Hotel Costa Dei Fiori

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 piscines extérieures de hôtel 4 étoiles situé à Pula

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Costa Dei Fiori

2 piscines extérieures, chaises longues
Casse-croûte
2 piscines extérieures, chaises longues
Bar (sur place)
Vue aérienne

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
S S 195 Km 33 200, S Margherita Di Pula, Pula, CA, 9050
  • Musée archéologique Giovanni Patron
    8 min en voiture
  • Plage de Fichi
    11 min en voiture
  • Is Molas Golf Club
    13 min en voiture
  • Cagliari (CAG-Elmas)
    45 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double (Ibiscus)

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple classique (Bouganvillea)

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure (Ibiscus)

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique double (Bouganvillea)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio familiale

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

À propos du quartier

Pula

Au bord de l’eau.À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Aquarium Laguna di Nora et Musée archéologique Giovanni Patron. Église de Sant'Efisio et Plage de Fichi se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Aquarium Laguna di Nora - 8 min en voiture
  • Site archéologique de Nora - 10 min en voiture
  • Plage de Nora - 12 min en voiture
  • Is Molas Golf Club - 13 min en voiture
  • Spiaggia di Santa Margherita di Pula - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Cagliari : à 36 min en voiture
  • Cagliari (CAG-Elmas) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Il Villaggio 88 - Nora - ‬8 min en voiture
  • ‪Osteria da Martino - ‬6 min en voiture
  • ‪Lolla Coffee & Cocktail SA - ‬8 min en voiture
  • ‪Coki Bar di Marini Cristiano Luca - ‬6 min en voiture
  • ‪Pizzeria La Fontanella - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Costa Dei Fiori

Profitez des 2 piscines extérieures de hôtel 4 étoiles situé à Pula
As a guest of Hotel Costa Dei Fiori, you'll find 2 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Costa Dei Fiori. A beach shuttle and a roundtrip airport shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Pula hotel is smoke free.

  • 82 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Costa Dei Fiori propose 82 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité
  • Location de vélos
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de tennis extérieur
  • Vélo de montagne

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Costa Dei Fiori
Costa Dei Fiori Pula
Costa Fiori
Hotel Costa Dei Fiori
Hotel Costa Dei Fiori Pula
Hotel Costa Fiori
Costa Dei Fiori Hotel
Hotel Costa Dei Fiori Sardinia/Santa Margherita Di Pula, Italy
Hotel Costa Fiori Pula
Costa Fiori Pula
Hotel Costa Dei Fiori Pula
Hotel Costa Dei Fiori Hotel
Hotel Costa Dei Fiori Hotel Pula

Avis pour Hotel Costa Dei Fiori

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 199 avis sur 392." "
Note de 8 – Bien, d’après 148 avis sur 392." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 392." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 392." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 392." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ferhat

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très agréable et reposant
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un joli hôtel dans un écrin de verdure
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

CINDY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le parc de l’hôtel est superbe, la plage privée manque d’entretien ainsi que la piscine côté mer… (aiguilles de pin, carrelage à refaire, pas confort d empêcher pieds nus et sur la plage beaucoup de détritus naturels ou non) Le restaurant est trop ds le compliqué et pas dans la cuisine généreuse que nous attendons en Italie : résultat faut prendre plein de plat c ultra cher et mégas long ! Il faut payer pour qu’on vous lave les serviettes de plage inacceptable pour moi dans un hôtel. 400€ la nuit ! Mettez 402,80 et changez les serviettes ça sera moins mesquin!!!!
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Roland

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Quentin, Strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
...................................................
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

jade, paris

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Photo accrocheuse qui ne correspond pas à la réali
Ensemble hôtelier moche, les rez de jardin sont trop proches les uns des autres ( on a le voisin quasiment chez vous ) le plage est impraticable. Seul point positif, une piscine d’eau de mer.
Séjour de 12 nuits en août 2018

8/10 – Bien

christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hotel
bel hôtel et très belles piscines - par contre un problème de wifi dans les chambres
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique Hotel dans le sud de la sardeigne
Un très bel Hotel, dans une région encore protégée des constructions de masse, doté de 2 piscines dont une panoramique en bord de mer. Magnifique. Nous étions en demi-pension : le restaurant (le soir) est d'une qualité assez exceptionnelle mais surtout le service incroyable. Le personnel est à l'écoute, compréhensif et tres professionnel.
Séjour de 10 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

