Hotel Cally Galapagos

Hébergement 3.0 étoiles
3-star spa hotel near Galápagos National Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Cally Galapagos

Balcon
Extérieur
Restaurant
Draps en coton égyptien, coffre-fort, bureau, literie fournie
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Av. Puerto Villamil, Check In: Hotel Cally, Puerto Villamil, Galapagos, 200250
  • Parc national des Galápagos
    1 min à pied
  • Plage de Puerto Villamil
    7 min à pied
  • Jetée d'El Embarcadero
    8 min à pied
  • Aéroport José de Vilamil (IBB)
    15 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale, balcon, vue partielle sur la mer

  • 23 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple, vue sur la ville

  • 21.0 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, balcon

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Puerto Villamil

Au bord de la mer.En séjournant à hôtel à Puerto Villamil, vous serez à 10 minutes de marche de Parc national des Galápagos et de Plage de Puerto Villamil. De plus, Parc naturel Concha de Perla est à moins de 1 km et Mur des Larmes est à moins de 10 km.

À proximité

  • Parc national des Galápagos - 1 min à pied
  • Plage de Puerto Villamil - 7 min à pied
  • Jetée d'El Embarcadero - 8 min à pied
  • Parc naturel Concha de Perla - 9 min à pied
  • Mur des Larmes - 10 min en voiture

Transport

  • Aéroport José de Vilamil (IBB) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Shawarma Hot - ‬4 min à pied
  • ‪Restaurant Las Palmeras - ‬9 min à pied
  • ‪The Beach - ‬9 min à pied
  • ‪El Cafetal - ‬6 min à pied
  • ‪Pan & Vino - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Cally Galapagos

3-star spa hotel near Galápagos National Park
Hotel Cally Galapagos offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 beach bars and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Cally Galapagos. A beach shuttle and a roundtrip airport shuttle are available for a fee.

This 3-star Puerto Villamil hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars on the beach
  • Built in 2013
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Cally Galapagos possède 16 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de de draps en coton égyptien. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps en coton égyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 18 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 8 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Hotel Cally Galapagos n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Taxe sur la valeur ajoutée (15 %). Les voyageurs ne résidant pas en Équateur qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides peuvent bénéficier d’un remboursement de la taxe. Ces derniers ne sont toutefois pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 8 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est autorisé à Hotel Cally Galapagos.

Hébergement également appelé

Red Mangrove Cally Lodge All Inclusive Adventure Puerto Villamil
Hotel Cally Galapagos Hotel
Red Mangrove Cally All Inclusive Adventure Puerto Villamil
Red Mangrove Cally All Inclusive Adventure
Hotel Cally Puerto Villamil
Cally Puerto Villamil
Hotel Cally Galapagos Puerto Villamil
Hotel Cally Galapagos Hotel Puerto Villamil

Avis pour Hotel Cally Galapagos

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 23." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 23." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 23." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 23." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 23." "

9,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Madhu

Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jayen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel, excellent location… Gabriel and his family managing the hotel were always ready to help… 24 hour free coffee and water stations were very helpful… breakfast was amazing with fresh fruits and different juices each day. Highly recommend the hotel…
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Maris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The property is very convenient to the center of Puerto Villimil. The staff is warm, friendly and very helpful. The daily breakfast is a good option Everything was kept very clean and serviceable. It was a good value for the money. For a happy hour try the Pink Iguana at the other end of the street.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
O quarto é bem confortável e limpo e a equipe faz a diferença, pois é muito atenciosa.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Alena

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My stay was amazing! Loved everything about this hotel. The location is great - close to the beach/pier and everything else. My wifi wasnt working, but then i realized that wifi was working anywhere on the island. My favourite hotel out of all the ones i ve stayed in galapagos! Would definitely come back. Breakfast was awesome and of an enormous size
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
酒店客房很干净,设施很齐全。酒店提供的早餐也很不错。但是上网非常麻烦,只能在酒店大堂上网,而且网速也比较慢。同时大堂内蚊子很多
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Por motivo de refaccion fuimos derivados al ISAMAR LUXURY SUITES donde nos recibió Severo que resulto un excelente anfitrion . Tuvimos una estadia escepcional a orillas del mar con habitacion amplia luminosa y limpia. Re comiendo ampliamnete este alojamiento y agradezco a Severo su bospitalidad que nos permitio sentirmos como en casa y nos brindo toda la informacion para excursiones comidas y como movernos en Isabela!
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
the top floor of this hotel is being converted and is a building site from 7am to 7pm. There was no notification of this at the time of booking nor when I arrived. I had to move out and whilst the staff were more willing to assist, the owner clearly just wanted to make money. The communal areas over look a revolting looking yellow/brown swamp area.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel!
Room was very clean. New towels each day. It would have been nice to have a TV in the room. The staff was friendly and helpful. Breakfast each morning was good.

