Note fondée sur 945 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
Horrible!!! First of all there is no elevator. Secondly the bed is a small twin bed not comfortable for two at all and the sofa bed so dirty and uncomfortable. We asked for a mattress instead they would charge us 500 pesos per night for the mattress!!! Towels are so small and so old, so we asked for extra towels, they asked for deposit for towels!!! Who does that??? And we are Expedia gold member because we travel a lot!! Plus, they over charge us and we are investigating! Don’t ever book this hotel!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Guadalupe, , Gestion de l’hôtel
Good morning from paradise Mr. Roohollah! Thank you for rating us and for your feedback. We apologize for this misunderstanding. As you purchased, you have had the room that you booked with us. We're sorry if you didn't read the details of the studio and the type of bed it has. Unfortunately, no extra bed is available, and an extra mattress, as you suggested, is not up to our standards. With regards to the deposit for extra towels, this policy is for all our guests who ask for these additional services. Best regards,
par un voyageur de Montreal
Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
Secteur très bruyant même la nuit. Comme j'ai le sommeil léger j'ai dû dormir avec des bouchons dans les oreilles à toutes les nuits. Il faut oublier aussi le café sur le balcon. La literie était souvent usée. Mais la chambre dans son ensemble était très bien et très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Guadalupe,, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note et vos commentaires. Il est dommage que nous n'ayons pas reçu votre signalement lors de votre séjour pour vous proposer une autre alternative de chambre. Comme mentionné, il y a des gens qui sont très sensibles au bruit et, en y réfléchissant, nous avons installé il y a plusieurs années des portes à double vitrage dans chaque pièce pour minimiser le bruit ; cependant, cette fois-ci, cela n'a pas fonctionné. Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous disposons de chambres avec vue intérieure qui auraient également pu vous aider à mieux vous reposer. Nous nous en excusons.Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt. Bonnes vacances de décembre.
par un voyageur de chateauguay
Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par Guadalupe, Gestion de l’hôtel
Dear visitor, thank you for rate us please, come back soon! Best regards,
par un voyageur de chateauguay
Publié le 17 mai 2023 sur Expedia
Pas accommodant comme employé...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par Guadalupe, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci de nous avoir noté. Nous aimerions en savoir un peu plus sur votre commentaire pour en prendre note et améliorer nos services. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2022 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2022 par Guadalupe, Gerente de hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Francois, thank your for rate us please, como back soon! Best regards,
par un voyageur
Publié le 22 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2022 par Guadalupe,, Gestion de l’hôtel
Dear Michel, thank you for rate us. We are so happy to know that your enjoyed your stay with us please, come back soon! Best regards,
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2022 par Guadalupe,, Gestion de l’hôtel
Dear visitor, thank you for rate us. Please, come back soon! Best regards,
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2022 par Carlos Gonzalez Concierge, Gestion de l’hôtel
thank you and we do apreciate you review and how you rate us that way we know on what we need to work on we look forward to seeing you once again next year best regards
par un voyageur
Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Adriana Cano / Chief Concierge, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon Mrs. Annie
Thank you very much for your visit and your feedback, for us is very importat to improve day by day and provide our guests with the best possible service.
Best Regards
par un voyageur de Saint-Sauveur
Publié le 27 févr. 2020 sur Expedia
Très bien situé pour tout faire a pied...la Malecon...la Zona Romantica....le Théâtre Act2.....la plage.....les restaurants...j'ai adoré.
Ce qui m'a un peut agacé c'est la connection internet qui est nulle dans les chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2020 par Adriana Cano / Chief Concierge, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre visite. et merci pour vos commentaires. Nous regrettons votre expérience avec Internet, notre hôtel est en béton solide ce qui rend un peu difficile c'est pourquoi Internet est une courtoisieCordialement et à bientôt