Note fondée sur 889 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
52 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2023 par Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa., Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for taking the time to rate your recent stay at Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa. We regret to read that we did not meet your expectations during your stay. We would have liked to receive more specific feedback on areas we could improve upon to ensure our guests' satisfaction.Thank you again for choosing us, and we hope to have the opportunity to welcome you back soon.Best regards,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2022 sur Expedia
L'hôtel rien a dire mais le transporteur a endommagés ma valise neuve elle nest plus recuperable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Cher Marie josée,Nous sommes désolés d'apprendre que cet inconvénient avec vos bagages a éclipsé votre expérience de telle manière qu'il se reflète dans la note attribuée.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2021 sur Hotels
Overrated resort some Cuban resort have more variety in their choice of food. We pay for the sunclub section especially to have a more quiet place at the beach... but everyday it was overcrowded by local because the security man Angel wasnt doing itsjob. The room was great although hot water is almost not available during the evening. Staff are friendly and always willing to help. This resort didnt meet my expectation and will not recommend it unless your looking for overpriced 3stars.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2021 par eConcierge & Social Media Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We would like to thank you for choosing us for your stay. Thank you for sharing your feedback through this mean. Your comments are truly valuable for us, as this allows us to improve our service levels and product. We truly regret hearing that our dining options have not met your expectations; we encourage our guests to provide us with their feedback in regards to our services during their stay in order for us to be able to offer them the best experience. We would love to have the opportunity to welcome you again in the near future, please do not hesitate in contacting us for any assistance. Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2020 sur Expedia
C'est un complexe pas trop grand c'est parfait. La plage du secteur était belle. Sinon, l'offre alimentation revenait souvent à la même chose, même thème ou style au deux à trois jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2020 par Sheyla Torres, Social Media Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Bonjour EricL6710, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager un avis aussi enthousiaste sur votre récente visite au nom de la station. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, en particulier l'emplacement, la nourriture et le service de notre personnel. Nous espérons sincèrement que nous pourrons avoir l'honneur d'être vos hôtes dans un avenir pas trop lointain.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2020 par eConcierge & Social Media Manager, Gestion de l’hôtel
Hello dear guest, To view reviews like yours is so heartwarming! Thank you very much for choosing us to be part of your vacation and for sharing your lovely review with us! Kindest regards,
5 sur 5
par un voyageur de Québec Canada

Publié le 26 sept. 2019 sur Expedia
La qualité du personnel est excellente. Les employé-es sont toujours très serviables et attentionnés envers les clients. Je recommande cet hôtel sans hésitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Sheyla Torres, eConcierge & Social Media Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Denis, We thank you for taking the time to share your comments on Tripadvisor. It was a pleasure being your hosts during your recent gateway. Sunscape Puerto Vallarta is your new family and we look forward to your soon return! Kindest regards!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2018 par Jennifer Salcedo Econcierge & Social Media Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your kind score about your stay with us at Sunscape Puerto Vallarta. We always do our best to make the stay of our clients as enjoyable as possible and are happy to read that we could meet your expectations. We are looking forward welcome you back in a near future to your second home Sunscape Puerto Vallarta. Regards,
4 sur 5
par un voyageur de Qc Canada

quelques fois n'est pas claire, pente assez brute,

Publié le 11 avr. 2018 sur Expedia
Pour : propreté, personnel,
Contre : un bracelet
Emplacement : je ne connais pas.
Trop de contrôle par le numéro de chambre......... à tous les endroits, ça manque de liberté, avec un bracelet au poignet ça règlerait tous ces problémes.... resto, bar , piscine, taxi, etc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2018 par Jennifer Salcedo Econcierge et gestionnaire de méd, Gestion de l’hôtel
Cher Denys, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre expérience à Sunscape Puerto Vallarta. C'est une norme appliquée dans les 52 hôtels de l'entreprise pour donner à nos clients la liberté mais malheureusement, dans notre hôtel, il est compliqué par le fait que nous avons des condominiums attachés à l'hôtel. Néanmoins soyez assuré que toutes vos suggestions et commentaires constructifs ont été transmis aux zones correspondantes et nous attendrons votre retour! S'il vous plaît rappelez-vous ceci est votre maison maintenant! Meilleures salutations,
2 sur 5
par un voyageur

2 semaines

Publié le 18 févr. 2018 sur Expedia
Pour : les cocktails
Contre : avoir plus de chaises longues. faire plus de changement pour le buffet.
Emplacement : en dehors de hotel beaucoup de restaurant et de magasin une chance. Marina proche .
Buffet souvent la même chose. pas fruit mer. Si vous partez plus que 20 minutes ils enlèvent votre serviette de plage cause manque de chaise longue. pas grand chose à faire le soir dans lhotel. restaurant à la carte Italien très long. pas grand chose dans assiette. plage petite.beaucoup de vendeur à plage sa devient fatiguant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2018 par Alexia Jacohinde Econcierge and social media coord, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous apprécions le temps que vous avez investi dans la rédaction d'un aperçu de votre séjour avec nous. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. S'il vous plaît soyez sûr que nous avons pris vos commentaires au sérieux et nous travaillerons dans nos domaines d'opportunité afin de fournir un meilleur service à nos clients. Nous avons hâte d'avoir l'honneur de vous accueillir chez nous pour vous offrir une expérience vraiment remarquable. Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
me gusta mucho por las actividades que nos ayudan a poner a nuestros hijos a jugar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa., Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, Nos complace enormemente saber que su experiencia fue excelente y que disfrutó su estancia en Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa.Agradecemos sinceramente sus amables palabras y su calificación de 5 de 5. Esperamos tener el privilegio de darle la bienvenida nuevamente en el futuro para otra experiencia igualmente fantástica.Cordialmente,