complètement ignorée quand on y est allé. On n'a rien acheté car la majorité des choses n'avaient pas de prix affiché.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2017 par gerencia, Gestion de l’hôtel
Estimado huesped: agradecemos sus comentarios que nos ayudan en términos de servicio.
Lamentamos los inconvenientes que nos señala, a la vez que sentimos no haya disfrutado al máximo de su estancia.
Saludos cordiales