davy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel restautant top avec rapport qualite prix
Séjour agréable avec hôtel restaurants qui a répondu à nos attentes en terme de qualité prestation et de service.
Séjour de 9 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Nous avons fait le choix de cet hôtel grace aux commentaires des voyageurs et nous sommes ravies de notre séjour au Costa Dei Fiori. C'est un petit paradis de tranquillité, situé dans un magnifique parc luxuriant. On s'y sent comme à la maison dès l'arrivée avec un accueil chaleureux et très professionnel à la réception (merci à Guiseppe et sa collègue). Les chambres sont spacieuses et très propres, la salle de bain mériterait d'être optimisée (grande surface mais cabine de douche minuscule). Le restaurant : une tuerie ! Fabuleux ! Le chef (Nicol Vacca) nous a proposé toute la semaine une carte digne d'un grand restaurant avec la découverte de saveurs locales savoureuses. À noter également le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe de restauration : Marco, le maître d'hôtel et son équipe (Roberta, Marco...). Tous sont très agréables et aux petits soins pour passer un bon moment. Merci encore à eux ! Les piscines sont très belles mais nous n'avons malheureusement pas pu les tester car vraiment trop froides en cette fin avril. À noter, qu'il est fortement recommandé d'avoir une voiture car l'hôtel est relativement isolé. Pour ceux qui n'en ont pas, l'hôtel a mis en place un service de Navette pour des transferts À/R en ville ou vers les plages. Par ailleurs, il est proposé également des excusions avec une guide locale parlant parfaitement le français "Sandra" qui est passionnante. Bref, nous avons passé une très belle semaine au Costa Dei Fiori

6/10 – Acceptable

married , france

The hotel is nice but a little too quite for me, lovely pools but no beach, great beaches not far away (direction Chia) but you have to pay to park. I would recommend going out to eat, I found hotel restaurant experience and slow service but great breakfast

10/10 – Excellent

Jean Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le bonheur
Hotel dans un cadre idyllique, deux piscines un parc.service parfait, restaurant gastronomique

8/10 – Bien

Emilie , Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel pour un séjour calme
La chambre était très propre, l'hôtel bien entretenu. l'endroit est un peu reculé du centre-ville de Pula mais on sent que le calme y est dès qu'on met les pieds sur le site. Deux points déçevants: 1) pas de wi-fi dans les chambres ni sur le site à part dans le lobby (et très lent) et pas de possibilité de payer pour et 2) il faut payer pour obtenir des serviettes de plage et pour chaque changement de serviettes (4 euros/serviette). pour un 4 étoiles situé près des plages de Sardaigne, il est un peu décevant que ça soit ainsi pour le prix qu'on paie.

8/10 – Bien

emilie, rouen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel accueillant, charmant, calme.
très bel hotel, calme avec le bruit des oiseaux. Jolies fleurs, propre, paisible.

8/10 – Bien

Corinne, Eaubonne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super !
Hôtel magnifique et espaces très bien entretenus. Propreté, service, accueil sont vraiment au top et je ne garde que de bons souvenirs. Toutefois, il faut une voiture si on veut visiter car l'hôtel est un havre de paix un peu excentré.

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très beau et personnel très accueillant
Très bon moment passé en famille dans cet hôtel, il est magnifique. Le personnel est très accueillant et la restauration est particulièrement bonne. Le seul petit bémol est la plage à proximité de la piscine à débordement est très moche (pas de sable, que des rochers et des cailloux) et en plus ne sent pas très bon parfois. D'ailleurs pour rejoindre cette piscine il faut marcher un peu car elle n'est pas directement à l'hôtel mais à 5 minutes à pied.

8/10 – Bien

gilles, Amiens

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de charme, reposant. Très beau parc
Bon accueil. Chambres très confortables. Buffet du petit- déjeuner correct. Le point fort est le dîner servi aux chandelles sur la terrasse autour de la piscine avec cuisine gastronomique. Deux belles piscines dont celle donnant sur la mer est très agréable avec sa plage aménagée . La plage elle même est peu praticable (algues et rochers) mais a 10 km commence la route des plages du Sud de la Sardaigne, superbes avec leurs eaux turquoises, situées dans des paysage somptueux (voiture indispensable) . A 3 km, village de Pula sympathique avec commerces et cafés .

10/10 – Excellent

KHALIL, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel! service agréable à recommander
Excellent séjour dans cet hôtel. chambre propre service agréable buffet garni quoi demander de plus. On y reviendra :)

8/10 – Bien

Denis, ASNIERES SUR SEINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BIEN MAIS PEUT MIEUX FAIRE
Hôtellerie, cadre et service exceptionnels. Restauration médiocre et demi-pension à éviter.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
TB cadre extra - personnel très sympas - restaurant long certains soirs mais toujours très bon Points à améliorer : forte odeur de chlore récurrente dans la piscine face à la réception + équipement et taille de la chambre moyenne (même en catégorie supérieure) - Insonorisation à revoir.