À Puigcerdá .Església de Sant Domènec et Santa María Plaza sont situés à quelques pas de pension. De plus, Regional Park of the Catalan Pyrenees est à moins de 3 km et Musée municipal de Llívia est à moins de 10 km.
Hostal di Verena offers its guests tour/ticket assistance and room service (during limited hours). WiFi is free in public spaces.
This Puigcerda pension is smoke free.
15 guestrooms or units
Front desk (limited hours)
Tour and ticket information
No smoking on site
Hostal di Verena possède 15. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Salle de bain
Baignoire ou douche
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Chambres insonorisées
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 10 EUR pour les arrivées entre 20 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h 30.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 9 h 30 à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 150.0 EUR par séjour
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Dépôt pour animaux de compagnie : 150.0 EUR par séjour
Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Frais d'arrivée tardive : 10 EUR pour les arrivées entre 20 h et minuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HG-000114
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Hostal di Verena Motel Puigcerda
Hostal di Verena Motel
Hostal di Verena Puigcerda
Hostal di Verena Pension
Hostal di Verena Puigcerda
Hostal di Verena Pension Puigcerda
Avis pour Hostal di Verena
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 37." "
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 37." "
8 – Bien
7
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 37." "
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 37." "
4 – Médiocre
12
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 37." "
2 – Terrible
7
6,8/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
4,4/10
Commodités
5,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
Vileda, Puicgerda
Voyage de couple
11 août 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas de climatisation par un temps chaud, ouvrir la fenêtre mais bruit extérieur, lit pas confortable, pas de prise.....
Vileda
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 – Terrible
Pierre-Olivier
Voyage en groupe
22 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service non fait... à fuir
Réservation encaissée et acceptée par l’hotel à 22:00 ... Appel pour confirmer une arrivée tardive. Réception : parle seulement espagnol ni anglais ni italien ni allemand ni français... Pour tomber sur personne à l’arrivée et ne pouvoir dormir...
Pierre-Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Gerald
Voyage en groupe
9 déc. 2019
Points forts : Confort de la chambre
Gerald
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Nathalie
26 août 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bonne proximité mais hotel très bruyant (chasse d'eau, conversation des voisins...) mal dormi et lit inconfortable.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 – Terrible
Sali
Voyage de couple
1 juill. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Cet hôtel n a que l emplacement de correct, les chambres sont rudimentaires et vieillottes, sans aucune luminosité, les volets restent fermés on comprend pourquoi la vue donne sur un mur à 1 m de la fenêtre avec des gros tuyaux, affreux! La sdb est fonctionnelle mais horrible et les serviettes de bain en supplément svp!!!!!!!! C est vraiment le pom-pom à ce prix là !!!! Je ne recommanderais pas cet établissement et je ne passerai plus par expédia pour mes locations! Vive booking....... qui s assuré au moins de la qualité
Sali
Séjour de 3 nuits en juin 2019
2/10 – Terrible
Chacowlad, Toulouse
Voyage de couple
18 mars 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas de serviettes dans la chambre, papier toilette non approvisionné, réceptionniste fantôme et numéro pour joindre en cas de besoin non efficace.
TV non fonctionnelle.
Pas de service pour refaire la chambre.
Chambre aveugle et très exiguë.
Chacowlad
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
k
22 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
En centre ville, personnel sympatique et serviable. Chambre très propre mais en partie vétuste.
Les fenetres de la mienne donnaient sur un puit de lumière intèrieur, fermé, donc vue sur un mur et pas d'aération.
k
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
4/10 – Médiocre
Paul
17 sept. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointing room
Shabby rooms. Electrics shot.
No windows.
Shank of smoke which drifts up from internal area.
Needs a refurb.
Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No hay ascensor, los muebles son un poco anticuados y no hay la mejor cama dcl mundo, aunque calidad precio no puedes pedir más. No es un hostal para ir con niños pero está muy centrico así que es perfecto si vas a pasar una noche o si estás de paso por Puigcerdà (como fue nuestro caso)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
7 août 2020
Lugar mas
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 – Médiocre
Jaume
27 juill. 2020
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 – Médiocre
javier
26 juill. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
javier
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
21 juill. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Noisy and smelled of stale cigarettes
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Todo correcto
Habitación correcta para pasar la noche, la cama era cómoda y el baño estaba recien reformado. La única pega es que se escuchan bastante los ruidos de fuera.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
fernando jose
27 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
fernando jose
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Pedro
24 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pedro
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Marina
Voyage en famille
13 janv. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy buena ubicación
Es un hostal asequible y en el centro de Puigcerdà. Lo mejor, la ubicación. El baño estaba reformado y estaba en buen estado.
No escuchamos ruido de otras habitaciones, lo cual fue muy positivo.
Hay que tener en cuenta que no es fácil aparcar muy cerca, ya que se encuentra en una zona peatonal.
No tiene ascensor, aunque no fue un problema para nosotras.
Marina
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Marta, Vic
Voyage en groupe
3 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personal molt amable. Habitació petita, tot molt net, mobiliari antic... situació excel.lent
Marta
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 – Terrible
Eduard
Voyage en famille
2 janv. 2020
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Payment of towels, small and dirty bathroom. Heater open at 7 pm and closing not sure what time but we were quite cold in
Eduard
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 – Médiocre
alfonso, Barcelona
Voyage de couple
30 déc. 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
INAUDITO TE COBRAN LA TOALLA. NO HABIA MANDO DE LA TELE. SUPONGO QUE TAMBIEN LO COBRAN...
alfonso
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
8 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Huele bastante a sucio y está muy dejado, haría falta una buena reforma.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 – Terrible
Nazaret
14 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nazaret
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
MONTSERRAT
30 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MONTSERRAT
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Ana maria
Voyage en groupe
30 sept. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hostal.
La habitaciòn esta bien, y la limpieza excelente, lo único que nos sorprendiò, que las toallas se tienen que pagar, si las quieres, creemos que esto se tendria que avisar, el recepcionista muy amable, en general estuvimos bien. Eso sí, no tiene ascensor. O sea que si os toca en el 3er piso, ejercicio se hace de piernas!
Ana maria
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
Lo mejor, la ubicación. No dan toallas. Pocos enchufes en la habitación