Note fondée sur 858 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Emplacement super, propreté laisse à désirer, à notre arrivée ils nous ont données une très petite chambre sans vraiment de rangement avec de la moisissures partout et vu sur un mur, c'était très humide et pas d'air climatisé, la TV ne fonctionnait pas, nous avons été leurs dire et nous avons été obliger de coucher dans cette chambre deux nuits avant d' en avoir une autre, celle-ci plus grande mais le lendemain on voit une coquerelle passer, on leurs dit mais rien se passe, nous allons chercher nous-mêmes du produit pour les tuer parce qu'on se dit, une il y en a sûrement d'autres et bien oui le surlendemain on était rendus à 9 de tuer, encore une fois l'hôtel ne fait toujours rien et à la 3e journée nous en avions tuées 15, donc à minuit le soir parce que c'est assez ( les coquerelles et dormir les lumières allumées pour pas qu'elles sortent plus) nous avons cherché un autre hôtel à minuit le soir pour terminer notre voyage, vraiment dégueulasse comme endroit, je ne recommande vraiment pas
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
L’entretien de l’immeuble est négligé. Pas de porte de douche, odeur d’humidité dans la chambre, manque d’éclairage. Parasol brisé sur la terrasse et mobilier usé
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Quand j’ai une chance je reviens à cette hôtel j’aime
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Le personnel commodité
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Pour obtenir le wifi, nous l’avons demandé plusieurs fois et ça fonctionnait environ 30 minutes et cela arrêtait
Donc, très désagréable de demander souvent et sans résultat satisfaisant
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Relativement correct
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
Extraordinaire
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
Il y avait des taches sur le lit, des taches sur la chaise, des chips et du sable par terre. Il y avait une seule serviette. Je suis allée demander une autre serviette et d'autres draps, heureusement il y en avait. J'ai montré les photos des taches a la responsable et ça n'avait pas l'air de lui déranger. Elle m'a donné un draps pour que je refasse mon lit. Une seule fenêtre qui donne sur les murs intérieurs de l'hôtel et sur les airs climatisées. N'y allez pas. Les cartes pour la chambre fonctionne 1x/4 et la réception donne une carte de notre chambre a un employé de l'hôtel. Bizarre
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2023 sur Expedia
Excellent rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Equipo Portonovo Plaza Malecón, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing us for your stay. We are happy that you enjoyed your stay with us.We look forward to seeing you soon!
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2023 par Equipo Portonovo Plaza Malecón, Gestion de l’hôtel
Gracias por elegirnosEs grato para nosotros saber que la estancia fue de su agrado!¡Los esperamos pronto!