Note fondée sur 119 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Expedia
Tres joli, personnels agréables!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour !

Publié le 30 août 2019 sur Hotels
Nous étions sur place pour 10 jours de repos et l’hotel À répondu à toutes nos attentes. La demi pension était très qualitative ! Petit déjeuner standard. La piscine très propre et animation tous les soirs avec orchestre et où chanteurs, musiciens ... ! Chambre climatisée, balcon vue sur mer vous étions aux anges ! Séjour au TOP
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Cadre agréable

Publié le 29 juin 2019 sur Hotels
Nous étions assez septics après avoir lu certains avis. A l’arrivée : personnel très accueillant, extérieurs et intérieurs entretenus. La chambre : dès notre arrivée nous remarquons un soucis de clim mais laissons passer une nuit en nous disant que peut être cela sera plus frais. Mais non ! Chaleur étouffante, nuit compliquée, chambre donnant sur les moteurs de clim donc bruyant ... nous en parlons à la réception qui fait intervenir la maintenance rapidement. Encore une nuit compliquée dans la chaleur, nous allons de nouveau voir la réception et de retour en fin de journée, le personnel nous informe que nous avons été changés de chambre. Et là, le séjour a pu vraiment commencer : chambre spacieuse, vue mer et ... CLIMATISATION qui fonctionne. La piscine : très agréable La plage : premiers jours, beaucoup d’algues. Ensuite, l’eau s’est éclaircie et nous avons bien profité de la partie ombragée de la plage, gratuitement. Très agréable. allez aussi aux plages à 10km qui sont superbes. Services : tout est payant, en supplément. Nous avons fait du tennis, pour 10€, les raquettes étaient en mauvaise état, le court était sale, non entretenu... très cher pour l’état général du terrain et du matériel. Restaurant : à fuir ... nous n’étions pas en all inclusive mais avons décidé d’y manger le 1er soir. Mauvais choix : 25€ par personne. La nourriture est mauvaise, la salle pleine et les serveurs peu disponibles ! Allez plutôt découvrir les petits restaurants à Pula.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel proche de la mer

Publié le 22 août 2015 sur Expedia
Pour : Être à côté de la mer . Très belle piscine
Contre : Qualité de l accueil et l organisation du personnel.
Emplacement : Il est préférable de louer une voiture. Pila est seulement animé le soir . Les plages à quelques kilomètres de l'hôtel sont magnifiques
Nous sommes restés 10 jours dans cet hotel .les prestations ne sont pas celles d un quatre étoiles mais correspondent à celles d un 3 étoiles, La piscine est très agréable. Les chambres rénovées sont spacieuses. Le personnel comprend peu le français, et apporte peu d aide . Nous avons pris la demi pension. Le dîner était excellent. Le petite déjeuner mériterait d être amélioré .
2 sur 5
par Jean de paris

cher payé

Publié le 25 juin 2015 sur Hotels
Nombreuses prestations, mais toutes en surcoût par rapport à la réservation (salle de sport, transat sur la plage, spa....) Mauvaise insonorisation des chambres, avec hall d'entrée bruyant.
5 sur 5
par jean

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Hotel - Resort un peu cher

Publié le 9 août 2009 sur Expedia
L'hôtel est bien entretenu, avec une plage privée agréable. En revanche, les chaises longues et les parasols sont payants sur la plage. Nous avions une chambre avec une terrasse agréable. L'hôtel se situe un peu loin de tout, il faut prendre la voiture pour aller diner à Pula. Mais avec une voiture il est facile de rejoindre Pula ou les plages de Chia. Un peu cher tout de même pour ce que c'est et par rapport aux autres hôtels que nous avons fait en Sardaigne
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Very rude hotel and definitely dont deserve 4 stars rating, they even charge 3 euros for beach towels what kind of hotel does that. Even hostels provide better services and amenities.