Note fondée sur 927 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Une superbe vue
Publié le 28 mars 2023 sur HotelsMes amis ont changé de chambre à 3 reprises à cause d'odeur d'égouts. Moi, je n'ai pas eu ce problème. La vue est superbe sur la marina. Le personnel est efficace. Le seul point négatif est le buffet du soir qui est toujours froid même si le resto ouvre à 19h et que tu arrives à l'ouverture, les plats sont froids.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par VAMAR Concierge, Gestion de l’hôtel
Cher invité: nous travaillons constamment pour maintenir les installations dans le meilleur état possible et pour que notre personnel soit formé pour répondre à toutes les exigences qui pourraient survenir. Nous apprécions votre commentaire car il nous aide à grandir de jour en jour.
par un voyageur
Belle vue sur marina
Publié le 28 mars 2023 sur HotelsIl a fallu que je change de chambre 3 fois z cause des odeurs dans la toilettes et une qui fonctionnait pas en tirant la flush de la toilette et aubuffet les repas sont froid il prépare sa ave de leau chaude seulement, il mon change de chambres apres 3 fois au resto a la carte super et chaud et le personnel tres gentil levin tres bon les piscines propre avec une belle vue sur la marina
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par VAMAR Concierge, Gestion de l’hôtel
Cher invité:Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été entièrement agréable, nous travaillons constamment à l'amélioration de notre établissement et des animations avec nos hôtes.Nous sommes impatients de vous revoir parmi nous afin que vous puissiez voir tous les changements et améliorations que nous avons apportés.
par un voyageur
Publié le 17 mars 2023 sur Expedia
wifi instable et de courte portée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2023 par VAMAR Concierge, Gestion de l’hôtel
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LA GÊNE OCCASIONNÉE, NOUS TRAVAILLONS ACTUELLEMENT SUR UNE MEILLEURE QUALITÉ ET UNE PLUS GRANDE PORTÉE DE NOTRE SIGNAL INTERNET.Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2022 par Julio Ramirez - Reservaciones , Gestion de l’hôtel
Hola
Gracias por sus comentarios
Saludos!
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2022 sur Expedia
Extérieur très propre. Excellente nourriture. Personnel attentionné. Par contre, odeur d'égouts dans la salle de bain, pas de lampes de chevet. Pas de balcon sans frais même si l'hôtel était en très basse occupation, pas de cocktail de bienvenue ni d'assiette de chocolat comme on a vu pour d'autres chambres. De petits extras qui nous font sentir importants et nous incite à revenir...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2022 par Julio Ramirez - Reservaciones , Gestion de l’hôtel
Hola
Merci pour vos commentaires, ils sont très importants pour nous.
Si vous avez le plaisir de nous rendre visite à nouveau, veuillez mentionner que vous êtes un client qui vient nous rendre visite à nouveau pour mettre un agrément et vous fournir un meilleur service comme celui qui s'est produit.
Nous espérons nous améliorer de jour en jour afin que vous vous sentiez à l'aise comme à la maison.
Bonne journée!
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2022 sur Expedia
Tout était parfait sauf que j'aurais aimé avoir le wifi dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2022 par Julio Ramirez - Reservaciones , Gestion de l’hôtel
Hola
Merci pour vos commentaires.
Nous en tiendrons compte pour améliorer notre service dans nos chambres.
Passe une bonne journée!
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2022 sur Expedia
par un voyageur de Lac Simon
Publié le 26 janv. 2020 sur Expedia
Emplacement de environnement et la vue quon a des chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2020 par Concierge, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped,
Muchas gracias por su buena calificación, esperamos que su estancia haya sido placentera, estaremos al pendiente de su próxima estancia.