Hotel La Laguna Galapagos

Hébergement 3.0 étoiles
3-star Art Deco hotel near Puerto Villamil Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel La Laguna Galapagos

Baignoire à remous extérieure
Piscine extérieure
Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur le lac | Literie fournie
Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur le lac | Literie fournie
Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur le lac | Vue du balcon

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Navette aéroportuaire gratuite
    Navette aéroportuaire gratuite
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Av. Los Flamingos, Puerto Villamil, Galapagos, 200250
  • Parc national des Galápagos
    1 min à pied
  • Plage de Puerto Villamil
    3 min à pied
  • Jetée d'El Embarcadero
    17 min à pied
  • Aéroport José de Vilamil (IBB)
    14 min en voiture

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur le lac

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre économique avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Puerto Villamil

À proximité de la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Puerto Villamil et à moins de 3 km de Jetée d'El Embarcadero. De plus, Parc naturel Concha de Perla est à moins de 3 km et Mur des Larmes est à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage de Puerto Villamil - 3 min à pied
  • Jetée d'El Embarcadero - 17 min à pied
  • Parc naturel Concha de Perla - 18 min à pied
  • Posada de Flamengos - 4 min en voiture
  • Mur des Larmes - 9 min en voiture

Transport

  • Aéroport José de Vilamil (IBB) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Shawarma Hot - ‬5 min à pied
  • ‪Restaurant Las Palmeras - ‬5 min à pied
  • ‪The Beach - ‬2 min à pied
  • ‪El Cafetal - ‬3 min à pied
  • ‪Pan & Vino - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel La Laguna Galapagos

3-star Art Deco hotel near Puerto Villamil Beach
Hotel La Laguna Galapagos offers its guests 2 spa tubs and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel La Laguna Galapagos. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are free. Free self parking is available. A complete renovation of Hotel La Laguna Galapagos was completed in January 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Puerto Villamil hotel.

  • 19 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2011
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel La Laguna Galapagos propose 19 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite). La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en janvier 2020.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Service de navette locale (supplément)
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le terminal des croisières
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 19 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 9 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières et l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 7 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 21 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Hotel La Laguna Galapagos n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Taxe sur la valeur ajoutée (15 %). Les voyageurs ne résidant pas en Équateur qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides peuvent bénéficier d’un remboursement de la taxe. Ces derniers ne sont toutefois pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 7 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Laguna Galapagos Puerto Villamil
Hotel Laguna Galapagos
Laguna Galapagos Puerto Villamil
Hotel La Laguna Galapagos Galapagos Islands/Isabela, Ecuador
La Laguna Galapagos
Hotel La Laguna Galapagos Hotel
Hotel La Laguna Galapagos Puerto Villamil
Hotel La Laguna Galapagos Hotel Puerto Villamil

Avis pour Hotel La Laguna Galapagos

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 44 avis sur 69." "
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 69." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 69." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 69." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 69." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

NIVALDO

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ótima opção em Isabela
Hotel razoavelmente novo, próximo a lagoa dos flamingos e a um quarteirão da praia e da praça com os principais restaurantes.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jill

Great place to stay. Courteous staff. Clean. Nice bathroom s. Good air conditioning

6/10 – Acceptable

Jill

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
The apartment is very clean and nice. However, we were promised to get a pick up at the boat dock which never happened and the code did not work for the door, so it was very frustrating with lack of communication. Once and, the place looks very nice. We just got here.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This hotel was situated in the perfect area where you could walk to either the beach or the local side of town. It's also directly across from a lagoon that hosts a family of pink flamingos! The rooms were very spacious, and housekeeping kept the place spotless, even with everyone traipsing back and forth to the beach. We were also impressed with the service here, from breakfast to taxi booking. At one point, we wanted to make drinks in our room. The receptionist ran all the way upstairs to the kitchen to cut our limes and even washed fresh glasses. Talk about above and beyond!
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely town
This hotel is in a great location. The town is very small so you can get anywhere quickly by walking or cheap taxi (truck). The flamingos are wonderful to see anytime if the day or evening. There are around ten in the lagoon. The staff are nice, friendly, and helpful. Isabela was a favourite part of our trip. The sunset is stunning and wildlife is everywhere.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jenny