8/10 – Bien

Denisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recomendable
La habitación estaba muy limpia y la cama muy cómoda. Quizás lo único que echamos de menos fue la tele, aunque estando en Galápagos, quién tiene tiempo para ver la tele? Todo muy bien, y la gente muy amable también.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Jane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly host/owner but consider location
This is owned by the host on site, and they are super friendly. The location is about 15-20 min taxi ride from center of Santa Cruz island.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Cilene

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Muito caro para pouco oferececimento. Sem internet no quarto, fraco café da manhã. Visitei um hostel na mesma área e era muito mais agradável e um terço do preço.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Masaki, London

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
清潔で親切な従業員がいるホテル
家族3人、子連れで宿泊しました。 清潔なホテルで、従業員も親切でした。町の中心部からも近く、ビーチもすぐそばでした。

6/10 – Acceptable

Nestor

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel nuevo puede mejorar
Lugar muy tranquilo, ideal para desconectarse del sistema

10/10 – Excellent

IRMA SUSANA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel muy lindo, excelente ubicación
Lugar de ensueño, atendido por gente maravillosa, siempre dispuesta a resolver cualquier inquietud de la mejor manera.

4/10 – Médiocre

Richard, Sydney

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Rooms good but building incomplete
(Feb 2015) This is like an offshoot of their beachfront resort. Set a short walking distance back from their premier property. Rooms were clean & fresh but the building itself was unstaffed and incomplete. Felt safe enough though. Has a lot of potential as a budget option.

8/10 – Bien

JUN, 埼玉

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
初めてのイザベラ島に5泊滞在
このホテルでは、本館でまずチェックインをして別館の部屋に滞在。本館の場所は、海沿いのため、ボート乗り場から道なり10〜15分徒歩。その道を左に曲がり海まで出た左手に本館がある。地図で事前に要確認。部屋は、2階の角部屋。3ベッド、冷蔵庫、エアコン、バルコニー有り。バルコニー選択可。水回りがとても綺麗。部屋は、とにかく綺麗ですごく快適。日当たり◯シャワー水圧◯ただお湯ではなくぬるま湯。毎日ハウスキーピング有。一階ロビーに水サーバー有り飲み放題◯マイナス点、Wi-Fiロビーのみ激遅。その他、3階より上の階がまだ建築中?屋上に何故かハンモックがあり海を眺められる◯ 立地は、センターから近いため特に困ることはないが、ガラパゴスの中で物価が一番高く感じた。 ちなみに帰りも、早朝からボート乗り場までいちおう歩いて行ける距離。

10/10 – Excellent

Vladimir, Sykesville, MD, USA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It is a modern hotel with nice service..
We stayed in Cally two nights in April 2015.

8/10 – Bien

Flor, Buenos Aires

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel acogedor y moderno con excelente ubicación
Fue amena la estadía, camas muy comodas. Es una extension del Red Mangrove, por lo que para recepcionarmos tuvimos que dirigirnos a alli, al Lodge Isabela. La playa se encuentra a unos 100 mts. Y se pueden utilizar las instalaciones como sombrillas, reposeras y toallas que provee red mangrove. Tiene todas las comodidades, excepto tv. Es un hotel recomendable!

10/10 – Excellent

CECILIA, Los Angeles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean, comfotable rooms...but no front desk staff
For the price we paid, the hotel was very nice. A new facility with a sister property where we were also able to enjoy the beach front access and the café. It isn't right in town, but just an easy stroll to restaurants and shops down the main drag. The only negative part of our stay was when we arrived at 10am there was no one at the desk to check us in. We decided to put our bags in the corner of the lobby and being on the optimistic side we decided that we could trust nothing would be tampered with or taken...when we returned after 4 hours, we were happy to see that our luggage and belongings were untouched. But once again there was no one at the desk to check us in. By then we were disappointed. I had remembered that the "Cally" property was a sister hotel to another Red Mangrove hotel nearby. We decided to look for that hotel and inquire about check in. We had even a difficult time locating that site after walking around the area and asking a few people we came across. Finally we stopped into a 'dive shop' and they instructed us where to go. Sure enough we were able to check in there and the woman told us that no one works the desk at "Cally" on the weekends.