Note fondée sur 300 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Sainte-Marie
Publié le 11 déc. 2021 sur Expedia
C’était propre. La chambre était grande. Le déjeuner était excellent quoique les œufs n’avaient pas l’air appétissant. Très bon hôtel.
par un voyageur de Montréal
Publié le 6 mars 2019 sur Expedia
La propreté, l'emplacement et le service. Parfait.
par un voyageur
Bon Hotel
Publié le 2 nov. 2016 sur HotelsBon Hotel
par un voyageur
Publié le 25 juin 2015 sur Hotels
par Annick de LONGJUMEAU
Hotel à recommander
Publié le 27 janv. 2015 sur HotelsDans cet hôtel, tous est excellent, chambre, service, situation (à moins d'un quart d'heure à pied du centre ville et encore parce que cela monte sur le retour). Demander les chambres au dernier niveau, le coucher du soleil est incomparable sur le volcan.
Seul petit souci, c'est le parking, un peu petit, mais on peut se garer autour de l'hotel.
par Annick de LONGJUMEAU
Hotel avec vue sur les volcans enneigés.
Publié le 26 oct. 2014 sur Hotelsgrande chambre, bien lumineuse, climatisée et joliment décorée. nous avions la chambre 507 avec une vue sur les volcans enneigés. Douche façon pluie. Petit déjeuner copieux et complet. Possibilité de se restaurer au restaurant de l'hôtel.
Une personne à la réception parle en anglais, ce qui est fort appréciable.
Juste un petit souci au niveau du parking de l'hôtel, il est un peu petit mais gratuit, ce qui entraine un manque de place, mais on peut se garer le long des rues sans problèmes.
Nous avons aimés cet hôtel, de ce fait, nous avons pris une nuit supplémentaire.
par Christ5171 de Suisse
Service impeccables
Publié le 3 déc. 2013 sur HotelsTrès bon accueil personnel très sympathique petit déjeuner complet et copieux nourriture au restaurant très bonne
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2024
Todo excelente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par Reservas Hotel Solace, Gestion de l’hôtel
Hola Allan, muchas gracias por tu evaluación, estamos muy contentos de poder hacer de tu estadía una linda experiencia.Esperamos tenerte de regreso pronto.Un Cordial Saludo,
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Excelente ubicación.
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels