Note fondée sur 47 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Séjour conforme
Publié le 23 janv. 2022 sur HotelsSéjour conforme à ce que l'on attendait.
par un voyageur
bon séjour d'une nuit.
Publié le 19 nov. 2021 sur Hotelsbon accueil tardif et diner jusqu'à 22h
par un voyageur
g
Publié le 11 oct. 2020 sur HotelsAgréable
par un voyageur
Publié le 30 août 2019 sur Hotels
par un voyageur de Formiguères 66210
Publié le 2 févr. 2019 sur Expedia
Seul bémol, dommage que pour un hôtel situé à la "Frontière" Franco-Catalane que toutes les chambres ne soient pas équipées de TV avec chaînes Françaises et Canal sat. La chambre est confortable et très propre. Concernant le restaurant et connaissant bon nombre de tables dans le secteur, les 2 fourchettes au Michelin sont amplement méritées. Un service parfait,attentionné avec François, le Maître d'hôtel et une très bonne liaison avec la cuisine. Le Foie gras préparé par le Chef est exceptionnel et mérite une étoile Michelin sans oublier la fraîcheur du Turbot et l'excellente Morue (Bacalao) à l'encre de Calamars et petits légumes. De ce fait, je ne peux qu'inviter mes Amis à venir déguster cette cuisine.
par André
Bonne Etape
Publié le 2 juill. 2017 sur Hotelsbonne étape. La climatisation de la chambre manquait, et aurait été la bienvenue à notre arrivée par une très chaude journée.
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2016 sur Hotels
par gregory de france
quoi de mieu
Publié le 27 janv. 2016 sur HotelsJ'ai passé un super séjour, dans cet hôtel. A proximité des pistes de ski, avec un accueil chaleureux, les chambres sont relativement propre il y a aussi une baignoire et télé écran plat.