Hotel Flamingo Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de type familial sur une plage privée avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Flamingo Resort

Plage privée, chaise longue, parasol
Hall
Hall
Plage privée, chaise longue, parasol
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Sur une plage privée
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
SS 195, Km 33,800, Santa Margherita, Pula, CA, 9010
  • Is Molas Golf Club
    8 min en voiture
  • Camping Village Flumendosa
    1 min à pied
  • Gare de Cagliari
    36 min en voiture
  • Cagliari (CAG-Elmas)
    45 min en voiture

Options de chambre

Suite exécutive

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 16 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Executive)

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon (I Nidi Deluxe)

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, baignoire à jets (Suite I Nidi)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Suite, vue sur la mer

  • 28 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la mer

  • 24 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pula

Séjour au bord de la plage.À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Is Molas Golf Club et Aquarium Laguna di Nora. Musée archéologique Giovanni Patron et Église de Sant'Efisio se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Is Molas Golf Club - 8 min en voiture
  • Aquarium Laguna di Nora - 9 min en voiture
  • Spiaggia di Santa Margherita di Pula - 9 min en voiture
  • Attraction touristique Pinus Village - 11 min en voiture
  • Plage Riva dei Pini - 25 min en voiture

Transport

  • Gare de Cagliari : à 36 min en voiture
  • Cagliari (CAG-Elmas) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Il Villaggio 88 - Nora - ‬8 min en voiture
  • ‪Osteria da Martino - ‬6 min en voiture
  • ‪Lolla Coffee & Cocktail SA - ‬8 min en voiture
  • ‪Coki Bar di Marini Cristiano Luca - ‬13 min en voiture
  • ‪Pizzeria La Fontanella - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Flamingo Resort

Hôtel de type familial sur une plage privée avec 3 restaurants
Step outside to unwind on the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hotel Flamingo Resort like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Free breakfast is served daily. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a health club. Self parking is free.

This 4-star Pula hotel is smoke free.

  • 180 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Continental breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Flamingo Resort possède 180 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Ippocampo). Les services proposés incluent des massages thaï et des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Bibliothèque
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 16 septembre au 14 juin :
  • Une des salles à manger
  • Club pour enfants
  • Baignoire à remous

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 80 EUR par véhicule (aller simple)
  • Frais pour les installations : 15 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accès aux installations suivantes : sauna, spa et équipement d’entraînement physique.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT092050A1000F2421

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Flamingo Pula
Hotel Flamingo Resort
Hotel Flamingo Resort Pula
Hotel Flamingo Resort Pula
Hotel Flamingo Resort Hotel
Hotel Flamingo Resort Hotel Pula

Avis pour Hotel Flamingo Resort

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 132." "
Note de 8 – Bien, d’après 57 avis sur 132." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 132." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 132." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 132." "

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Maelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres joli, personnels agréables!
Séjour de 6 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour !
Nous étions sur place pour 10 jours de repos et l’hotel À répondu à toutes nos attentes. La demi pension était très qualitative ! Petit déjeuner standard. La piscine très propre et animation tous les soirs avec orchestre et où chanteurs, musiciens ... ! Chambre climatisée, balcon vue sur mer vous étions aux anges ! Séjour au TOP
Séjour de 10 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

alexia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Cadre agréable
Nous étions assez septics après avoir lu certains avis. A l’arrivée : personnel très accueillant, extérieurs et intérieurs entretenus. La chambre : dès notre arrivée nous remarquons un soucis de clim mais laissons passer une nuit en nous disant que peut être cela sera plus frais. Mais non ! Chaleur étouffante, nuit compliquée, chambre donnant sur les moteurs de clim donc bruyant ... nous en parlons à la réception qui fait intervenir la maintenance rapidement. Encore une nuit compliquée dans la chaleur, nous allons de nouveau voir la réception et de retour en fin de journée, le personnel nous informe que nous avons été changés de chambre. Et là, le séjour a pu vraiment commencer : chambre spacieuse, vue mer et ... CLIMATISATION qui fonctionne. La piscine : très agréable La plage : premiers jours, beaucoup d’algues. Ensuite, l’eau s’est éclaircie et nous avons bien profité de la partie ombragée de la plage, gratuitement. Très agréable. allez aussi aux plages à 10km qui sont superbes. Services : tout est payant, en supplément. Nous avons fait du tennis, pour 10€, les raquettes étaient en mauvaise état, le court était sale, non entretenu... très cher pour l’état général du terrain et du matériel. Restaurant : à fuir ... nous n’étions pas en all inclusive mais avons décidé d’y manger le 1er soir. Mauvais choix : 25€ par personne. La nourriture est mauvaise, la salle pleine et les serveurs peu disponibles ! Allez plutôt découvrir les petits restaurants à Pula.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hotel proche de la mer
Nous sommes restés 10 jours dans cet hotel .les prestations ne sont pas celles d un quatre étoiles mais correspondent à celles d un 3 étoiles, La piscine est très agréable. Les chambres rénovées sont spacieuses. Le personnel comprend peu le français, et apporte peu d aide . Nous avons pris la demi pension. Le dîner était excellent. Le petite déjeuner mériterait d être amélioré .

4/10 – Médiocre

Jean, paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
cher payé
Nombreuses prestations, mais toutes en surcoût par rapport à la réservation (salle de sport, transat sur la plage, spa....) Mauvaise insonorisation des chambres, avec hall d'entrée bruyant.

10/10 – Excellent

jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Pauline, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel - Resort un peu cher
L'hôtel est bien entretenu, avec une plage privée agréable. En revanche, les chaises longues et les parasols sont payants sur la plage. Nous avions une chambre avec une terrasse agréable. L'hôtel se situe un peu loin de tout, il faut prendre la voiture pour aller diner à Pula. Mais avec une voiture il est facile de rejoindre Pula ou les plages de Chia. Un peu cher tout de même pour ce que c'est et par rapport aux autres hôtels que nous avons fait en Sardaigne

10/10 – Excellent

Galiya

Séjour de 6 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

mina

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very rude hotel and definitely dont deserve 4 stars rating, they even charge 3 euros for beach towels what kind of hotel does that. Even hostels provide better services and amenities.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Adam

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Would definitely revisit.
Very clean and stylish hotel. Star taken off for the fact that we had 2 twin beds pushed together rather than a double and it was supposed to be a superior room. Having said that our stay was lovely. Also sometimes, particularly during breakfast, it felt quite unorganised. No plates, incorrect cutlery etc, no snp. Saying all that we would definitely return. The majority of staff were fantastic and very helpful. The setting is beautiful and having access to a private beach is the icing on the cake.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

fabio

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Questo e' il terzo soggiorno che facciamo in questa struttura che ci e' sempre piaciuta e che e' migliorata nel tempo.
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Valentina

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel molto rumoroso, con clientela maleducata che alle 7 del mattino sbatte le porte, urlava davanti alle porte delle camere, scendeva le scale con le ciabatte facendole strisciare e picchiare in modo rumoroso sui gradini delle scale dove rimbombava tutto. Dicono che la spiaggia è completamente di sabbia, invece per entrare c’è una striscia di sassi. I lettini della spiaggia non sono inclusi nel prezzo ma sempre a pagamento. Pochi camerieri e inesperti durante la colazione, tavoli sempre sporchi e da pulire e apparecchiare. Il check-in é obbligatorio dopo le 15. Non guardano l’orario di arrivo del volo! Non ci tornerei più.
Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

