Note fondée sur 896 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
The personnel is to much professionnel. Very good service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
We appreciate your stay with us and look forward to serving you again in the near future.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
L’emplacement idéal. Personnels gentils. Pas de réseau internet dans la chambre et les matelas très dures. La porte patio était difficile à fermer et ne barrait pas.
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 mai 2022 sur Expedia
Le tout compris est trop restrictif, alors à mon avis sa vaut pas la peine. Pour moi, l'accueil à la réception était tout à fait génial, gentilesse et courtoisie
par un voyageur de terrebonne
Publié le 11 avr. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Hôtel de base et décevant
Publié le 20 févr. 2022 sur Hotelspar un voyageur de Quebec
Publié le 16 mars 2020 sur Expedia
Je n'ai pas aimé la façon cavalière dont le personnel à la réception a refusé l'accès à mon frère de monter à la chambre avec nous. Cette règle devrait être revue.
Les règlements à la plage ne sont pas les mêmes pour les mexicains, ils prennent des chaises réservées aux clients de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2020 sur Expedia
After booking and paying for a
Room, at around 9 o’clock at night I showed up at 9:30 the reception wad closed and the employees refuse to help me. I had to find a different place
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2020 sur Expedia