Note fondée sur 6 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Pas de carte de credit. Pas de wifi. Hotes abusifs
Publié le 31 juill. 2018 sur HotelsSejour annulé du à l'attitude d' abord défensive ensuite aggressive des hôtes
par un voyageur
Publié le 28 mars 2024 sur Expedia
Very poor internet. Otherwise a nice clean place with nice people. She got up early to get us something to eat for a 5AM departure
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2019 sur Expedia
Very helpful owners wifi usually available but not strong signal
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2018 sur Expedia
The front of the hotel is a dirt road and a tiny house, we were worried. When the incredibly nice owners took us towards the back, we walked into a nice big area with hammocks in a hut, and to the private entrance to our room which was spacious, high ceilings, fan, ac, mini fridge, and just great! The owner is a fantastic lady, who helped us with scheduling taxis and walked with us to town to show us where to dine. Town is a 10 min walk.
par un voyageur
Publié le 25 août 2018 sur Expedia
船着き場からも比較的近く、お洒落な庭とホスピタリティ溢れるオーナー夫婦が本当に素敵でした。場所が少し分かりづらいですが、イザベラ島に泊まるならこちらをオススメします。
par un voyageur de tucuman. Argentina
La dueña muy amable
Publié le 16 janv. 2018 sur ExpediaLa habitación grande muy limpia. Los dueños muy amables y dispuestos a informar los paseos más convenientes. Nos esperaban en el muelle para llevarnos a la posada
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2018 par Gulnara, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su positivo comentario. Tratamos de hacer lo mejor. Nos sentimos con gratos con vuestra presencia y emocionados por haber sido ustedes los primeros huéspedes a través de Expedia. Estamos seguros que pasaron de lo mejor.