BARBARA BARBARA

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
PUZZA INSOPPORTABILE IN CAMERA, ANZICHE' CAMBIARCELA HANNO DATO UNA PULITA PER TERRA. INDISPONIBILITA' DA PARTE DEL PERSONALE DELLA RECEPTION: PER AVERE LA DOPPIA CHIAVE SIAMO DOVUTI ANDARE TRE VOLTE ALLA RECEPTION PERCHE' SOLO IL CONCIERGE LA POTEVA CONSEGNARE! L'ULTIMA SERA ABBIAMO CHIESTO IL CONTEGGIO DEGLI EXTRA, NON CI E' STATO FORNITO PERCHE' CHI ERA ALLA RECEPTION STAVA CARICANDO DEI DATI. CI HA DETTO DI TORNARE VERSO LE 22.30/24.00. NOI IL MATTINO DOPO AVEVAMO LA SVEGLIA ALLE TRE DEL MATTINO. PERCIO'IL CONTEGGIO CI E' STATO DATO, PERALTRO SBAGLIATO A LORO FAVORE, ALLE ORE 3 DEL MATTINO MENTRE NOI ERAVAMO DI FRETTA PERCHE' DOVEVAMO PRENDERE L'AEREO!!! STRUTTURA A DIR POCO FATISCENTE PER LE 4 STELLE CHE DICONO DI AVERE. SCONSIGLIATO.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Maria Cristina

Séjour de 9 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Stefania

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Presa suite con Jacuzzi e mezza pensione. Cibo della mezza pensione nella media (ne pregi ne difetti), abbiamo presentato un reclamo per delle disfunzioni in camera che pero non è mai stato verificato e la jacuzzi non era pulita. Per il resto, location mozzafiato ma sappiate che il lettino in spiaggia si paga nonostante aver preso una suite con mezza pensione. Carini alcuni servizi extra come il campo da tennis e le buche da mini golf. Comunque nota positiva al personale sempre cordiale
Séjour de 7 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Umberto

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel close to Pula
It’s a very nice hotel where, with a bit more attention to the customer, the score could be higher. The position is excellent and very practical (esp. with kids) with the swimming pool and the private beach just in front. The pool is very good. The beach is nice but the stones when you enter the sea are a bit disturbing, though no major issue. The room nice and kept very clean; they nicely accommodated us with different pillows and a topper as the mattress was too hard. The bathroom is big, but misses some shelves for beauty cases and shampoos. The animation, with Cristina and her team, is pretty good.Night music was also excellent. The restaurants: the one where you have dinner when selecting half board (i Coralli) is ok (next time I’ll probably have breakfast only and try some restaurants nearby for more local specialties). The others, for lunch, nothing special (and pretty unclear when you want to eat at the Wild Duck, as you have to book it in the morning - not specified upon arrival) But what I lacked mostly is a consistent customer oriented culture across the different departments; some individuals are very good (at the bar, 1-2 at the reception, the cleaning ladies) and others, like for instance at breakfast or lunch, seem to avoid contact with you when you need a table or something (and please, smile more). I understand some are untrained and hired for the season, but courtesy is an investment at no cost and generates most of the times a much better feedback.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Massimo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Gabriele

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel ottimo per rilassarsi
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

JEFERSON

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Frustrante!!!
Infelizmente o hotel nos decepcionou, apesar de instalações com grandes potenciais, tudo que temente a limpeza e serviço é ruim, inclusive o café da manhã. Garanto que tem 3 estrelas muito melhores. Por 3 dias optamos por tomar café fora do hotel de tão ruim que o café ali era… copos e talheres sujos, com marcas de batom por exemplo… Porém a equipe do bar é baggagens nota 10!
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

john

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service, friendly team always willing to help. Food good, a good menu each day. Hotel facilities, clean, modern and beautifully decorated. Would most definitely make a return.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alessandro

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Prima di prenotare ho letto alcune recensioni e solo oggi non mi capacito come si fa a scrivere recensioni negative. Personale molto disponibile educato e disponibili servizio tavola molto professionale e ben organizzati . Pasti molto buoni a pranzo servizio buffet ben organizzato senza minimissina fila. Cena servita al tavolo menu alla carta con piatti ben curati ottima qualità di carne e pesce fresco . Che dire ? Per quello che abbiamo speso e la qualità del cibo mi viene da pensare ..: mah ci stanno dentro con i prezzi??! Ottimo consigliatissimo leggete solo recensioni positive perché le negative NON fanno testo !!
Séjour de 8 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Kim

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023