Note fondée sur 285 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct mais confort médiocre

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel correct dans l ensemble mais literie horrible et pas d’eau chaude le matin pour la douche. Tres bruyant également.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Expedia
Personnel désagréable, refus de remboursement de la chambre, photos ne correspondent pas à la réalité
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Mauvaise expérience

Publié le 12 août 2021 sur Hotels
J ai eu une très mauvaise expérience avec cet hôtel. Le propriétaire est assez malhonnête, et n a aucun respect pour ses clients. Les équipements de la chambre sont de piètre qualité. Par accident un des équipements de la salle de bain s est légèrement cassé sur le côté, je l'ai signalé à l'hôtel qui m a forcé à payer le remboursement complet plein tarif ! Bref, fuyez et trouvez vous un autre hôtel à Pula !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2021 sur Hotels
Hôtel très agréable mais si vous ne pré réservez pas la place de parking, vous devrez chercher une place dans le quartier et ce n’est pas simple !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2021 sur Hotels
Disponibilité du personnel et qualité de l’accueil Hotel très bien placé pour visiter le centre de Pula Chambre propre et tres fonctionnelle, tres bon p'ti dej
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2021 sur Expedia
Accueil , situation et excellent repas
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2018 sur Hotels