Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols

Terrasse/patio
Façade de l’hébergement
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, système d’insonorisation, lit de bébé (gratuit)
Bar (sur place)
Salle de réunion

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Lieu Dit La Lande Route d'Agen, Pujols, Lot-et-Garonne, 47300
  • Église Sainte-Catherine
    3 min en voiture
  • Place Lafayette
    3 min en voiture
  • Centre historique de Pujols
    5 min en voiture
  • Agen (AGF-La Garenne)
    33 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pujols

À Pujols .À moins de 3 km de hôtel à Pujols, vous trouverez Centre historique de Pujols et Église Sainte-Catherine. Place Lafayette et Parc de loisirs Vertigo Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Église Sainte-Catherine - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Place Lafayette - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parc de loisirs Vertigo Park - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Centre historique de Pujols - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Sanctuaire Notre-Dame de Peyragude - 13 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Gare de Penne : à 9 min en voiture
  • Agen (AGF-La Garenne) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Campanile Villeneuve sur Lot - ‬1 min à pied
  • ‪Villa Smeralda - ‬6 min en voiture
  • ‪La Table des Sens - ‬3 min en voiture
  • ‪Le Fournil de Pujols - ‬5 min en voiture
  • ‪Pizza Bonici - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 291 square feet (27 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols. Self parking is free.

This 3-star Pujols hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 48 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 291 sq ft of conference space
  • 27 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols possède 48 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hôtel à Pujols offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h moyennant des frais de 11,90 EUR par adulte et de 5,95 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 6 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les heures d'ouverture du restaurant sont de19 h 00 à 21 h 30 du lundi au jeudi.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.09 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 11.90 EUR par adulte et 5.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile sur Lot
Campanile sur Lot Hotel
Campanile sur Lot Hotel Pujols Villeneuve
Campanile Villeneuve sur Lot Pujols
Campanile Villeneuve sur Lot Pujols Hotel
Campanile Villeneuve sur Lot Hotel
Campanile Villeneuve sur Lot
Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols Hotel
Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols Pujols
Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols Hotel Pujols

Avis pour Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 67 avis sur 214." "
Note de 8 – Bien, d’après 91 avis sur 214." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 214." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 214." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 214." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Guillaume

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Réveillés par des fourmis, la lampe extérieur a clignoté toute la nuit Autrement bien
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visite du Lot
Arret régulier dans cet hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Franck

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

OLIVIER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel calme et très bien situé pas loin du centre
Très bon accueil de la part du personnel, chambre correcte, bien entretenu, hôtel calme et très bien situé pas loin du centre de Villeneuve-sur-Lot.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

cedric

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

NATHALIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Regine

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Concours Canin Villeneuve
Accueil très sympathique. Acceptation de nos grands chiens.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable
Hôtel propre et réceptionniste aimable, les chambres de derrières sont au calme.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

sebastien

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Valérie

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon endroit
Très correct. Humidité au plafond. Sinon tout va bien .
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon hôtel pour une étape au calme
Endroit propre et calme, dommage que ce soit un peu vétuste certains équipements dysfonctionnent La réception est en travaux Point positif une borne de recharge ve est disponible bien que un peu chère.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Louis

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La télécommande ne marchait pas et l’arrière de la télé était plein de poussière accumulée.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Cecile

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Marie-Véronique

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Michel

Petit déjeuner peu mieux faire
Prix raisonnable, petit déjeuner peu mieux faire hôtel vieillissant mais propre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Carole

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Décevant séjour
Arrivée et accueil agréable. Chambre sans brosse Wc avec toiles d araignées et des serviettes de toilettes effilochées. Literie confortable. Surprise restaurant fermé car en recherche de cuisinier. Petit déjeuner simple aucun fruit présent, le personnel qui fume porte entre ouverte pendant qu’on y est. Et sur plusieurs jours pas de ménage dans la chambre, la poubelle vidée que le jour suivant. Bien pour passer la nuit mais pas en séjour.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Myriam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De passage à Villeneuve sur lot
De passage bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2024