Note fondée sur 208 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable en famille

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Séjour en famille à Pula. Le complexe est bien situé. Au bord de la mer proche des transports en commun. La piscine est agréable. Il est dommage que l’accès aux transats soit payant (6€ par transat par jour). Le complexe dispose de plusieurs restaurants d’une supérette. Les chambres sont équipées sommairement (frigo plaque de cuisson bouilloire une poêle manque un micro onde) mais la climatisation fonctionne très bien.
3 sur 5
par un voyageur

Mal entretenu, plus que vieillot, mauvais état

Publié le 20 juill. 2021 sur Hotels
Un hôtel dans lequel plus aucun investissement n'a été fait. Il devait être très bien il y a 30 ans. Mal entretenu, les portes-fenêtres ne ferment plus, la porte de l'appartement avait été forcée et ne ferme plus, le robinet coule. C'est bien dommage car le site est superbe, en bord de mer. Bien trop cher au vu de l'état des locaux.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Super emplacement. Magasin proche . Proximité ville
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2019 sur Expedia
Aimé : le lieu et ses alentours. Mais pour l'appartement que nous avons eu , mis à part le personnel de nettoyage et leur amabilité que nous tenons à remercier, nous trouvons que le prix payé est trop cher (plus que celui calculé -même si nous savions que certains frais comme la taxe de séjour n'était pas incluse).le prix calculé par votre site etait +/- 1.490€ et le prix payé est de +/- 1.700€. En effet, la litterie n'est pas bonne et les lits tres étroits (nous avons demandé et reçu un surmatelas car ils étaient assez durs). De plus, nous étions au milieu d'un immeuble de 8 appartements et nous avions cette humidité constante (odeur et ...) qui était persisrante malgre que nous laissions portes et fenêtres ouvertes pour faire un "courant d'air).
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
EFFICACE. PROPRETE.SERVICE.MENAGE. Ce n'est pas la première fois que je viens dans cette résidence et à chaque fois le top
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2019 sur Expedia
Un des pires endroits où je suis resté depuis des années, l'endroit est mal entretenu, infestations de fourmis dans la chambre, odeur d'urine dans la salle de bain, doit apporter son papier de toilette, musique jusqu'au lever du soleil, voisins irrespectueux (chacun écoute sa musique peu importe l'heure de la journée ou de la nuit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2019 sur Expedia
L'ensemble est bien entretenu, le complexe est propre, les chambres sobre et opérationnel
4 sur 5
par un voyageur de Bruz

Une vue superbe

Publié le 6 juill. 2018 sur Expedia
Notre balcon donnait sur la mer et nous avions la chance de profiter du coucher de soleil tous les soirs. L'appartement est bien conçu et équipé correctement (plaques, grand réfrigérateur, cafetière) mais manque de fraîcheur. C'est vieillot! Un petit coup de peinture serait le bienvenu. La piscine offre une vue imprenable. Merci pour votre accueil très sympathique et le lit bébé à disposition.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2018 sur Expedia
J’avais déjà vu des commentaires négatifs sur la propreté mais j’ai voulu faire ma propre expérience. C’est vrai que l’appartement n’est pas très propre, idem pour la vaisselle. Pour un court séjour on s’adapte ce n’est pas encore très dérangeant. A part ça le complexe est bien et très grand. P.s: faites attention quand vous choisissez la partie de plage où vous voulez vous installer surtout si vous avez des enfants car il y a quelques nudistes.
3 sur 5
par un voyageur de roncq

cadre magnifique mais infrastructure tres moyenne

Publié le 16 mai 2018 sur Expedia
Le parc est magnifique directement vue sur la mer. Les logements sont un peu vieillots mai sce qui est le plus desastrant c'est que rien n'est entretenu, c'est dommage car il y a beaucoup de potentiel. Les jeux pour enfants sont rouillés et desagrégés. La zone city est laissée a l'abandon avec un batiment tagué et fenetres cassées. La piscine est payante. C'est vaiment dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2018 par Horizont Golden Rocks Resort Management Team , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for choosing Horizont Golden Rocks Resort for your stay and for taking your time to share your impressions with us. We are very sorry to know that some aspects of your stay left your disappointed. As there is always room for improvement, your constructive feedback will be discussed internally. We would also like to use this opportunity to inform you that bathing and entering our pool area is free of charge for our guests. With hope to get another opportunity to welcome you, we are sending you our best regards. Horizont Golden Rocks Resort Management Team