Note fondée sur 711 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2020 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Ghislaine,
Thank you for providing us the opportunity of hosting you at Villa del Palmar Puerto Vallarta and for taking the time to share your experience with us.
I am pleased to read that you had an unforgettable experience and that our team has done a great job taking care of every detail during your stay. Your comments inspire us to keep making our guests´ satisfaction possible.
It will be an honor for Villa del Palmar Puerto Vallarta to have you back and offer you our sincere hospitality on your next visit.
Kind regards,
The Management
Villa del Palmar Puerto Vallarta
par un voyageur
Séjour à Villa Del Mar, Puerto Vallarta
Publié le 9 févr. 2019 sur HotelsNous avons passé 28 jours à Villa del Mar en janvier 2019. Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Nous avons trouvé le personnel courtois et sympathique. Les activités de stretching, de danse, d’aquaforme nous ont plu. Le paysagement est très bien entretenu, Estrella, la femme de chambre a été efficace et très souriante, la cuisinette est bien garnie....en fait que du positif à part le Wi-Fi qui est cher et n’est pas accessible sans frais dans les appartements....nous y retournerons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2019 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Francoise,
Thank you for your amazing words, for your time and dedication to write your experience, we strive to exceed your expectations and making sure that you feel better than home.
We will pass on your words of praise to those that were involved in helping to insure that all were happy with this vacation and let them know that their efforts are very appreciated.
We look forward to being of service to you and yours in the future when you come home once again.
Kind regards,
The Management
Villa del Palmar Puerto Vallarta
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2019 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Shirley,
Thank you for expressing your great satisfaction with Villa del Palmar Puerto Vallarta and for sharing the details of your stay with us.
I am very glad to learn that our team has contributed greatly to making your stay memorable. We are committed to offering outstanding service. I am thankful for your kind words which I will personally share with the team members.
On behalf to our Villa del Palmar Puerto Vallarta team, we look forward to your next visit!
Kind regards,
The management
Villa del Palmar Puerto Vallarta
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2019 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
I appreciate the time you took to share your experience with us.
I am very sorry that your recent visit didn´t go as expected. Your feedback is highly important to us. Without hesitation we will take into consideration your comments to improve our service and prevent a recurrence of such an event.
We hope you will give us the opportunity to host you again so that we may serve you with the warmth and hospitality for wich we are recognized.
Kind regards,
The Management
Villa del Palmar Puerto Vallarta
par un voyageur
Ils font du surbooking pour nous envoyer
Publié le 5 févr. 2018 sur ExpediaDans un autre hôtel leur appartenant le flamingo situé en dehors de la ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2018 par Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Thank for your feedback, we really sorry for not covering your expectations. Please receive a deep apology for all inconvenience.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
belles piscines, mais difficile d'avoir une chaise
Publié le 21 févr. 2017 sur Expedia
Pour : l'ensemble de fleurs et de verdure
Contre : donner gratuitement l'accès internet
Emplacement : accès à tout par l'autobus
Accès direct à la plage, bien pour les marcheurs.
Interdiction de recevoir, pour quelques minutes, des membres de notre famillle en vacances à Pto Vallarta, alors que c'était possible dans leur hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2017 par O P Y Coupat, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour avoir passer vos vacances ici a Villa del Palmar Puerto Vallarta.
Je vous prie d accepter nos excuses pour ne pas avoir pu passer plus de temps avec vos invites, je vous assure que les mesures correctives ont ete prises ainsi que la capacitation des employes.
En esperant vous revoir a Villa Del palmar pour vos prochaines vacances.
Salutations
O.P.Y Coupat
Gerencia General.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de mont-laurier
Villa del Mar
Publié le 21 févr. 2017 sur Expedia
Pour : tout était parfait
Contre : Plus gros réfrigérateur dans la chambre pour éviter d,aller souvent à l'épicerie
Emplacement : très bien situé. Épicerie et restaurants à proximité.
Il s'agit de notre 2e séjour ne 2 ans et nous sommes très satisfait de cette hotel. Très belle situation géographique, propreté, accueil magnifique Nous recommendons cette hotel avec enthousiasme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2017 par OPY Coupat, Gestion de l’hôtel
Daniel
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre confiance
Esperant vous revoir ici a Villa del Palmar Vallarta pour vos prochaines vacances
Salutation
OPY Coupat
General manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Magog, Québec, Canada
NE PAS LOUER CHAMBRES MOINS CHER
Publié le 15 janv. 2017 sur Expedia
Pour : Bon service SAUF À LA RÉCEPTION, propreté, nourriture bonne, belle plage
Contre : Pas vendre section de l'hôtel près de la rue à n'importe quel prix TRÈS DÉÇU PAS AVOIR ÉTÉ INFORMÉ DU BRUIT par EXPÉDIA PROBLÈME CONNU DE L'HÔTEL
Emplacement : Bon emplacement près de tout belle plage
Avons réservé chambre (moins cher) en spécial sur Expédia, l'Hôtel nous assigne chambre près de la rue principale au 3eme étage sans ascenseur, au-dessus d'un bar sportif.... À l'inscription l'employé nous avise que cette section est bruyante mais refuse de nous déplacer sans payer un ''upgrade'' presque aussi cher que $$ payé à Expédia. Nous refusons de payer et prennons la chambre pour découvrir que le BRUIT est INFERNAL il y a plusieurs plaques de métal dans la rue (juste en face de la chambre) ou passent les autobus de P Vallarta continuellement le bruit est intolérable des gros clang clang métal contre métal c'est inacceptable. Nous avons du demander à parler au directeur et argumenter avec lui pour réussir difficilement à se faire changer de chambre (perdu plus d'une heure)... La 2eme chambre est très bien, bon service des employés, chambre bien propre. La nourriture est très bonne Tout est bien sauf cette section de l'hôtel. Expédia ne devrait pas vendre cette section même à rabais sans informer les clients du bruit.... Dernier point l'hotel tente de vous vendre du ''Time Sharing'' mais ils ne sont pas trop agressifs et respectent le non pas intéressé....
par un voyageur
Desapointed
Publié le 20 nov. 2016 sur HotelsCheck In really slow 30 minutes
Wi-Fi 10$US per Day
Impossible to pay in cash
Noisy air conditioniner in room
par un voyageur de Montréal
Un jour seulement.
Publié le 7 mai 2016 sur Expedia
Pour : Rien !!!
Nous ne sommes rester qu'un jour. Check-in très désagréable, check-out difficile.
La suite réservé a été remplacée par une chambre avec vue sur la rue, bruyant.........