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff at Hotel LaLaguna is absolutely wonderful! The rooms are very comfortable (air conditioned, too) & they offer a hot breakfast each morning. Everyone was friendly / welcoming- they also helped me book some tours! I definitely recommend this hotel!!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We were in a room adjacent to where there was hotel remodel or construction noise and paint smells. The room was also next to reception and we could hear people talking loudly late in the evening and early in the morning.

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing Hotel
This hotel was perfect for our time spent in Isabela. The flamingos came out to greet us when we got there (there’s a lagoon across the street), the staff was so helpful and friendly, and the bed was super comfortable, our balcony had an ocean view and a view of the lagoon. The location is perfect. The showers actually got hot and had pressure.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Angeline Wong

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ralf

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wir hatte eine schöne Zeit im Hotel. Es hat uns alles sehr gut gefallen. Sehr schönes Zimmer und ein toller Blick auf die Flamingos.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Eudoro Jorge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay!
First I was very surprised to be greeted at the dock by staff members to take me to the hotel. The place was very comfortable very clean and everyone at the front desk was simply amazing. They organized all our activities, they helped store our luggage a couple of hours before our ferry left after check out. Free water was always available with great wifi considering the island. The location was great only a km walk from the docs and two blocks away from the main plaza. Waking up to flamingos every morning was great. The bath to the wall of tears is also right next to the hotel and the breakfast was standard but good. Overall great stay
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Felipe

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Steph

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel was lovely- a perfect place to stay in Puerto Villamil!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Richard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was great, the pool is a nice touch. Beach just up the road is good. Breakfast was alright. Hotel is about the farthest point from the docks and Concha de La Perla snorkelling.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

christina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had superior room over looking the lagoon and we seen spectacular sun sets and waking up to Flamingos on the lagoon. Sebastian helped arrange anything we needed. Booking trips before we arrived and last minute things we wanted to. Nothing was too much trouble
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jill

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cute and comfortable.
We had a lovely time at this hotel! I wasn't sure about the lagoon location, but Puerto Villamil is so tiny, this location is really close to everything - even if it may not appear so on a map. We were impressed that the hotel was there to pick us up when we landed on our tiny flight. They did not even charge us for a ride to the hotel. I know they also offer pickup from the ferry. The room was big and comfy. I think it would be great if they had a fridge in the room, but I know this is a small, very developing place, so electricity is at a premium, and once we were there, we didn't really need the fridge. The bed is very comfortable, and the blackout shades are great. The free morning breakfast is ok - really big breakfast, not a lot of variety, but we appreciated that they did it at all. One thing to note - make sure your AC is WORKING! We thought ours was, but we were roasting. It was on, the temperature was allowed to be set, but nothing happened! It took us 2 days to figure out we had hit the wrong button on the remote over and over. If you don't feel the AC - ask the front desk! Also appreciated that the hotel offers beverages for sale in the breakfast room - after a tour if you are hot and thirsty, you can ask at the front desk and they'll run up to the 3rd floor and grab you cold beer or wine for a fair price. We didn't use the rooftop but it looks like a nice "future" area. The pool was pretty small, but everyone goes to the beach!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is situated right across from a lagoon with flamingos. The rooms are spacious with good air conditioning and hot-and- cold water shower. It is functional rather than luxurious. But I enjoyed staying there. It is less than 5 minutes walk to the beach.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Ester

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Amy

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
For the low low price we paid (wink wink) this was out best stay in the Galapagos. The front desk staff helped us to book excursions and tours, and the hotel was seconds from the beautiful beach. They were waiting with a car when we got off the ferry, which was nice. There are a variety of room types, so know what you're paying for.
Séjour de 3 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2023